[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RFO gratuit

Aller en bas 
+13
kassdelire
Bar'Kha/Ghork
Brynhildr
Ilena
DaWall
POGO
Poulmout
EffetFesse
Milla
BeerMan
Danzka
vinzoz
Furyfest
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

RFO gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFO gratuit   RFO gratuit - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:32

moi je preferes venir poster ici que sur le fofo off fr de AOC a quoi ca sert de blablater pour rien dire

a part peux etre créer des relations avec nos futurs cibles !!! qui ne seront surement pas sur notre serveur !!!!


Apres il y a une chose a dire je ne cracherai pas ni jouirai sur war ou aoc tant que de vrais news seront sortie car pour l'instant a part nous faire baver devant des photos et des ptites video je vois plus l'interet a ce stade ( comme au début et après nous dire bah on repousse de 6 mois )


NEEEDDD BETA ctt
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

RFO gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFO gratuit   RFO gratuit - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:33

Poulmout a écrit:
POGO a écrit:
Moralité RFO était un très bon jeu de rvr groupé mais on a pas eu à l'époque assez de membres vraiment motivés pour passer la phase de Pex .
Moi sur la fin je me suis éclaté en pvp avec les 40+ à ether mais dans la guilde on a fini 4 ou 5 40+...

Bref commence à me gaver de voir des réflexions sur ce que j'ai fait ou choisi ... et ca me gave encore plus que sur une soit disant grosse cinquantaine chauds pour AOC , le forum soit mort , les 3/4 savent même pas ce qu'il y a vraiment dans AOC et ne participe jamais au forum officiel Fr qui permer à la communauté de faire évoluer le jeu ...

bref

C'etait pas une critique Pogo... tu l'a vu comme une attaque mais ca n'en est pas une. C'etait + une parenthese sur le fait qu'RFO, bien qu'il est des qualités, n'a pas reussi a nous faire decolé d'un jeu qu'on trouvait pourtant mediocre (banane). Comme d'autre tel que Daoc ou GW. C'est pas le fait de le dire qui fait qu'on t'en accuse. Une guilde s'est un ensemble et c'est grace a ces petits couac du passé qu'on fera pas de connerie a l'avenir Smile

Apres ce n'est pas parce qu'on ne parle pas sur les forums officiel (ou non) qu'on ne suit pas l'actualité des 2 jeux Wink. La réalité pour le moment c'est que Aoc, n'a toujours pas fait sentir que leurs baraque tenait debout et que WAR n'a pas encore comprit qu'ils avaient une clientelle a recuperer, mais que pour cela il fallait absolument eviter de copier certaines mechaniques de banane. RFO gratuit - Page 2 944754

De mon coté si je ne parle pas sur JOL, MP ou le site off d'Aoc en ce moment, c'est tout simplement parce que je trouve qu'on a rien a dire, et ca se sent.

On a rien a prouver aux autres joueurs tant qu'on a pas de jeu, on prend + de risque a repondre à des abrutis tel que Bladkaiser, qu'a rester dans notre coin a papotter tranquillement en attendant d'avoir un support pour la guilde. Tu peux pas demander a un agriculteur de vendre des legumes s'il a pas de champs pour les cultiver...

Bref, t'en fait pas Pogo, la guilde est calme mais elle est loin d'etre morte Wink

Definitly tu roxxes Wink

j'avoue m'être emballé pour rien là Wink

Bref on fera un état des lieux et on réouvrivra le recrut un fois le je en béta open ou plus ou moins open ...

C'est long .................. M'enfin go patienter en team Fz sur TF2 huhu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

RFO gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFO gratuit   RFO gratuit - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:01

Perso j'ai pas envi de prendre le temps de lire les autres fofos que ce soit MP JoL ou les fofo officiels. Je préfère venir ici lachez quatre coms useless ouvrir 2 ou 3 sujet de conneries trouvées sur le net, taunter ce qui est tauntable et retourner sur banane lvler quand je me fait pas la main avec le soldier sur TF2.
On est plein à faire la meme chose ici. Sans parler de ceux, plus calme qui se taisent quand ils n'ont rien à dire. (ce n'est pas mon cas et je vous merde:DD) et qui passent régulièrement.
La guildé hiberne en attendant les sorties qui nous branchent mais comme un gros ours en plein hiver m'est avis qu'il ne faut pas la faire chier RFO gratuit - Page 2 4886

Fin bon vivement qu'on puissent se retrouver sur la béta d'un des deux jeux. WaR ou AoC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFO gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFO gratuit   RFO gratuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFO gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield Heroes, un fps gratuit
» DivX Pro gratuit (pendant Noël)
» TRACKMANIA NATIONS FOREVER GRATUIT
» Logiciel montage video gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: