Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 12:32
Gnii?
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 13:08
Quoi Gnii ? :-p
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 19:58
Oué c'est l'event halloween au mona
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 20:06
mouhahahaha koukine le w o w fanboy !
stop banane ou go delete irl mec ! hahahahaha
@maevah : osef
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 20:51
Putain mais on s'en branle, ce forum c'est pour poster des conneries pas de la merde.
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 21:03
laadna TG et soit pas aussi con que les aigris qui démontent maevah sur le fofo off banane juste par phénomène de mode prépubère
enfin un avatar digne de ce forum maevah , y'a du mieux
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Dim 28 Oct - 23:07
POGO a écrit:
laadna TG et soit pas aussi con que les aigris qui démontent maevah sur le fofo off banane juste par phénomène de mode prépubère
enfin un avatar digne de ce forum maevah , y'a du mieux
J'étais là avant ce mouvement. Puis l'avatar c'est de moi hein.
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Lun 29 Oct - 10:36
T'as déconné d'avoir rechangé l'avatar maevah !!! il roxxait grave pour une fois
Bref je vous MP pour vous chier dans la bouche tous les deux
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Lun 29 Oct - 13:19
Bananas et tf2 stp ! quand l'un me soule je vais sur l'autre
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Lun 29 Oct - 15:52
POGO a écrit:
T'as déconné d'avoir rechangé l'avatar maevah !!! il roxxait grave pour une fois
Bref je vous MP pour vous chier dans la bouche tous les deux
...t'es sûr que c'est au bide qu'on t'a opéré ?
Evilwill Banane en scoot !
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Lun 29 Oct - 15:55
J'ai pas trouvé la partie video de ce forum overfloodé par Maevah
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur Lun 29 Oct - 16:00
J'ai pas encore regardé j'édite après téléchargement ...)
EDIT : réponse :
Maëvah a écrit:
J'aime bien ton remix, mais bon, pas utiliser de la musique de trailers ou autres déjà entendues partout et ne pas subir d'influences du cinéma (qui m'intéresse assez peu) c'est un choix.
Ca en jette, mais c'est cadré sur le même prototype que des centaines d'autres vidéos essayant d'imiter Jackhunt ou similaire ... bref, c'est le côté impersonnel que j'aime mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur
[Banane d'Halloween] Chevalier sans tête bou qu'il fait peur