| le site de pogo !!!!! | |
|
+14marguerite DaWall Bar'Kha/Ghork Yaka Bobo Reisen Milla Danzka krokenjamb Tenacious Grobbul Noursakamat kant skyller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| tain pogo t'es une star il a carrément fait un site a son nom !!!!! http://pogo.fr | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 16:48 | |
| faute kant t'est gore la
des site de cul ok mais des site de gay -_- si encore c'etait des lesbiennes je dit pas | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 16:59 | |
| - Noursakamat a écrit:
- faute kant t'est gore la
des site de cul ok mais des site de gay -_- si encore c'etait des lesbiennes je dit pas spa moi al gore c'est skyller, je ne suis qu'un modeste intermédiaire | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 17:01 | |
| pourquoi tu nous met ta home page kant? | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| |
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| - Grobbul a écrit:
- pourri tenacious lol
http://www.vtff.fr.st/ Jm'en fou, si ça marche et que les kéké adhèrent, je gagnerai de la tune grâce aux pubs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| - kant a écrit:
- skyller a écrit:
- kant a écrit:
- Skyller t'es trop modeste, pourquoi pas nous avoir montré ton site à Toi?
http://511.club-minets.com/warning.htm?p=1 je voit ni de skyller ni de borran ni de quoi que ce soit dans l'url mais si regarde bien: 511, c'est le nombre de fois qu'on va te chain kill tous les jours mdr 511 c'est prècis mais pourquoi ce chiffre ? pourquoi ne pas avoir arrondis a 510 ou 515 ? pourquoi 511 ? tu es amoureux de ce chiffre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 18:54 | |
| le 511 c'est le 69 des gayzor bande de noob du sexme ps: bouclier anti tu t'y connai bien en pd etc | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| - Noursakamat a écrit:
- le 511 c'est le 69 des gayzor bande de noob du sexme
ps: bouclier anti tu t'y connai bien en pd etc Tain tu t'y connais aussi bien que skyller/baran/mescouillenski en pd. Gros gay ! Moi le bouclier anti tu t'y connais en pd je l'encule ! | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 19:14 | |
| Nours tu serais pas un peu open du fion? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| danzka tu es resplendissant, je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Jeu 13 Déc - 19:27 | |
| Leche mon anus.
Krok... salope. | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 0:03 | |
| putain skyllnoob est pas mort, pensais qu'il était mort électrocuté dans sa baignoire avec son gode électrique!!! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 0:08 | |
| La vermine ne meurt jamais elle revient toujours ....
P.S. c'est affectueux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 0:28 | |
| - Bobo a écrit:
- La vermine ne meurt jamais elle revient toujours ....
P.S. c'est affectueux ... c'est affectueux ? j'ai rien sentit ... je doit trop être dilater ca doit être pour ca :p - Citation :
- putain skyllnoob est pas mort, pensais qu'il était mort électrocuté dans sa baignoire avec son gode électrique!!!
Effectivement j'ai du mal a crever :p même la tête dessouder des épaules je continuerai à te pourchasser :p Pour être plus sérieux , je suis dans une période relativement calme en ce moment , démission toussa toussa. Je travail sur une reconversion de branche ; ), et la temps que j'ai pas trouver la boite qui me prendra en stage .... bin je suis chez moi tranquillou ps : j'ai pas de baignoire | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 12:36 | |
| - skyller a écrit:
Pour être plus sérieux , je suis dans une période relativement calme en ce moment , démission toussa toussa. Je travail sur une reconversion de branche ; ), et la temps que j'ai pas trouver la boite qui me prendra en stage .... bin je suis chez moi tranquillou
d'où les rencontres gay pour faire passer le temps ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 13:06 | |
| ben faut dire que j'ai un très bon copain qui est homo jusqu'au bout des cil transformiste et compagnie et chaque fois que je le voit il me raconte comment il c'est fait défoncer la vieille, qu'au moment ou je lui parle il est tout chose parce qu'il a des boules de geicha dans le cul etc etc donc a force tu commence a connaitre des choses et du coup je peut trainer sur le forum sans etre choqué a tout bout de champ pour ce qui est d'être open, je suis même open a tout niveau sexe, mais pas avec les mecs so go away bande de naab | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 13:16 | |
| - Noursakamat a écrit:
- ben faut dire que j'ai un très bon copain qui est homo jusqu'au bout des cil transformiste et compagnie...
T'es sur que c'est un copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 13:33 | |
| vu qu'il prend des cachets pour se faire pousser les seins et compagnie je pense bien que c'est un mec, mais bon quand on dit elle il répond aussi donc je sais pas , et comme il compte se faire opérer pour avoir une belle techa de nana on pourra plus dire que c'est un mec. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 13:39 | |
| ca doit etre horrible a voir ca .... | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 14:02 | |
| | |
|