[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Investir et vendre de l'electricité à EDF

Aller en bas 
+12
kassdelire
Tenacious
Evilwill
lokhass
EffetFesse
Laadna
Pouic
BeerMan
Bobo
krokenjamb
DaWall
kant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir et vendre de l'electricité à EDF   Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:30

kassdelire a écrit:
kant a écrit:
Simplement je veux me recycler dans 2 ans car franchement ça le fait pas pour ma petite fille quand on lui demandera ce que fait son Papa...
investi dans un business pour les vieux (les services a la personne), la gerontologie c'est l' avenir.
.


ca c'est clair Very Happy
Les taffes qui vont se faire les couille en or d'ici peu ca ser a mon avis :

Les biologiste(analyse de sang)(enfin ceux qui ont les centre pas le pekno de base:)) et les gens qui faont de l'energie renouvelable

A mon avis ces metiers la vont rapporté beaucoup d'ici 1 certains temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir et vendre de l'electricité à EDF   Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:25

Investissement rentable surtout dans les années à venir : Les Pompes funèbres, vu qu'on est un pays de vieux et que les saisons complètements décalées tant par le temps que par les températures favorisent l'extinction prématuré de pas mal de monde....

Et puis ca se dévelope de + en + pour les animaux aussi !

J'habite au Père Lachaise alors forcément j'y songe...

Et y'aura jamais de temps mort Smile , c'est pas du boulot à temps partiel ...

Problème: Ces métiers sont classées parmi les gros % de suicide...(moins que la police quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir et vendre de l'electricité à EDF   Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:53

je suis tombe sur ca par hasard

Citation :


Question : Quelles sont les règles pour implanter une éolienne sur un terrain ?

Réponse : Pour l’implantation d’une éolienne, le type d'autorisation à demander dépend de la hauteur de la machine à implanter. La hauteur à prendre en compte est celle de l'ouvrage comprenant le mât et la nacelle à l'exclusion de l'encombrement des pales.

Si vous désirez implanter une éolienne d'une hauteur inférieure à 12 mètres, aucune autorisation d'urbanisme n'est nécessaire, mais vous devez vous renseigner auprès de la mairie du lieu d'implantation de votre projet pour savoir si les règles du plan local d'urbanisme (ou du plan d'occupation des sols) permettent néanmoins son implantation. De plus, cela vous permettra de savoir s'il existe une protection particulière au titre des monuments historiques ou des sites protégés.

A partir de 12 mètres, une demande de permis de construire est obligatoire en application de l'article L. 421-1-1 du code de l'urbanisme. De plus, si l'éolienne développe une puissance inférieure ou égale à 2,5 MW, le dossier devra comporter une notice d'impact. Si sa puissance est supérieure à 2,5 MW, le dossier présentera une étude d'impact qui prendra en compte l'impact du projet sur le paysage, sur l'avifaune et sur le bruit, et sera soumis à enquête publique. Le seuil de 2,5 MW s'entend par site de production, c'est à dire l'ensemble des éoliennes constituant le projet indépendamment du nombre de permis de construire demandés.

Vous pouvez contacter l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (Ademe) qui saura vous mettre en relation avec son Point Info Energie local pour ce qui concerne les caractéristiques techniques de l'Eolien.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir et vendre de l'electricité à EDF   Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:20

inspecteur kasssdelire a votre service messieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Contenu sponsorisé





Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir et vendre de l'electricité à EDF   Investir et vendre de l'electricité à EDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investir et vendre de l'electricité à EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre : 2GB kit (1GBx2), Ballistix 240-pin DIMM, DDR2 PC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: FLOODLAND-
Sauter vers: