| Questions pour les parigots | |
|
+5kassdelire Bobo Ilena hehe Laadna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 12:10 | |
| Le 18e, et en particulier la goutte d'or c'est quel genre de population ? C'est calme ? Cher pour un salaire ~1700 net ? C'est quoi le(s) départemen(s) limitrophes si la réponse est "oui c'est trop cher" ? | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 15:34 | |
| Le 18eme c'est la quartier de la Villette, et c'est pas franchement un bon coin. Enfin si, mais de 8H à 18H. C'est limitrophe avec le 93. | |
|
| |
Ilena Banane en scoot !
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 16:14 | |
| Le 18 eme c pas top top... et c pas bcp plus cher ailleurs... tu recherches koi sinon comme studio? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 16:31 | |
| Pour le moment je cherche rien, sinon à savoir si c'est convenable comme salaire par rapport au coût de la vie qui est très différent de la province, particulièrement en ce qui concerne le logement. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 16:44 | |
| attend que les propositions de sarko passe sur les loyers :p | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 16:52 | |
| La goutte d'or c'est bien c'est un quartier pauvre de Paris. La population: des noirs, des noirs , des noirs et des arabes, et des chinois, et des blancs ( un peu)
Comme dans ts les quartiers pauvres tu as des trucs bien: y'a du monde, ca bouge, les prix sont pas chers y'a pleins de (petits) commerces, les patisseries arabes L'ambiance bled: les couleurs, les odeurs, les langues différentes comme dans tt les endroits pauvres les gens s'entraident beaucoup c'est vivant !!
et les trucs moins bien: c'est vivant mm a 3h du matin quand tu veux dormir les flics sont chauds bouillants les toxs (les vrais a la drogue dure) qui sont pres a te depouiller pour un malabar les jeunes defoncé au sky et au shit qui sont très lunatiques :un jour ca va , un jour tu te fait taper dessus parceque tu as pas voulu lacher une clope.
En bref c'est juste c'est plus extreme que dans les autres quartiers, il faut juste faire attention et t'integrer et puis ca passe sans pb. Les loyer sont moins chers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 17:03 | |
| Pour un loyer ca depend de la surface mais la moyenne d' un studio dans Paris c'est entre 500 et 600 pr 25 m2.
La vie a Paris est pas tres cher si: tu n'as pas de voiture tu fais tes courses au marché ( belleville/menilmontant/aligre) tu vas pas trop au restau
avec 1700 tu vie correctement, mais tu mets pas d'argent de cote. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 17:51 | |
| et moi qui vie avec 600 par moi je serait deja mort a paris | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:15 | |
| on va dire que mon compte en banque frole le zero et passe meme en dessous des fois et que la grand mere m'aide pour les course et autre connerie mais quand tu dit avec 1700 euro tu peut pas mettre de sous de coté je peut te dire que chez moi avec cette somme je mettrai entre 500 et 800 euro de coté | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:19 | |
| J'suis dans le 18eme, Simplon/Marcadet Poissoniers, calme, jamais eu d'embrouilles, même population que celle décrite par kass, 25m² pour 551 / mois avec les charges, la goutte d'or c'est un peu plus craignos car plus proche de Barbès, mais c'est moins grave qu'il y a 10 ans ^^ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:38 | |
| C'est qd même l'hallu les prix sur paris ..... j'ose même pas imaginer ce que je payerai pour ce que j'ai .... | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:41 | |
| Et moi c'est pas cher du tout pour ce que c'est ^^ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:50 | |
| 60m² tout meublé pour 350 euros, encore moins cher
ah mais merde je suis tout au sud de l'italie >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 18:54 | |
| 120 m² dans la maison principale 44 m² dans le petit apartement dans le jardin 8000m² de terrain et le tout pour zero euro par moi vive le sproprietaire et surtout les heritages | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 19:19 | |
| - Noursakamat a écrit:
- 120 m² dans la maison principale 44 m² dans le petit apartement dans le jardin 8000m² de terrain et le tout pour zero euro par moi
vive le sproprietaire et surtout les heritages Et avec 30€ d'essence je peux tout faire brûler fais pas le malin :p (tu fais qd une irl chez toi ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Ven 30 Nov - 19:31 | |
| ben pour ceuxw qui veulent des vacance dans le sud j'ai une petit appartement dispo comme chambre d'amis a 10 km de biscarrosse au bord de l'ocean atlantique | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Lun 3 Déc - 15:34 | |
| Si tu veux un appart sympatoche sans trop te ruiner, il n'y a pas de secret, il faut aller en banlieu (pas n'inporte laquel aussi). 60/70m² pour 600/700 euros. Le mieux c'est que tu te mettes sur la ligne RER ou METRO direct de ton taf.
avantage : - loyer moins cher - appart plus grand - courses moins cher - essence moins cher - sortie au pub du coin ou au resto moins cher - pas les stressé de paris toute la journée - tu peux garer ta voiture n'importe ou et sans payer souvent
inconveniant : - tu n'habites pas dans le ''grand'' paris - les sorties sur paris sont chiante en caisse ( 1h de bouchon + 1h pour trouver une place) - casi obligation d'avoir une voiture - si tu va au taf en caisse, vend la et achete une moto (ou sinon tu perd 1H30 dans les bouchons le matin ET le soir - les bonne banlieux ya souvent trop de vieux (qu'il faudrait tuer a la naissance au passage) | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Questions pour les parigots Lun 3 Déc - 16:21 | |
| Paris ca craint partout de toute façon. Après c'est le relationnelle qui joue. Moi j'habite le 11eme, je me suis fait dépouiller 2 fois, je les est croisé, j'ai "tchach" avec eux, maintenant on se sert la pouille !
Il n'y a pas de bon ou de mauvais endroits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour les parigots | |
| |
|
| |
| Questions pour les parigots | |
|