| Bon app tout le monde | |
|
+11Poulmout Bobo Edwige Laadna krokenjamb DaWall EffetFesse Yaka Tenacious BeerMan Noursakamat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 18:20 | |
| oue je sais yaka mais dur de trouver des mec qui veulent rééllement s'investir dans une affaire | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| - Noursakamat a écrit:
- oue je sais yaka mais dur de trouver des mec qui veulent rééllement s'investir dans une affaire
yep jamais ils auront l'ame d'un chef ... et se seront toujours les meme qui se plaigneront de petites choses futiles | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 18:50 | |
| Bon bah c'est l'heure de la rembalebonne soiree all a demain je ne pense pas que je passerai ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:08 | |
| Jviens de finir mon repas oO | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Bah moi je prend mon kfé du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:50 | |
| heureusement qu'on vit tousd en france (ou europe du moins) sinon je me crorai sur un forum international ave cle decalage horaire et tout | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| bon je vous emmerde et je rentre a ma maison gnagnagnagna
ps : floodez pas trop ce soir, pas envie de me taper 10 pages de conneries emain matin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 19:55 | |
| tu fait comme tout le mond etu subit
et tu sait bien que c'est plus la journée au boulot qu'on flood | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 20:26 | |
| j'ai bien remarqué ca =/
Je viens de me taper 15 pages minimum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| dit le jeune petit con avec presque 3000 post a son actif | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| J'ai eu ma periode | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 12:48 | |
| Reeeee pour une nouvelle journée mais today i have my boss in my laboratory donc faut faire un semblant de taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 12:53 | |
| oue genre il va devoir travailler nous prend pas pour des cons | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 13:13 | |
| wwaaaaaahhh jsuis lever a 11h ! Jsais pas si jvais survivre.... Apres le caca du matin le capuccino du matin =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 13:24 | |
| edwige sinonyme de poesie? depuis quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 13:57 | |
| - Edwige a écrit:
- wwaaaaaahhh jsuis lever a 11h ! Jsais pas si jvais survivre....
Apres le caca du matin le capuccino du matin =D que de sensibilité et de douceur avant 12h je suis fan ... ps: ca fait caca les filles ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 14:01 | |
| Depuis que j'ai appris a parler. - Yaka a écrit:
- Edwige a écrit:
Apres le caca du matin le capuccino du matin =D
que de sensibilité et de douceur avant 12h je suis fan ...
ps: ca fait caca les filles ?????? OMG monsieur est choqué par "caca du matin" houlalalaaaaaaa, dir que jme prend tres souvent des "TG edwige" "salope" "va faire la vaiselle" et autres.. Tu te sent mal ? tu veu que j'en rajoute une couche ? J'ai même chié en deux temps c'etai court net et precis. Bonne appetit =D
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 14:05 | |
| putin tu devait être sacrément constipé ou alors tu as parlé très tot | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 14:10 | |
| Moi j'ai eu la chiasse ce matin
Personne veut gouter ? Malka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 14:25 | |
| - Edwige a écrit:
- Depuis que j'ai appris a parler.
- Yaka a écrit:
- Edwige a écrit:
Apres le caca du matin le capuccino du matin =D
que de sensibilité et de douceur avant 12h je suis fan ...
ps: ca fait caca les filles ?????? OMG monsieur est choqué par "caca du matin" houlalalaaaaaaa, dir que jme prend tres souvent des "TG edwige" "salope" "va faire la vaiselle" et autres..
Tu te sent mal ? tu veu que j'en rajoute une couche ? J'ai même chié en deux temps c'etai court net et precis.
Bonne appetit =D hannn tu as serré les fesses pour la scinder en 2 sinon ca risquait de boucher les chiottes ????? petite joueuse Je suis loin d'etre choqué ne t'en fait point . par contre si tu pouvais aller me faire un kawa ... je dis pas non | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 14:59 | |
| Tin avec mon régime à la con je sens que je vais être obligé de manger des pruneaux réhydratés dans de l'Hépar si je veux chier. Vive les régimes hyperprotéinés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 15:08 | |
| ^^ bon courage moi j'y ai echappé je bouffe juste 3x moins et ca marche tout aussi bien | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bon app tout le monde Ven 7 Déc - 15:55 | |
| - Edwige a écrit:
OMG monsieur est choqué par "caca du matin" houlalalaaaaaaa, dir que jme prend tres souvent des "TG edwige" "salope" "va faire la vaiselle" et autres..
Tu te sent mal ? tu veu que j'en rajoute une couche ? J'ai même chié en deux temps c'etai court net et precis.
Bonne appetit =D Edwige TG salope et va faire la vaisselle connasse. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon app tout le monde | |
| |
|
| |
| Bon app tout le monde | |
|