| Google > * | |
|
+10Danzka EffetFesse krokenjamb DaWall Noursakamat Yaka Edwige Poulmout vinzoz Tenacious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Google > * Ven 7 Déc - 1:14 | |
| J'ai remarqué que les pubs google sont de plus en plus ciblées sur le forum ! Rien que dans les deux pubs de droite, on retrouve Pogo et Bobo xD Sinon le texte de la pub de gauche est débile | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 2:02 | |
| c'est toujours mieux que les rencontres entre gailz que j'ai pu voir hier . | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 2:05 | |
| houla il a des couleurs space chez toi le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 4:55 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 12:49 | |
| Lol et j'ai perdu 5 kg c'est moi .... bon now j'en suis a 7 mais c'est mes debuts | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 13:47 | |
| - Edwige a écrit:
Bizarre ^^ J'ai toujours eut ce rendu pourtant ( avec IE 6 ). J'ai testé avec opera et c'est similaire à toi Donc j'imagine que c'est IE6 le fautif | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 13:57 | |
| IE suce des bites et tuent des bébé phoques! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 14:04 | |
| mais lol tena
je te croyait un peu calé en info mais la IE6 ta cote vient de faire une chute phénoménale dans mon estime | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 14:17 | |
| Tena il aime pas le système d'onglet | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 14:32 | |
| - Noursakamat a écrit:
- mais lol tena
je te croyait un peu calé en info mais la IE6 ta cote vient de faire une chute phénoménale dans mon estime Bah justement, tout mec calé en info n'utilise pas mozilla hihi IE 6 est encore pour le moment plus utilisé que IE7. Conclusion, faut-il programmer un site web pour le faire marcher sous IE7 qui est le plus compatible des navigateurs par rapport aux normes W3C en délaissant la majorité d'internautes sous IE6, ou faut-il programmer accompagné de IE6 histoire de s'assurer que notre majorité de fan de crosoft soient toujours satisfaits du résultat sachant que ce qui marche sur IE6 a toutes ses chances de marcher sur le 7 ? xD Dans cette optique, j'utilise tous les navigateurs les plus courants pour programmer comme IE6, firefox et opera ; sauf IE7 ( ne pouvant installer les deux IE simultanément sur mon poste :X Merci microsoft Du coup j'utilises 2 pcs :/ ). Si je devais élire THE navigateur, ce serait opera, parce qu'il roske du kiki et puis c'est tout Mais je suis plus habitué à IE et que j'ai pas envie d'utiliser un système d'onglet mais d'avoir mes pages dans la barre de tâche ( ce que remarque Opera me permet de faire aussi ^^ ). Firefox reste affreux à mes yeux dans son interface, son gestionnaire de téléchargement bidon, sa compatibilité discutable etc.. et je ne m'y ferai jamais, c'est pas faute d'avoir essayé !
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 14:57 | |
| - Yaka a écrit:
- Lol et j'ai perdu 5 kg c'est moi .... bon now j'en suis a 7 mais c'est mes debuts
Comment je te own ! J'en suis à 9 kg de perdu en 3 semaines M'en reste plus que 11 à perdre ... Monde de merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 15:10 | |
| ouaip mais je suis pas au regime en poudre | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 15:18 | |
| A base de quoi votre régime? (sérieusement hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 15:23 | |
| - EffetFesse a écrit:
- A base de quoi votre régime? (sérieusement hein)
Bière et pizza ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 15:46 | |
| - EffetFesse a écrit:
- A base de quoi votre régime? (sérieusement hein)
bah une alimentation quasi normal a petite dose genre steak de 100g, poisson,poulet avec legumes ou/et feculants (a petite dose)** | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 15:58 | |
| Régime protéiné? Si vous voulez je fais des dons de composé protéiné très nourissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 16:03 | |
| - Danzka a écrit:
- Régime protéiné?
Si vous voulez je fais des dons de composé protéiné très nourissant si c'est a base de fructose je peux m'en faire tout seul .... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 16:06 | |
| moi je ne fais de la poudre que quand j'ai trop mangé de cacahouette et pas assez bu de vodka à l'apéro Sinon j'ai testé 500 régime et pour l'instant le seul concluant c'est celui que je fais. Il m'a surtout appris à prendre le temps de cuisiner ce que je ne faisais plus sous pretexte que j'avais une quete/du farm/bg à faire. Maintenant pendant que je cuisine je lance banane et je me colle afk à alterac. Sert à ça un régime prendre le temps de bien remanger:D | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 18:51 | |
| Le seul vrai regime qui marche , c'est sport + manger equilibré Sinon pour en revenir au sujet , Opera roxx tout , mozilla j'aime pas et ie ca pue | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 19:01 | |
| Hum, coca , bretzel, lait concentrer sucré .... de quoi faire quand je joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 19:02 | |
| Cochon va , le lait concentré sucré on se demande pourquoi t'aime ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 20:28 | |
| - Grobbul a écrit:
- Sinon pour en revenir au sujet , Opera roxx tout , mozilla j'aime pas et ie ca pue
Mary me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 20:36 | |
| Trop de testosterone pour moi desolé , va plutot voir poulmout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google > * | |
| |
|