| Google > * | |
|
+10Danzka EffetFesse krokenjamb DaWall Noursakamat Yaka Edwige Poulmout vinzoz Tenacious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Google > * Ven 7 Déc - 20:47 | |
| Aller quoi je suis un bon parti, avec les cornes que j'ai sur la tête tu pourras faire mumuse DTC même quand je dors ! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Google > * Sam 8 Déc - 5:35 | |
| Je préfère le trash métal.
Comment ça je sors ?
ok, ok, poussez pas je connais le chemin. | |
|
| |
SilverEyes Banane en scoot !
| Sujet: Re: Google > * Sam 8 Déc - 5:49 | |
| imo je crois que ton avatar est pas tres possible , une giraffe n'a jamais eu une tete aussi longue....ca se saurais | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Google > * Sam 8 Déc - 12:24 | |
| - SilverEyes a écrit:
- imo je crois que ton avatar est pas tres possible , une giraffe n'a jamais eu une tete aussi longue....ca se saurais
Imo ta gueule stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google > * Sam 8 Déc - 14:35 | |
| - Noursakamat a écrit:
- oue c'est comme si tu disait j'aime les filles avec les gros seins et qu'une fille de 180 kilo se pointe
imoo elle a des gros seins c'est le principal comme tu dirai donc va y saute la Ca illustre bien toi et mozilla ^^ T'aimes mozilla, et quand ya godzilla la pouf qui va s'amener, tu l'aimeras aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google > * | |
| |
|
| |
| Google > * | |
|