| SoS banane | |
|
+12BeerMan Noursakamat Pouic Milla Fluxe Reisen EffetFesse Tenacious Bobo vinzoz kassdelire krokenjamb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:14 | |
| krok c'est con je jouais sur Illidan jusqu'a il y a qq jours mais je n'ai pas pu rejoindre les fz qu'il restait et ca ma gavé donc a + bananas ! | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:18 | |
| il reste des fz tagés fz sous banane ? | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:29 | |
| banane c'est le démon !!!! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:32 | |
| Shadowfax serait encore sous le tag Fz + deux ou trois rerolls. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:32 | |
| mon mage mon war et mon rogue ud sont tous sur illidan quoique j'avais delete le rogue pour fair eun ally donc juste le war et le mage
mais il sotn a poil je les avait depouillé pour stuff des ally
comme ils sont que 60 un stuff vert suffirait ah commencer le pex | |
|
| |
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:47 | |
| ahah ce bon vieux shadowfax, je savais pas qu'il jouait encore ^^ | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 14:51 | |
| Ok pouic je focus sur le pretre alors en heal/discipline sont super reloud en 5c5.
Je vais jeter le chasseur et monter un UD pour l'antifear le pretre s'appellera Krokanus.
Capte moi IG. je m'y colle maintenant. J'ai une semaine pour pex vu que la fac est toujours en greve.
edit : Mais genre... le serveur d'authentification est en vrac je peux pas me co sur illidan. Rien ne change sur ce serveur hum je pense que je viens de changer d'avis après 10min de reflexion. Je vais en avoir pour 3 semaines à monter un 70 + 2 ou 3 semaine pour le stuff S1 et violet de bg et je suis pas motivé. Bon je vais dl Tabula.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 15:16 | |
| Tabula rasa est pas mal. Même à 2 on s'ennyué pas à instance avec Pouic HEIN POUIC !
Sinon ils ont l'air d'y développer le pvp, j'ai vu qu'il y a déjà un classement pvp. | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 15:35 | |
| Bon ma femme (grande gardienne du coffre fort familliale) me dit qu'il me faudra attendre une semaine avant de pouvoir sortir 44€ pour acheter TR. On a une tonne de cadeau a acheter avant d'envisager de me faire plaisir. Putain de fête de noël alacon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 15:39 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Bon ma femme (grande gardienne du coffre fort familliale) me dit qu'il me faudra attendre une semaine avant de pouvoir sortir 44€ pour acheter TR.
On a une tonne de cadeau a acheter avant d'envisager de me faire plaisir. Putain de fête de noël alacon. MAIS LOL toi aussi ta femme est gardienne du coffre fort familliale si en plus de ca elle est comptable comme la mienne je compatie | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 15:42 | |
| - Yaka a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- Bon ma femme (grande gardienne du coffre fort familliale) me dit qu'il me faudra attendre une semaine avant de pouvoir sortir 44€ pour acheter TR.
On a une tonne de cadeau a acheter avant d'envisager de me faire plaisir. Putain de fête de noël alacon.
MAIS LOL toi aussi ta femme est gardienne du coffre fort familliale si en plus de ca elle est comptable comme la mienne je compatie Elle a fait un BTS gestion commerciale avant de prendre un grand virage et de faire une licence pour devenir developpeuse DoTnet2 et gestionnaire de projet. Fin bon on l'arnaque pas avec les chiffres. Edit : ok si je me met a TR ce sera dans l'idée de monter un espion. Je peux pas lutter j'adore les classes au cac avec des morceaux de coups de putes dedans. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 16:23 | |
| tient moi aucourant s'il est bien je vous rettraperai en vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 16:55 | |
| Bon après avoir fait un jet en "négociation" et obtenu un 100 puis après avoir fait un 100 en "yeux de bambi". J'ai réussi à la convaincre qu'avec le chéquier ça poserait pas de problème. Du coup j'ai rush en caisse direction le carrouf le plus proche et me voila revenu avec le jeu qui est en train de se mettre à jour à l'heure où je vous parle. Y a un serveur où je peux rejoindre des Fz discret mais jouant quand même à ce jeu ? A bientot banane | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 17:52 | |
| y'a 3/4 Fz qui y jouent je crois a toi de les retrouver moi j'ai un jeu a tester avant de pouvoir penser a un autre même si tabula m'a l'air TRèS prometteur si le pvp se développe dans le bon sens | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 17:56 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Bon après avoir fait un jet en "négociation" et obtenu un 100 puis après avoir fait un 100 en "yeux de bambi". J'ai réussi à la convaincre qu'avec le chéquier ça poserait pas de problème.
en faisant un double échec critique tu as réussit a la convaincre ... bah je dis GG moi avec 2 double 0 je serai mort ou devenu fou en JDR | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 18:05 | |
| Une team arène jouant le ladder m'aurait tenté perso mais le stuff a rattraper trop énorme donc spas la peine ... j'avais adoré la team arène pouic pogo beerman raid mao etc.... (52 ème du ladder avec un stuff pourri c'était bien top déjà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 18:19 | |
| yep, dommage qu'on ai pas réussi a maintenir la team, on etait pas assez nolifes pour etre toujours 5 membres reguliers un même soirs ^^ | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 18:29 | |
| je crois que y'a toujours que centaurus comme serveur euro de TR
me semble pas qu'ils en aient ouvert un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 18:58 | |
| En ce qui concerne banane, pour monter au ladder maintenant c'est pas la peine avec l'extension c'est jouable si on est un poil sérieux mais j'espere qu'on sera deja sur une beta en guilde quelque part. En ce qui concerne TR, j'ai mon perso qui vient de passer lvl 3 apres avoir liberer une base. Je sais pas encore si j'aime je continue pour voir. Il s'appelle Kroka Nusse et il se trouve sur le seul serveur EU du jeu | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 19:19 | |
| vade retro bananas!!! dans ce cas je vais proposer de jouer a CoH!!!!! non je déconne, j'attends AoC et Fallout Online... ptain que c'est long... | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 19:37 | |
| T'es plus sur Vangard Reisen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 20:26 | |
| ça va faire a peu pres longtemps que je suis plus dessus, lassé de jouer a un jeu pas fini, dommage car tellement bien sur beaucoup d'aspects. reste EVE en attendant AoC | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 20:43 | |
| - krokenjamb a écrit:
- En ce qui concerne banane, pour monter au ladder maintenant c'est pas la peine avec l'extension c'est jouable si on est un poil sérieux mais j'espere qu'on sera deja sur une beta en guilde quelque part.
En ce qui concerne TR, j'ai mon perso qui vient de passer lvl 3 apres avoir liberer une base. Je sais pas encore si j'aime je continue pour voir.
Il s'appelle Kroka Nusse et il se trouve sur le seul serveur EU du jeu Tiens ajoute elhynda idhara si tu veux sur Tr (je passerai surement ce soir, je suis lvl 15 eclaireur futur sniper) - Citation :
- T'es plus sur Vangard Reisen ?
Tu jouais quelle classe/race ??? j'avais une dread knight kojani guildée chez Celestia (qui à migré sur war) me suis arrêté lvl 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 21:10 | |
| - Bobo a écrit:
Tiens ajoute elhynda idhara si tu veux sur Tr (je passerai surement ce soir, je suis lvl 15 eclaireur futur sniper)
J'ai pas trop capté l'interface et l'ajout de gens je vais voir ce que ca donne. Je suis lvl 6 (combattant) je m'oriente sur l'espion. Cava faire un drole de duo ça un espion et un snipe mouhahah. t ues sur de l'ortho ? j'arrive pas a t'add...
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SoS banane Mar 11 Déc - 21:16 | |
| j'avais un vulmane nécro lv35, mineralogist 36 je crois. Guildé dans la Confrérie de l'Acier, j'ai arreté avant la migration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoS banane | |
| |
|
| |
| SoS banane | |
|