| Une guilde de putes sur AOC | |
|
+17Brynhildr Winky BeerMan Bar'Kha/Ghork Yaka Noursakamat Milla Edwige Tenacious Poulmout Bobo Danzka Laadna krokenjamb POGO EffetFesse kant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 15:03 | |
| - Winky a écrit:
- Je propose qu'on mette les fesses d'Edwige comme blason de guilde
Ouais mais non, on va tous devoir acheter des ecran 26" ... B. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 16:34 | |
| moi j'ai un 24" donc je veut bien essayer de voir si ca passe, va y edwidge envoie moi une photo en privée | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 19:32 | |
| Le cul d'Edwige il devrait passer sur un 14" en fait On pourrait mettre ça comme brassard de guilde à la limite | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 20:39 | |
| Mais regardez moi tous ces Vous allez pas avoir le droit dtf ! B. | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 20:54 | |
| ah vu de nez je dirais qu'edwige fait un 34 de cul, je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 21:00 | |
| le plus simple c'est de verifier a vu de bite | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Ven 14 Déc - 21:22 | |
| Si j'me trompe pas je dirais 34 ou petit 36 mais cette conasse avait une sorte manteau/sac enorme pas moyen de regarder | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Sam 15 Déc - 16:46 | |
| T'avais qu'a user le deuxième effet Kiss Cool | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Sam 15 Déc - 16:56 | |
| - kant a écrit:
- Sérieusement je nous voient bien maquer les guildes féminines histoires de se faire du blé sur le dos des fureurs , qui seront leur plus gros clients: qui dis CS dis loot en contrepartie et perso j'aime bien porter un loot rare qu'un mecton a été chercher spécialement pour une nana et surtout quand il me send pour me demander ou je l'ai eu et là je lui dis: bin c'est untel qui me l'a donné car y a un gogo qui viens de lui donner pour un cs alors que je la saute à l'oeil depuis 1 mois )
PTDR dans l'idée c'est marrant mais en réalité ig je le voit peut réalisable vous allez sur un serveur rp ? parce que les PU euh ....les salo..... euh .... les filles vont sur un serveur rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Sam 15 Déc - 16:57 | |
| Remarque par contre une guilde avec des reroll pour faire le tapin ca peut être marrant ^^ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 13:55 | |
| Ya un bouton editer sur tes posts, au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 14:16 | |
| - Tenacious a écrit:
- Ya un bouton editer sur tes posts, au cas ou
j'ai été former par le meilleurs le double posteur international :p ( vous le reconnaissez ?) bon j'y est laissé ma virginité anal quand même :p | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 15:03 | |
| Mettre un vagin sur la tete d'une femme inclue qu'on pourrait arriver a y faire rentrer quelque chose... chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 15:43 | |
| - Bella a écrit:
- Mettre un vagin sur la tete d'une femme inclue qu'on pourrait arriver a y faire rentrer quelque chose... chaud
En tout cas j'en connais un qui aurait vite fait d'exploiter ça pour son service internet ! | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 15:49 | |
| - Bella a écrit:
- Mettre un vagin sur la tete d'une femme inclue qu'on pourrait arriver a y faire rentrer quelque chose... chaud
un enfant ça sort bien par la ? ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 16:02 | |
| Ta rien compris toi -_- C'est les cigognes qui ramène les bébés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 16:09 | |
| Ouai bah faudrait voir à tuer quelques milliers cigognes alors parce qu'en ce moment c'est le kéké boom sur les mmo :X Si on agit pas, dans 10 ans c'est fini | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 16:35 | |
| - Tenacious a écrit:
- Ouai bah faudrait voir à tuer quelques milliers cigognes alors parce qu'en ce moment c'est le kéké boom sur les mmo :X Si on agit pas, dans 10 ans c'est fini
Ouai j'ai vu, banane est passé à 9 millions de joueurs :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC Dim 16 Déc - 16:54 | |
| Alors montons un comité contre la protection des cigognes, qu'on appellerait "comité contre la protection des cigognes", parce que dans "comité contre la protection des cigogne" il manque un S à cigogne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guilde de putes sur AOC | |
| |
|
| |
| Une guilde de putes sur AOC | |
|