| [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] | |
|
+14Grobbul Crowzer vinzoz Laadna Milla Bella marguerite kant DaWall Noursakamat Brynhildr EffetFesse POGO warhaxel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 20:39 | |
| ben moi je vais faire court, c'est -1 direct, car on va pas recruter qqun qui nous apporte rien "sauf eventuellement si il apprend en 3 semaines a faire des films et aussi apprendre a connaitre la guilde pour pas faire des films inutiles avec des rogues ou des mages en pvp solo".
Ca suprend personne je sais ^^
Ouais je suis mechant et con, mais l'experience a fait ses preuves, tu as pas le profile type de ce qu'on recherche. Je vais pas te faire le detail car c'est vexant et tu dois deja me detester. En acceleré ca ferait : age + experience + classe solo + no piston = -1.
Ceci dit ca reste que mon avis, et ici on decide a plusieurs (en general) | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 20:41 | |
| - Milla a écrit:
- ben moi je vais faire court, c'est -1 direct, car on va pas recruter qqun qui nous apporte rien "sauf eventuellement si il apprend en 3 semaines a faire des films et aussi apprendre a connaitre la guilde pour pas faire des films inutiles avec des rogues ou des mages en pvp solo".
Ouais je suis mechant et con, mais l'experience a fait ses preuves, tu as pas le profile type de ce qu'on recherche. Je vais pas te faire le detail car c'est vexant et tu dois deja me detester. En acceleré ca ferait : age + experience + classe solo + no piston = -1.
Ceci dit ca reste que mon avis, et ici on decide a plusieurs (en general) /love | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 20:50 | |
| - Milla a écrit:
- age + experience + classe solo + no piston = -1.
Pas mieux. | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 21:21 | |
| bah au pire il reste fureur hein | |
|
| |
Crowzer Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 21:34 | |
| Si ca peut t'aider il y a un logiciel que j'utlise souvent quand je fais des vidéos, qui s'appelle Particle Illusion, un très bon outil pour faire des effets, surtout avec les derniers plugins (emiter libraries) | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 21:56 | |
| Crowzerqui suqtte la partie recrutage tu sais ... on est pas sûr du tout d'aller sur AION hein mais bon garde espoir | |
|
| |
Crowzer Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Sam 15 Déc - 22:11 | |
| Je squatte partout maintenant (enfin de manière raisonable ^^). Et tant pis si vous allez pas sur Aion. | |
|
| |
| |
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 0:38 | |
| Boarf l'age je suis pas forcement d'accord , enfin y'a 2 ans de difference mais je sais pas si c'est enorme , mais je pense pas etre immature (enfin depend quand ^^) meme si je suis un des plus jeunes de la guilde Je sens que les taunts vont arriver tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 0:53 | |
| le plus immature je sais pas le plus con c'est jouable renge ta mèche gamin (private joke inside ) | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 1:22 | |
| - Milla a écrit:
- ben moi je vais faire court, c'est -1 direct, car on va pas recruter qqun qui nous apporte rien "sauf eventuellement si il apprend en 3 semaines a faire des films et aussi apprendre a connaitre la guilde pour pas faire des films inutiles avec des rogues ou des mages en pvp solo".
Ceci dit ca reste que mon avis, et ici on decide a plusieurs (en general) C'est court ça ? putain j'attends le pavé .... face de truie. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 2:37 | |
| - POGO a écrit:
- le plus immature je sais pas le plus con c'est jouable
renge ta mèche gamin (private joke inside ) Dans la categorie le plus con tu te pose la aussi ^^ Et ma meche va tres bien , ca va bientot pouvoir coiffable a mon avis ;p | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 11:19 | |
| Le plus con c'est hrun sur JOL, lui c'est un vrai champion, prenez exemple | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 13:49 | |
| la meche ? la meche? la meche mais genre les tectoniqueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 13:52 | |
| bon vous l'avez fait fuir De moins en moins comprenne cette étape du test pour avoir une chance d'entrer chez FreneZy Pour rentre chez nous faut en prendre plein la gueule et en chier sur l'apply | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 14:25 | |
| Moi s'il chie direct ds une coupe a glace ca me va. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 14:56 | |
| - Bella a écrit:
- Moi s'il chie direct ds une coupe a glace ca me va.
MALKA SORS DE CE CORPS !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 17:54 | |
| - Bella a écrit:
- ahahah !
Sont ce les cris que tu pousses parce que Malka te dilate la raie ? m'est avis que sont ce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 17:58 | |
| Il attend quoi malka pour postuler AOC ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 17:59 | |
| - POGO a écrit:
- Il attend quoi malka pour postuler AOC ?
qu'on le dilate. | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 18:16 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Bella a écrit:
- ahahah !
Sont ce les cris que tu pousses parce que Malka te dilate la raie ?
m'est avis que sont ce. Malka est trop occupé avec ses exams pour dilater quoi que ce soit en ce moment ^^ Je pense qu'il est plutôt possédé par Dawah et son rire démoniaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 18:57 | |
| En fait, pour etre exact.. je possede dawah...si qqun comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Dim 16 Déc - 19:00 | |
| - Bella a écrit:
- En fait, pour etre exact.. je possede dawah...si qqun comprend...
Tu veux dire que tu as déposé un brevet dessus ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] | |
|