[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]

Aller en bas 
+14
Grobbul
Crowzer
vinzoz
Laadna
Milla
Bella
marguerite
kant
DaWall
Noursakamat
Brynhildr
EffetFesse
POGO
warhaxel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:32

1: irl:

-prénom: Axel
-âge : 17
-où que tu habites: Montpellier :p dans le sud de la france ^^
-loisirs et passions: banane , les filles , Aoc bientôt Very Happy
-taffe: Je ne bosse pas encor mais je suis en 1ere S
-tes projets: ig: PVP
irl : J'ésite encor Surprised
-Trois films cultes: Hum ... je dirais :
-Star wars
-Scarface Surprised
-Et walker texas ranger (Lol?)

((Ps : chucknorris > all))

-trois groupes ou chansons cultes:
-Soilwork
-Muse
-Et "so far away" de crossfade (perso j'aime bien ^^)

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

Expérience mmo :

J'ai commencer par WIII puis je suis passer sur banane il y a maintenant 2ans . J'ai monter un voleur humain 70 sur le serveur Arak-arahm (serv pvp) il était a la base dans une guilde pvp au lvl 60 avec laquelle j'ai clear MC,bwl,ony,AQ20 prophte skeram puis level 70 Kara/grull/maghté/SSC/TK (dans la guilde Soul bleach) .

J'ai aussi un mage 70 humain toujours sur Arak-arahm :p qui lui était dans un but purement pvp , il est passer lvl 70 cet été en début de saison 2 d'arène mais j'ai ratraper mon retard et il est 4/5 arènes + dague + main goche (350resi) . Pour mon "niveau" de jeux , j'était a 2100-2200 en 2c2 avant le resete a cause de la S3 >_< .

J'ai aussi un shaman lvl 60 twinks :p stuff outland pour pwnd du H2 a alterac Smile

3: Ta vision du PvP / RvR:

J'aime un peut tout les style de pvp c'est a dire :

Pvp sauvage / camping de guildes devant instances .. alalalala ces soirée au défiler de deuillevent a camper <3
Mais aussi j'aime bien fair des BG en team car c'est différent de jouer en equipe avec un but commun , suivre le leader (même si c'était souvent moi dans mes guildes pvp^^) .
Les arènes de temps en temps aussi car la il faut gerer ses pv / CD's pour survivre et tuer l'équipe d'en face (j'ai toujour jouer en compos duo dps)
Mais dans le cas de AoC d'après ce que j'ai pu en voir sa sera des bonnes batailles donc il faudra être organiser , ne pas fair le casual , connaitre sa classe afin de jouer son rôle du mieu possible pour parvenir a la victoir en équipe et fair triompher sa guilde Smile .

4: ta vision du PvE:

Personelement j'aime bien farmer pour aider ma guilde a préparer ses attaques , ses raid's et autres sorties organisées (ps sur banane j'avais 14k po avant de stop ce jeux) Donc farmer pour ma guilde ne sera vraiment pas un problemme quand aux metiers IG je farmerais pour les monter asser vite et ensuite me metre au service de mes coéquipiers .

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

D'après ce que j'ai pu en lire sur les forum's c'est que FreneZy = PVPPPPPPP et que par conséquence cela m'attire beaucoup vers vous :p Vous tuez des guildes devant les portails d'instances toussatoussa , que du bon Smile

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Personelement je cherche a integrer la meilleur guilde pvp du serveur sur lequel je jouerais sur AoC je veut toujours être au top du top donc comme dit plus haut vous avez l'air de correspondre tout a fait a ce que je recherche Very Happy

7: faction et perso envisagé :

Je pense jouer assassin , démonologue ou bien ranger mais mon choix n'est pas encor définitif , j'attend de tester sa IG pour prendre ma décision finale .

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Je pense qu'une bonne guilde doit être dirigées par un Gm et quelques officiers compétents et motivés qui savent se fair écouter sans pour autant abusé de leurs pouvoirs de GM . Un mélange d'autorité mais aussi de rigolade quand il le faut est la clé d'un bon lead . Crier tout le temps ne sert a rien si se n'est a frustré les joueurs qui finiront par partir , mais il ne faut pas laisser tout fair non plus il faut trouver le juste milieu pour pouvoir évoluer dans une athmosphère calme mais rigoureuse ^^

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Ce ne sont pas mes couleurs préférées mais bon , les gouts et les couleur comme on dit sa se décide pas . Mais je doit avouer que sur votre forum cela donne un effet plutôt pas mal :p

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

Etant donner qu'il y a déja un abonnement mensuel pour le jeux et que d'ici d'être majeur + voiture je pense pas pouvoir participer aux irl donc pour la cotisation ce fera pas pour maintenant :x

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

Oui j'ai des connaissance dans le Moviemaking j'ai déja réaliser des vidéos donc si vous avez besoin d'une vidéo de guilde je suis tout a fait d'acord Smile il suffira de me dire l'ambiance voulue dans la vidéo ..etc..

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ? [u]

Malheureusement non , je ne m'y suis pas encor interesser (d'ailleur faudrais vraiment que je m'y mette un de ces jours ><)

[u]13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Nan je ne suis pas du genre a demandé des choses aux autres telles que des cadeaux :s

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur banane ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.


Ce paragraphe ci-dessus résume a merveille les raisons qui font que je me tourne aujourd'hui vers vous plutôt qu'une autre guilde vous etes ultra motivés et vous avez une mentalité de vinqueurs , vouloir être toujours les meilleurs tout en rigolant . Je veut m'investir a fond dans ce jeux et pas conséquence je recherche une guilde pleine de joueurs doués , motivé , FUN ^^ . Oui AoC sera mon seul mmo et je m'investirais a fond pour fair en sorte que cette guilde soit la meilleur ! Quand a mon temps de jeux il sera en semaien de 5H a minuit et le weekend non-stop bien sûr en semaine je pourrais rester plus longtemps si le besoin s'en fait sentir évidament Smile Et d'ici que le jeux sorte les vacances ne seront pour moi plus très loin alor la je pourrais vraiment passer du temps a farmer pour aider .

Une présence forum régulière sera exigée et controlée.

Aucun problemme ^_^ j'aime bien aller sur les forum's de guildes , sur banane c'était presque toujours moiqui créer les fofo pour qu'on puisse poster des liens a la c_ _ et autres postaflood entre deux post des news . Donc pas de problèmmes pour la présence sur le fofo .


Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Tout a fait d'accord avec vos conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:38

salut à toi Wink

pour faire court , le "CV" mmo et ton jeune âge ça colle pas trop trop après si réellement tu tates en movimaking on pourra peut être voir si tu peux avoir une période d'essai chez nous et surtout car c'est la prio chez , si ton esprit colle au notre .

As-tu des vidéos de toi à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:40

POGO a écrit:
As-tu des vidéos de toi à nous montrer ?

Ouai il a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=s2ZHsIXyK78

et ça https://www.youtube.com/watch?v=wb5enyrR3m8

:p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:41

EffetFesse a écrit:
POGO a écrit:
As-tu des vidéos de toi à nous montrer ?

Ouai il a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=s2ZHsIXyK78

et ça https://www.youtube.com/watch?v=wb5enyrR3m8

:p

Putain mais TG toi ffs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:43

Ben la vidéo pvp rox je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:46

Je sais que mon jeune age n'est pas toujours bien vue quand je postule dans des guildes , mais celles qui m'ont acceptées ne l'ont pas regrété je ne suis pas un kikoolol et puis il y a des joueur de 25ans avec une mentalité et un skill inférieur a certains joueur de 15ans donc se baser sur l'age pour juger n'est pas toujours juste :p

Pour les vidéos il faudrais que je fasse héberger une de mes vidéos mais 200mo c'est long a metre en ligne Very Happy Et puis sous la main j'ai grand chose la ^^ ... a si , mon trailer de vidéo pvp .


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:48

Non mais j'ai pas porter de jugement, perso tu me donne plus envie que les dernière candid. Après à voir quand même comment tu va prendre les délires, parce que tu risque d'être choqué à certaine chose quand même et crois moi tu t'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:50

Alors la ne t'inquitte pas j'ai l'abitude des délires un peut trash xD

Et c'est justement ce qui m'attire un peut chez vous , vous êtes délires tout en voulant être les meilleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:51

Je laisse la parole a kant
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:54

T'as une (des?) grande(s) soeur(s) ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:57

Photos des soeurs etc.

Putain pourquoi ce n'est pas encore dans le formulaire ça ? Faudrai faire un script de vérification si yas pas de photo des soeurs ou de la mère suivant les cas, ben il ne peut pas poster le gars.

sinon moue pourquoi pas.

Reste la réaction au taunt yen a pas un ou deux qui veulent s'en charger je suis en panne d'inspiration la avec toutes ces histoire de club échangiste and co.

arf grilled par un naab.

Voila message édité pour les puristes de merd.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:58

Pas de +1 ou de -1 pour le moment

L'orthographe, parce que je suis chiant là dessus et je suis pas le seul, est un peu à revoir mais en tout cas tu n'as pas de style SMS, c'est déjà bien.

J'espère que tu as trainé un peu sur le fofo, et que tu n'as pas peur de ce que tu y as trouvé ou trouveras. En tout cas la motivation passe par le fofo et c'est par là qu'verra si tu peux etre digne d'etre un Frenezy ... mais attention, le niveau est élevé !!!

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] 305645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:58

Brynhildr désolé de te décevoir mais nan j'ai pas de grandes soeurs xD

A la limité je te ramène la gande soeur d'un pote a moi mais j'peut pas fair mieu :s
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:58

Noursakamat a écrit:
photo des soeurs etc

putin pourquoi c'est pas encore dans le formulaire ca, faudrai fair eun script de veerif si y'as pas de photo des soeurs ou de la mere suivant les cas ben il peut pas poster le gars

sinon moue pourquoi pas.

reste la reaction au taunt y'en a pas un ou deux qui veulent s'en charger je suis en panne d'inspiration la avec toute ces histoire de club echangiste and co

arf grilled par un naab

le correcteur d'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 17:59

et un avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:00

Oui je vais cherche mon avatar 2sec :p
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:00

je peut pas pogo je suis dans mon deuxieme magasin la et le mec qui le tient d'habitude sait ecrire donc il la pas installé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:00

Ouais car POGO le chef , les mecs sans avatar il leur chie dans les narines ! dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:00

Ba TG en attendant

B.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:01

Tain Pogo stop flood merde

B.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:02

lol bryn en double post bouhouuuuu le naab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:02

et stop flood bryn là !
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:03

avatar achier vu et revue je vote contre

movimaker et tu sais pas nous pondre un truc sous toshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
warhaxel
Banagneau
warhaxel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:03

Mais lol je m'absente 2min et je reviens il y a 5 post Very Happy énorme .
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] EmptySam 15 Déc - 18:04

OMG l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]   [Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Joueur pvp :p [REFUSé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [War] Exkiss [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Werax [REFUSé]
» aplly [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: