| AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... | |
|
+13Inki krokenjamb Yaka Laadna Bar'Kha/Ghork Fluxe Surion Poulmout Bobo Grobbul hukar EffetFesse marguerite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Jeu 24 Jan - 16:29 | |
| Non je sort pas de chez moi et je commande toute ma bouffe sur @, alors je suis tranquille. Je suis agoraphobe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 8:15 | |
| Pourquoi les oiseaux ont des ailes et pas nous ? Pourquoi on dit qu'il y a une vie après la mort? Pourquoi le caca sent mauvais, sur quel critère ont peux dire que ca pue ? Pourquoi la mer monte et descent tout le temps ? Pourquoi quand on parle de BARBIE? on doit parler de KEN ? Pourquoi on dit que tous les gouts sont dans la nature ? Pourquoi ca serait Dieux qui nous a créé ? Pourquoi les poissons volants ont pas d'ailes ? Pourquoi on associe la moule au sexe féminin mise à par un certains aspect graphique ? Pourquoi il est plus de bonne séance de dire " bonjour" à un enculé plutôt que de lui dire " Vas te faire enculé"? Pourquoi vivre est si dure? Pourquoi les idées les plus folles sont souvent les moins connes ? Pourquoi la roue est ronde alors que l'esprit est carré ? Pourquoi on doit subir les autres ? Pourquoi la religion existe puisque le dicton " aides toi et le ciel t'aideras" date pas d'hier? Pourquoi on doit travailler pour être une personne ? Pourquoi on fait des enfants pour assurer un avenir de plus en plus merdique ? Pourquoi on a souvent trop de réponses à des questions que l'on ne se pose même pas ? Pourquoi on vie ? Pourquoi les loutres ont des moustaches (je sais ) ? Pourquoi je dors 4 heures ou 15 heures ? Pourquoi on est obligé de faire des trucs qu'on a pas envie de faire ? Pourquoi le "Politiquement correct" a été dicté par des personnes qu'on connait même pas ? Pourquoi coller des étiquettes sur tout et et rien, surtout rien d'ailleurs? Pourquoi je dort plus depuis que je me poses des tas de question sur la réalité ? Pourquoi les cochons qui ont la queue en tire-bouchons n'ouvrent pas les bouteilles ? Ste Marguerite au réveil après pleins de cauchemars | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 15:02 | |
| ET POURQUOI TU FERMERAIS PAS TA PUTAIN DE GUEULE | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 15:06 | |
| TA GUEULE TA GUEULE FERME TA PUTAIN DE GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 16:45 | |
| - EffetFesse a écrit:
- TA GUEULE TA GUEULE FERME TA PUTAIN DE GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Je dirai meme plus... Ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Ven 25 Jan - 21:54 | |
| Je connaissais déjà mais elle me fait toujours marrer Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 2:22 | |
| juste pour faire chiez, je le up. Non j'ai rien dire, j'ai déjà fait caca. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 3:33 | |
| GROS KISS ET GL vieux snoc | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 11:37 | |
| - Citation :
- C'est marrant hier pendant le concert, le groupe qui a joué avant nous a fait un wall of death... (Tout le public de la salle se sépare à gauche et à droite... puis quand le chanteur dit un truc en particulier, ils se foncent dedans)...
Ah nous on appellais ça un Braveheart :p | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 11:39 | |
| - BeerMan a écrit:
-
- Citation :
- C'est marrant hier pendant le concert, le groupe qui a joué avant nous a fait un wall of death... (Tout le public de la salle se sépare à gauche et à droite... puis quand le chanteur dit un truc en particulier, ils se foncent dedans)...
Ah nous on appellais ça un Braveheart :p Original. Remarque, un bravecaca, ou un cacaheart, ça le fait moins déjà... | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| |
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 13:48 | |
| bande de sacoches a matière fécal | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 17:57 | |
| Je déteste les animaux préhistoriques partouzeur de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouz et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 18:09 | |
| - Inki a écrit:
- Je déteste les animaux préhistoriques partouzeur de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouz et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre.
Tiens en parlant de partouze... https://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... Lun 28 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH ! je crois qu'il est temps pour moi .... | |
| |
|