| lancer les paris ! | |
|
+8dudulator [ADLN]Anthares Poulmout Kordan Laadna Pouic Fluxe Surion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: lancer les paris ! Mar 29 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mar 29 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 0:24 | |
| C'est le genre de merde sur internet que je trouve odieux. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 0:26 | |
| - Citation :
- Il est interdit de provoquer la mort d'une célébrité en vue de gagner un pari.
Rofl. :/ Heu ça pue sinon, et j'ai déjà vu le même en anglais. | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 0:28 | |
| c'est moche | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 1:10 | |
| Perso, ce site ne me derange pas le moins du monde. Il me fait bien rire meme ^^ Des gens meurt tout les jours, et ainsi va la vie (si je puis me permettre ^^). Si il y'a bien une verité inalterable sur terre c'est bien celle la. Donc a quoi bon faire les hypocrites. L'homme passe son temps a speculé sur la misere d'autruis, qu'importe les atrocité que sa peux entrainer. On en a des exemples tout les jours a commencé par l'affaire recente des "subprimes" au Etats-Unis. Donc un site qui pousse le cynisme au point de proposé des paris sur la mort, c'est plutot un bienfait qu'autre chose contre les conventionnels tabous que sont la maladie, les drogues, l'alcoolisme et la mort donc... Je ne serait que conseiller a ceux que ça choc ce petit extrait de sketch de Desproges. Pour infos, il est mort d'un cancer quelques temps apres avoir fait ce sketch. Bcp disent qu'il etait au courant de sa maladie lorsqu'il l'a fait, d'autre disent que non. Quoi qu'il en soit, ça reste une p**in de leçon de vie a mes yeux... | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 2:04 | |
| - Poulmout a écrit:
- Perso, ce site ne me derange pas le moins du monde. Il me fait bien rire meme ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 2:46 | |
| Et?
c'est la mode ou bien les post vide? Oo | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 2:51 | |
| Barf perso ça me fait ni chaud ni froid, suis pas choqué mais ça me fait pas vraiment rire non plus. C'est très cynique oui m'enfin quand on fait un pari sur quelquechose c'est que l'on souhaite que l'événement se réalise non? Or souhaiter la mort de quelqu'un (hors certaines circonstances) c'est... un peu glauque quoi (je trouve pas vraiment le mot xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 2:59 | |
| Ce n'est pas souhaiter la mort de quelqu'un que d'essayer de la prevoir, c'est pas comme si c'etait inevitable | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 3:32 | |
| - Poulmout a écrit:
- Ce n'est pas souhaiter la mort de quelqu'un que d'essayer de la prevoir, c'est pas comme si c'etait inevitable
Bne du moment que tu paries pour gagner un truc et que tu veux vraisemblablement gagner (sinon tu participerais pas à un truc pareil) tu veux en quelquesorte que cette personne meurt à la date choisie ^^ C'est vrai que c'est nuancé mais bon dans l'esprit ca reste pareil je trouve | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 3:59 | |
| je connais des gens qui tiennent ce genre de prévision necrologique depuis des années, qu'un site reprenne le concept me fait plus marrer qu'autre chose | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 10:41 | |
| - Poulmout a écrit:
- Et?
c'est la mode ou bien les post vide? Oo Non c'est juste pour dire que j'en pense la même chose ^^ EDIT: Ouais... Flemme inside | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 10:52 | |
| Il va pas tarder à fermer...la raison?: les facteurs agravant qu'il évoque sur les personnalités: coke, alcool ect...le webmasters se suicide socialement là. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: lancer les paris ! Mer 30 Jan - 11:10 | |
| d'ailleurs on peut voter pour la mort du site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancer les paris ! | |
| |
|