Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Sam 2 Fév - 16:23 | |
| http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=40711 - bdfck a écrit:
Bon ok, il s'agit juste d'un petit plug-in, indépendant (enfin je pense) de la mozilla fondation, mais conditionné par la présence de Firefox pour sa version sexyfunky.
La mission est simple : Piclens propose une visualisation d'images online mais déconnectée du carcan mise en page/html/css.
Dans la pratique on se retrouve à arpenter un mur 3D d'images, dont les briques se constituent au gré de la bande passante. L'effet est plutot grisant en cas de connection fluide.
Ce module reprend les gimmicks MacOs (Coverflow Style) en utilisant les capacités 3D de nos machines, sur Windows et sur Mac.
La vraie magie de l'histoire se dévoile à l'utilisation, en soumettant une requète à Google image, ou Deviantart (et d'autres) et en actionnant la petite flèche bleue.
Des images, uniquement des images, exclues de leur contextes, donc vidées de leur sens, qui telles les plus belles femmes du monde, n'offrent que ce qu'elles ont, et c'est déjà ça.
Un mode supplémentaire plus "classique" fait défiler des images en full screen.
Piclens
Les sites visités ont besoin d'être "équipés" pour en bénéficier.
Dans l'intervalle, il est toujours ultrapratique de consulter un site avec google de cette manière http://images.google.com/images?q=site:geekzone.fr (on trouve de ces drôleries là-dessus d'ailleurs).
DeviantArt avec ce plugin mais omg. | |
|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Sam 2 Fév - 16:56 | |
| | |
|
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Dim 3 Fév - 20:33 | |
| | |
|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Dim 3 Fév - 23:25 | |
| j'ai pris et c'est vraiment pas mal | |
|
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Lun 4 Fév - 7:36 | |
| OMG je dois trouver le moyen de rendre mon futur site compatible avec ce truc, need faire défiler mes peintures ainsi | |
|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Lun 4 Fév - 16:38 | |
| Ya pas moyen de créer un lien directe sans passer par google image ? | |
|
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Lun 4 Fév - 17:18 | |
| ça roxx du slip, installé et déja adopté ^^ | |
|
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Lun 4 Fév - 18:12 | |
| Argh le pc au boulot étant une croute de chez croute je vais devoir attendre d'être chez moi... | |
|
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc Lun 4 Fév - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho putain ça poutre les yeux ce truc | |
| |
|