[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]

Aller en bas 
+14
Poulmout
vinzoz
Stolos
KrysT
Minhorn
StouckeTTe
Brynhildr
EffetFesse
Bella
Yaka
kassdelire
Milla
krokenjamb
Reisen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 7:12

Qui suis-je ?
-prénom: Fred
-âge: 28 ans
-où que j'habite: Versailles, la ville où tu te fais chier quand tu es jeune..
-loisirs et passions: Le sexe, les femmes, la bédé (toutes origines), les mmo, ma fille
-taf: gendarme, pour fister tous les connards de la terre!! Pour pas payer mes pv, et pour rouler vite et faire le con avec le gyro Very Happy
-mes projets: faire un coup d'état, conquérir le monde


Mon expérience mmorpg
oulà j'ai joué a t4c, eq1, eq2, swg, CoH, anarchy online, EVE online, Vanguard, wow et certainement d'autres jeux coréens de merde.
Hmm officier chez les archanges sur eq1 sur Karana si je me souviens bien, je suis resté 1 an et demi, d'ailleurs une bande de gays a repris le nom sous vanguard..
Fondateur de la Confrérie de l'Acier dans Vanguard (joué depuis la béta jusqu'en juin 2007), petite guilde familiale orientée craft (me demandez pas le serv je m'en souviens plus).
Sur Wow (en tout je suis resté un an dessus, avec plein de pauses pour dépression parce que jeu trop noob), j'ai fait partie de Pwn Club avec Danzka beer
CEO sur EVE online, dans une petite corp du nom de Helltek il y'a un certain temps (durée de jeu 2 ans).
Je joue toujours des races evil parce que faire le bien c'est faire de la merde. Ma réputation dépendait des jeux, tantôt bon camarade, tantôt sale con odieux.
Je viens de me remettre a Wow (parce que Vanguard c'est bien mais aurait-il fallu qu'il soit complètement développé) dans le but d'insulter le plus grand nombre, de greykill et de voir combien de temps je tiens avant de me faire ban de ce jeu de merde, ça m'occupe en atendant AoC, et surtout, ça me fait bien marrer.


Ma vision du PvP
Le gank, c'est la base, et puis j'ai de bons souvenirs sur wow, sous ts où on se disait après 3h de gank du même imbécile que nous arreterions quand il aurait delete son perso, il a fini par se déco, snif.
La strat ça me fait chier faut réfléchir et c'est pas bon pour moi, j'y perd trop de neurones.

Le pvp pour moi c'est l'essence même du jeu online, du sang, du sexe et des foetus qui volent.. Le pvp, c'est l'occasion de se défouler sur TOUT ce qui passe près de moi, plus faible, plus fort, m'en fous, pas de distinction, tous doivent mourir! Le tout dans une ambience festive, entre potes, une bière à la main et les restes des ennemis en train de rotir a la broche.


Ma vision du PvE
Ben en fait le pve c'est bien mais ça me fait chier, je n'ai pas encore trouvé LE jeu dans lequel je pourrai passer ma vie a torturer, harceler et tuer le plus de joueurs possible, le pve c'est pour les faibles qui préfèrent se fritter avec une IA scriptée, alors je dis mouais, c'est certain, le pve c'est bien pour se ballader et voir de jolies zones, sinon, bof, ou sinon si j'en fais, c'est sous la menace.. Perso je préfère me ballader en slip avec une épée a 2 mains rouillée (ce qui techniquement devrait refiler le tétanos a mes ennemis), plutôt que le set épikikoolol que je devrai obligatoirement farmer les 6 prochaines années. Si la guilde need pve, go pve, sinon, arrachage de tripes et lancer de foetus.


Qu'évoque pour moi le Tag FreneZy et la guilde sous Wow
J'en ai entendu parler par Kryst (ami irl), il m'a parlé un peu de vous, genre comme une boutique bien mature et décalée, c'est plaisant parce qu'on ne rencontre pas tous les jours des compagnons de poutre déjantés.


Qu'attends je de la guilde sur un jeu PvP / RvR
Hmmm, en fait qu'elle soit redoutée ET détestée par tout le monde, qu'on me crache dessus quand on me voit, qu'on me jette des ordures au visage, parce que je les retrouverai et je les tuerai tous!


Faction et perso envisagé ?
Hmm mon coeur balance, gardien, assassin ou barbare, parce qu'ils sont imprégnés par l'esprit de la sainte Poutre! sinon je prendrai la faction guilde.


Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs
Déjà on arrête de parler de wow, j'y joue en ce moment dans un but bien particulier mais gardons a l'esprit que ce jeu c'est de la merde!
Le côté militaire ça ne me dérange pas, j'en bouffe toute la journée, après faites comme bon vous semble du moment qu'on me laisse taper.


Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Ca pourra pas être pire que le tabard vert chiasseux que Danzka nous à imposé au Pwn Club après un nombre incalculable de votes..


Une cotisation annuelle (avec en parallèle une irl tous les trois mois) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
Heu 10 euros c'est la fin du monde, pour ce prix là je pourrais me faire sucer la bite pendant 10 ans au Bengladesh.. Mais je vis pas là bas alors je m'en fous. 10 euros c'est rien, alors je plussoie, celui qui paye, c'est celui qui s'investit dans la guilde.


Si tu as déjà des connaissances serais tu motivé pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Pas de connaissance dans ce domaine.


As tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?
Je suis un gland en info et je l'assume.


Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je ferai tout ce qui est possible de faire pour être le plus con et le plus detesté sur le serveur!!


Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur wow) notament en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés. AOC devra être ton seul mmorpg. Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde. Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions. Une présence forum régulière sera exigée et controlée. Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste, si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement, une seule par mois !) Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
Tant qu'on me donne des têtes a trancher et surtout tant que l'esprit de la guilde reste le même, j'y adhèrerai. Sinon les conditions ne me semblent pas abusives, on est pas là pour se toucher la bite.
Sinon pour le temps de jeu, étant gendarme, je profite de vos impots pour partir 3 mois chaque année pour me faire dorer la pillule à l'étranger et pour gagner plein d'argent Very Happy sinon je n'ai pas d'horaires réguliers, mais dès que je rentre chez moi c'est pour me lobot devant mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 7:47

Putain y'a tout Plaisir ici, c'est super mal fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 8:36

J'aime bien !

Le seul prob c'est les dispos de gendarmes. Pour en avoir deja eu dans une autre guilde tu vas souvent avoir des dispo de l'espace. Pour moi tu auras des dispo de Casual et je parle par expérience, je suis un ancien militaire de carriere Wink
L'effectif de la guilde semble être assez complet nonobstant bite pour avoir un peu de casual.
Restent aux officiers de décider.
Bonne chance à toi.

Tu penses jouer quoi comme perso sur AoC ?
PS : Si tu dis assassin tu vas te prendre une volée de pierre tellement il y en a dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 8:46

Je ne sais pas encore entre barbare et gardien mais je prendrai certainement la classe qui met les plus grosses baffes!

t'inquiètes pas pour mes dispo ^^ à part quand je suis en déplacement.. Mon ex femme me disait qu'elle me voyait trop à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 9:24

apply a 6h12 du mat Oo, et bé ....


je sens que ton avatar va pas plaire a kass ^^, on aime les culs mais un cul comme ca je pense pas que c'est toi Smile (croisade anti image fixe de bimbo gratuite en ce moment, on en trouve tous ou on veut sur le net)

vais attendre un peu pour donner un avis, pour l'instant j'ai un peu l'impression du gros enculé qui insulte a tour de bras (ce qui est pas l'image qu'on recherche) et pis pas trop d'esprit de groupe qui ressort de ce que t'as ecrit. Y'a surement des aspects que j'ai ratés, c'est pour ca que j'attends.

Le ban c'est rigolo, mais c'est pas notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 11:01

Milla a écrit:

je sens que ton avatar va pas plaire a kass ^^,
ptdr
la premiere chose en voyant ca candidature , c'est putain l'avatar !!

La mode des avatars representant des bonnes meufs ou des culs c'est chiant. Un avatar c'est sensé vous representer mettre un cul, une salope , des seins ca a autant d'interet que de ne pas avoir d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 11:11

Reisen a écrit:
Putain y'a tout Plaisir ici, c'est super mal fréquenté...


OUHAiiiiiiiii FRED !!!! comment ca fait plaisir Smile pi tu verras c'est pas moi le MJ donc tu perdras pas de SAN a AoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 11:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 11:14

Citation :
mettre un cul, une salope , des seins ca a autant d'interet que de ne pas avoir d'avatar

ou alors comme bobo un cul normal mais avec la jupette qui vole ca rajoute la touche conne qui fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 12:50

Tant qu'il est pa de chez moi le gendarme, np ! fesse
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 12:59

Reisen a écrit:
Qui suis-je ?

-âge: 28 ans

-taf: gendarme, pour fister tous les connards de la terre!! Pour pas payer mes pv, et pour rouler vite et faire le con avec le gyro Very Happy

oO y'a un problème dans ta vie? [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 13:13

Moi, son avatar je le trouve sympa

B.
Revenir en haut Aller en bas
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 13:54

Citation :
dans le but d'insulter le plus grand nombre


Le trash talk dans un jeu , j apprecie moyen .......
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 13:57

Citation :
-taf: gendarme, pour fister tous les connards de la terre!! Pour pas payer mes pv, et pour rouler vite et faire le con avec le gyro

Je suis un connard et j'en ai marre de me faire fister par toi et tes potes...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 14:08

puisque vous n'aimez pas les belles femmes, vous aurez droit à une magnifique photo de MON CUL!!! Perso j'aime bien, c'est mal cadré et admirez le beau cul!!
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 14:11

Ca fait plaisir! Bah dans la candidature de Fred, vous avez tout ce qui fait le personnage.

Et ne soyez pas frustrés les gars, cette levée de bouclier à sa candidature, c'est pas les excuses genre "trash talk" & co, nan, ce qui vous gène, c'est je pense l'arrivée d'un gars qui a une forte personnalité alors qu'il est à peine en train de postuler ^^

Mais vous inquiétez pas, il est normal là, il se cache pas. I lest à 100% ^^

Après voilà, c'est à vous de voir, mais si je lui en ai parlé, c'est vraiment parce que quand il parlait, j'avais l'impression de parler à un Fz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 14:13

alors pour ce qui est d'insulter le plus grand nombre, je me suis mal exprimé, je suis lourd, je joue avec les mots et je pousse les gens a m'insulter (dsl a 6h du mat, après avoir entendu Kryst me laver le cerveau toute la soirée j'ai plus toute ma verve).

Minhorn, je ne pense pas t'avoir rencontré par le passé mais si pour toi un uniforme qualifie un homme, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 15:00

Reisen a écrit:

Minhorn, je ne pense pas t'avoir rencontré par le passé mais si pour toi un uniforme qualifie un homme, c'est bien dommage.


ne brise pas son idée des village people stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 15:35

bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 15:37

Milla a écrit:
bwahahaha

un soucis milla tu veux que 'lon en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 15:51

Reisen a écrit:
Minhorn, je ne pense pas t'avoir rencontré par le passé mais si pour toi un uniforme qualifie un homme, c'est bien dommage.

l'habit ne fait pas le moine, mais il y contribue
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 16:11

J'ai rien contre les gendarmes eux mêmes, juste contre ce que tu as marqué.

Je comprend pas comment tu peut t'en vanter apres tout ce qu'on prend dans la gueule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 16:13

ou pas..

Faudra faire un sondage auprès de mes connaissances pour voir si je suis un gendarme modele alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 16:14

bah et alors Smile j'vois pas le probleme moi !!!

apres c'est sur que quand tu les connais c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minhorn
Tire moi la banane
Minhorn


Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/06/2005

[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 6 Aoû - 16:15

tu le garde pour toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]   [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» [Apply] Tyro @ AOC [ACCEPTé]
» [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY
» [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY
» [AoC] KroKenjamb [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: