| Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] | |
|
+13Tenacious Vera Bobo [ADLN]Anthares Noursakamat Milla Nelrem BeerMan Pouic DaWall Bella POGO amnesia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Ven 15 Fév - 20:20 | |
| - amnesia a écrit:
- 3: Ta vision du PvP / RvR:
J'aime énormément la vision d'un pvp ou je peux jouer seul , néanmoins je ne peux pas concevoir de jouer a un mmo sans guild. c'est l'éssence meme d'un mmo la guild. Juste ça donc -1 | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Ven 15 Fév - 21:55 | |
| Deja sur le papier y a trop de fufu de prévu chez nous. On a pas testé la classe mais vu les derniers sondage on est 4 ou 5 ce qui fait beaucoup.
De plus si fufu il y a chez nous ce sera des gens dont le terme teamplay n'est pas un vain mot.
Il faudra que ce soit de vrai loups. Sanguinaire et fonctionnant en meute dans l'interet de toutes et tous. Un groupe de 3 ou 4 personnes qui va harceler l'ennemi dans ses lignes pour mettre en panique les defenses, affaiblir le heal ou defoncer une arme de siege chez eux et faciliter le forcing du raid. Le tout sous les ordres d'un officier et dans une logique de stratégie prédéfini. Pas un groupe de boulet soloteur en electron libre. Un assassin a une cible. il tape pas tout ce qui bouge. Il doit taper ce qu'on lui demande de taper. Je ne sais pas ce que vaut l'assassin d'AoC mais si on peut pas le jouer comme ça il ne m'interressera pas.
Ta vision du pvp solo en classe furtive n'est pas adaptée à ce que nous cherchons et de plus on a trop de monde sur les rangs atm. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Ven 15 Fév - 21:57 | |
| - krokenjamb a écrit:
- en electron libre.
Et voilà j'ai encore lu erection... Faut que j'me trouve une femelle... | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 12:46 | |
| - Anthares a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- en electron libre.
Et voilà j'ai encore lu erection... Faut que j'me trouve une femelle... Bah te le choix, demande à Kant, tout le monde à un troue de balle et peux avoir des nichons...si y'a que ça, vu ce qu'il nous présenté, fait lui un MP ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 14:07 | |
| D'ailleur kant fait un sacré vanish qqun a des news? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 14:09 | |
| - EffetFesse a écrit:
- D'ailleur kant fait un sacré vanish qqun a des news?
tour de france pour recruter ??? | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 14:32 | |
| - marguerite a écrit:
- Anthares a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- en electron libre.
Et voilà j'ai encore lu erection... Faut que j'me trouve une femelle... Bah te le choix, demande à Kant, tout le monde à un troue de balle et peux avoir des nichons...si y'a que ça, vu ce qu'il nous présenté, fait lui un MP ^^ merci j'vais y penser... | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 19:27 | |
| J'ai eu Kant au tel récemment il bosse comme un taré, mais il va bien et il est vivant. D'accord avec Grobbul. Va y avoir du challenge mais je ne suis pas inquiet on est remonté comme des ressorts au bord de la rupture depuis qu'on attend la sortie de ce jeu. La premere guilde qui va se foutre au milieu du chemin va se prendre une ejac faciale avec deux ans de retenues | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] Sam 16 Fév - 20:30 | |
| On se fera rouler dessus mais pour gérer l'effectif je sais qu'on va va meuler du monde! FreneZy ets la guilde grande gueule en france , vous avez choisi d'y être faut assumer Sinon , candidature refusée évidemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] | |
| |
|
| |
| Pré-Candidature amnesia [REFUSéE] | |
|