| Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
|
+19Deedo Noursakamat Brynhildr Amian XoToX Anfere Enora Shirow M0mo tokitokupe POGO Shen Bella Juji Milla Splin Laadna Grobbul Ekky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekky Banagneau
| Sujet: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 2:06 | |
|
Dernière édition par Ekky le Mar 8 Juil - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 2:46 | |
| Ekie le nom de ta priest? T'as été si chimeres sur illidan si ma memoire est bonne (et si tu est la bonne personne) Assez mauvais souvenir donc je partirais sur un -1 Mais comme j'ai deja dit sur une autre apply , nouveau jeu , nouvelle guilde , quelques années sont passé. Donc si tu est pris je verrais comment ca se passe . Je suis pas trop regardant sur les avis passé. Donc +-0 | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 8:15 | |
| Fille ! | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 8:30 | |
| Ekie ... ayant joue chez La Garde moment avec elle, je ne pense vraiment pas qu'elle colle a l'esprit de la gu =\ (je peux me tromper toutefois) De plus tu post alors que le recrut ToS est clos et que quasiement personne ne connait ton personnage sur AoC. Bref, -1 | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 10:07 | |
| ah ben j'allais basher en disant qu'on needait pas de ToS, mais je voulais d'abord voir les avis des anciens LaGarde ...
les ex-knm svp laissez donc passer quelques mois avant de ramener vos potes, histoire de voir si vous devenez completement des fz ou pas ^^ | |
|
| |
Juji Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 10:14 | |
| Tout comme splin, je pense vraiment pas que ça collera. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 10:17 | |
| Dommage, j'aurais voulu echanger longuement sur TS concernant Titanic...bon tant pis ! | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 11:17 | |
| Je pars de EluX et deux font la même, hmm EluX perd de gros joueurs la quand meme =) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 12:00 | |
| T'es un gros joueur toi ? sinon ToS oui et non car ce con de chaise a vanish , spirosm est un casu , grosboeuf ...chiale car il peut plus OS , kitikou est black irl bref ... ca va mal chez les tos en tous cas rien d'urgent et effectivement le recrutement est clos pour le moment mais Mi juillet nous ferons un gros bilna chez nous et a ce moment nous verrons si on ouvre des slots c'est a ce moment là qu'il faudra apply kiss et GL ... Sinon je te conseille l'excellente guilde alliée avec nous ADLN qui a plein de filles gentilles et de vieux PK | |
|
| |
tokitokupe Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 12:02 | |
| On veut un ekky ...... libre ! | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 13:42 | |
| Asser gros pour t'avoir PK plusieur fois :p | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 13:44 | |
| - Shen a écrit:
- Asser gros pour t'avoir PK plusieur fois :p
stop l'intox! | |
|
| |
Ekky Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 13:48 | |
|
Dernière édition par Ekky le Mar 8 Juil - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 13:55 | |
| Ouais non mais n'en profite pas pour raconter ta vie non plus. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 15:15 | |
| Tu viens postuler ici pour retrouver tes anciens guildemates ou tu penses ete dans le style frenezy ? Si c'est la deuxieme reponce, sois un peu patiente le temps qu'on integre bien tout le monde et que l'effectif s'ecreme un peu. Bye | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Ekky Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Ven 27 Juin - 16:50 | |
|
Dernière édition par Ekky le Mar 8 Juil - 5:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shirow Banane en scoot !
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Sam 28 Juin - 21:24 | |
| J'pense que c'est plutôt mon corps musclé et luisant masqué d'une guitare qui lui manque. Pour Milla: non on ne ramène pas nos potes KnM, Anfere a proposé à ceux qui voulaient le suivre de venir, les autres sont partis dans diverses directions ou sont restés KnM (mon frère par exemple). Enora est un KnM qui a commencé avec un petit peu de retard (cause de Bac je crois) et qu'on considère comme un excellent joueur avec un temps de jeu exceptionnel, et qui donc renforcerait la guilde. Bon courage en attendant Ekky, et attention à ne pas te faire Pk... huhu | |
|
| |
Enora Banagneau
Nombre de messages : 7 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Dim 29 Juin - 2:15 | |
| - Shirow a écrit:
Enora est un KnM qui a commencé avec un petit peu de retard (cause de Bac je crois) et qu'on considère comme un excellent joueur avec un temps de jeu exceptionnel, et qui donc renforcerait la guilde.
péon je passe en 2nde année bts ! xD juste eu un peu de retard a cause du stage de fin d'année :X | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Dim 29 Juin - 4:53 | |
| Merde j'aurais cru que c'etait a cause du brevet de 3eme moi :/ | |
|
| |
Ekky Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Dim 29 Juin - 9:26 | |
|
|
| |
Ekky Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 30 Juin - 22:24 | |
|
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 1 Juil - 13:56 | |
| Si tu es la priest Ekie qui est passé rapidement chez No mercy, et avec qui j'ai eu une énorme choucroute, je dirais -1 | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 1 Juil - 14:07 | |
| Amian aurait prefere autre chose d'enorme qu'une choucroute imo...
B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
| |
|
| |
| Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
|