| Audio-surf. | |
|
+7lokhass Grobbul EffetFesse shodan Poulmout Laadna Vera 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Audio-surf. Dim 17 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 1:31 | |
| Avec Rob Zombie ou Children of Bodom il doit être vachement simple ce jeu. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 1:36 | |
| La demo est dispo que vendredi mùais ca al'air bien chouette | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 1:46 | |
| Ca fait méchament penser à un guitar hero ^^ sans la guitare LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 1:52 | |
| C'est tout bonnement énorme ^^ me le suis acheté sur steam ( environ 6 € / 9 $ ) et c'est l'éclate totale y'a plusieurs modes de jeu, avec certaines chansons, c'est juste un truc de fou Des gens de CanardPlus ( http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22454 ) m'ont donné envie de tester une chanson d'electro-retro ( Kasta Sten de Slagsmålsklubben ) et c'est épuisant tellement ça speed La demo est dispo tout le temps Poul, non ? Juste limitée a 4 musiques perso et les 4 de base (sauf si j'ai mal lu). Faut que je teste des morceaux de Metal histoire de rire Shodan: pas grand chose à voir pourtant, tout se joue à la souris ( + une touche clavier pour le grab, qui est dans un mode de jeu mais on doit pouvoir mettre un clic à la place). Petit point négatif par contre: leurs serveurs sont à la ramasse :x Ils devaient pas avoir prévu ça. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Comment copier guitare hero sinon c'est quand même beaucoup moins skilled que GH | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 16:16 | |
| Humm moins skilled que GH ? Je vois pas comment un être humain, normalement constitué peut réussir un perfect (le but étant d'éviter les blocs gris et de prendre les blocs de couleur dans ce mode, et il est simple si on compare aux autres mode elite) sur : https://www.dailymotion.com/video/x4eknx_kasta-sten-audiosurf_videogamesmême avec des années d'entrainement Disons que la difficulté de Audiosurf dépend de la musique sur laquelle tu joues. Un autre exemple, une musique avec 2 temps bien distincts (intro toute douce et le reste relativement speed) : https://www.dailymotion.com/video/x4ejfn_szamar-madar-audiosurf_videogames(c'est le même mode de jeu, les autres sont vraiment différents) Et ça n'a strictement aucun rapport avec GH ou autre, si ce n'est les "blocs" qui défilent de haut en bas et le coté musical. Il y a une dizaine de modes de jeu, tous plus ou moins différents, et le jeu s'adapte à n'importe quel fichier audio et le fait vraiment bien. Sinon je pense que le jeu devrait être interdit aux cardiaques en plus des épileptiques Pour l'instant je trouve les musiques electro plus sympas à jouer que les morceaux metal/rock, bien que j'ai des idées de trucs qui pourraient être terribles ^^ Puis j'aime l'inaccessible, suffit de voir la première | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 18:01 | |
| au vu des videos je suis pas convaincu Dans le mem genre GH 3 a l'ai 15 fos plus excitant , le gros avatange etant surtout que tu a l'impression de vraiment jouer , que la les bloc suivent pas le rythme de la musique ^^ Enfin pas vraiment ^^ Et niveau skill j'ai jamais jouer a ca mais GH3 OO https://www.youtube.com/watch?v=hFh3OSBeeCg | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 19:25 | |
| c'est un coup a devenir epileptique ce jeu :p
mais c'est sympa! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 19:51 | |
| - Grobbul a écrit:
- au vu des videos je suis pas convaincu
Dans le mem genre GH 3 a l'ai 15 fos plus excitant , le gros avatange etant surtout que tu a l'impression de vraiment jouer , que la les bloc suivent pas le rythme de la musique ^^
Enfin pas vraiment ^^
Et niveau skill j'ai jamais jouer a ca mais GH3 OO
https://www.youtube.com/watch?v=hFh3OSBeeCg celle la en moyen je la trouve deja trop psycho ... mais la c'est carrément hallucinant. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 19:59 | |
| - Poulmout a écrit:
- La demo est dispo que vendredi mùais ca al'air bien chouette
Te fies pas à ça, c'était déjà marqué lundi dernier ^^ Ce qui fait qu'en théorie on devrait déjà pouvoir la télécharger depuis vendredi, justement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 20:02 | |
| D'un autre coté je vois pas comment on peut comparer GH et ce jeu, vu que ça n'a rien à voir, ici le but est de regrouper des blocs de couleur de façon différente selon le mode de jeu, et la position des cubes ainsi que le "circuit" sont générés selon la musique. On ne fait pas la musique dans Audiosurf, la musique donne juste la dynamique et le niveau de jeu. Donc dire que le gros avantage de GH c'est qu'on a l'impression de jouer... euh, encore heureux ! Les blocs suivent certaines notes (pas toutes, ça ferait un bordel monstre), le circuit varie en altitude selon le tempo (enfin je me comprends, je connais pas le terme exact), ça s'accélère quand le rythme de la musique s'accélère, mais c'est pas "jouer les notes qui s'affichent à l'écran" c'est différent, ça demande de la réflexion (même beaucoup de réflexion dans certains modes de jeu) et de la rapidité suivant la difficulté et la chanson. Perso j'aime beaucoup ce jeu, et je pense qu'il faut le tester pour se faire une idée (la démo marche, c'est pas que le vendredi, c'est "depuis vendredi", dispo sur steam seulement d'ailleurs : http://www.steamgames.com/v/index.php?area=game&AppId=12910&cc=FR ), et voir que tout est différent avec GH (et je parle même pas de la différence de prix des 2 jeux). Après c'est ton droit de pas aimer, mais comparer 2 jeux au gameplay différent, c'est un peu bizarre et à mon avis tu n'as pas compris exactement le principe de Audiosurf Sinon pour les effets graphiques, c'est très dur à décrire, certes c'est assez fatiguant visuellement, mais là j'ai presque mis que des chansons très rapides dans les vidéos, et c'est le genre de trucs tu finis ta chanson, t'as la main qui bouge toute seule et t'es en semi-trance si tu t'es pas trop chié, donc les effets graphiques doivent y être aussi un peu pour quelque chose ^^ Sur des chansons plus calme, les effets vont être limite reposants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 20:11 | |
| c'est comme le jeu sur psp avec les bloc qui tombe et faut clicker au moment ou il tombe (enfin le meme genre de gameplay sauf que toi c'est en 3d) , tu fais pas le musique et plus la musique est rapide plus ca tombe vite , mais perso moi ca m'interesse pas ^^ | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 20:36 | |
| Le seul "jeu musical" de l'environnement vidéoludique qui m'interresse, c'est Patapon sur psp | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 20:37 | |
| Ah ben maintenant tu compares avec Lumines (si je me trompe pas, je n'y ai pas joué, juste vu des vidéos)...
C'est un truc totalement différent des jeux "normaux", c'est un concept un peu nouveau, on peut pas comparer avec quelque chose d'existant, ou alors faut faire des mélanges en prenant 1 truc de chaque (Wipeout+lumines+guitar hero+tetris+jesaispasquoi) et ça a plus aucun sens.
Edit : GRALAK, c'est typiquement le genre de jeu (avec loco roco par exemple) qu'on trouve bidon en regardant des vidéos/images, et qui s'avère être énorme à jouer pour peu qu'on ne cherche pas des repères qui n'ont pas lieu d'être, vu que c'est conceptuel, et que ça ne ressemble à rien d'existant, après certains n'y trouveront aucun plaisir, les gouts et les couleurs^^
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 21:04 | |
| - Grobbul a écrit:
- edit : dj max portable le nom
Ah ok, je connaissais pas celui là de jeu, mais y'en a eu un bon paquet exactement pareil avant que j'ai connu Mais pas grand chose à voir toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 21:11 | |
| pour ca je regroupe plus ou moins dans la meme categorie ^^ Et on peut mettre amplitude dedans aussi ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ELvwd38rOY8&feature=relatedMeme si il sont tous different , je trouve que gh 3 est plus interessant , surement a cause de la guitare ^^ Enfin dtf chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Audio-surf. Dim 17 Fév - 21:21 | |
| Toute facon c'est une repompe de Klax! ce jeu! Avec un belle habilage 3D et la gestion de la musique en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audio-surf. Mer 20 Fév - 19:12 | |
| Hum vous connaissez quoi comme musique bidon qu'on trouve que sur internet et qui pourrait être sympa à jouer ? J'ai déjà fait : Loituma (super simple ), Hampster song (horrible), Badger Badger Badger (11 minutes d'enfer), Botten Anna (simple), Night of Fire(Me souviens plus mais j'ai bien ris !). Faut que je me trouve Yatta, YMCA, Moskau, les ghunter, p'tet meme la chanson de passe partout (si j'en sors vivant), Tessa martin !! (owi), et si je suis pas comblé avec ça, je m'attaquerais à Bernard Minet ! Vous avez pas d'autres idées ? | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Audio-surf. Mer 20 Fév - 22:24 | |
| - GRALAK a écrit:
- Le seul "jeu musical" de l'environnement vidéoludique qui m'interresse, c'est Patapon sur psp
Bah quoi il dechire ce jeu !! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Audio-surf. Jeu 21 Fév - 11:10 | |
| c'est juste : carré *3 et rond le jeu?
ça a l'air très intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audio-surf. | |
| |
|
| |
| Audio-surf. | |
|