| Logiciel de gestion audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 17:49 | |
| Yop !
J'ai un peu fouillé sur le net mais j'arrive pas a trouver ce que je veux. Si windaube peut le faire , ca me va et je serais ravi de l'apprendre.
deux peripheriques :
-2.1 au bout d'un fil. -casque qui contient un adaptateur pour brancher Entrée+sortie direct en USB.
Actuellement je pete un cable avec toutes ces histoires de volumes en vrac. Je peux regler independament Le volume de Windows Le volume de la carte son.(reglable par FN+F10 etc :p) Le volume de TS Le volume de Winamp Le volume des jeux Le volume du casque ! Le volume du 2.1
La je suis obligé de mettre le 2.1 a la place du casque sur ladaptateur logitech usb car j'ai plus rien en sortie faciale du portable. Et donc tres logiquement, mon fn+f10 n'agit plus :p
Donc en gros :
Je voudrais pouvoir gerer les deux sorties son comme je le desire. Exemple : configurer TS et les jeux sur le casque(donc USB) et mettre winamp ou media player sur la sortie HP de la carte son.
Existe-t-il des logiciels de centralisation des volume de tout skon utilise ? De façon a les regler une bonne fois pour toute. exemple : vol = 2 pour winamp. vol =3 pour TF2. vol =4 pour TS etc...
J'espere que j'ai bien exposé mon soucis et mes envies:p | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 17:54 | |
| tu exposes bien et je suis franchement intéressé aussi par la réponse. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 17:56 | |
| Prout !!! (on est dans floodland oui ou non ?)
et +1 par la même occasion, même si je pense clairement qu'un truc comme ça tu ne peux le trouver que dans ton cul | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 18:18 | |
| Bon si j'ai bien compris il te faut vista, tu peu configurer plusieur sortie indépendamment, et régler le son pour chaque applications (sauf quand sa bug ) | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 19:24 | |
| - Surion a écrit:
- bla bla bla vista bla bla bla bug bla
Ce fut vraiment très intéressant. Pour ma part je sais juste que avec des drivers creative il y a des trucs pour bidouiller toute les sorties comme tu veux, ce qui permet d'avoir TS sur les enceintes de devant et le son du jeux sur celle de derriere par exemple (sur du 4.1 ou+). Mais après je sais pas si ça fonctionne pour tout type de carte son, je pensse. M'enfin toi ce que tu cherche c'est plutot un truc pour régler tout les volumes intépendament sur chaque sortie, et j'avoue ne rien connaitre le permettant :s
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 19:26 | |
| Si j'ai bien compris tu as en gros 2 cartes sons Une interne et l'autre en USB
Dans ce cas, si tu le peux, dans le logiciel tu le configure pour qu'il utilise une carte audio spécifique après pour le son, c'est un peu plus délicat
Par exemple moi, mon TS/VT tourne sur ma CS intégrée à ma CM et pour les jeux j'utilise ma SB audigy 2 Et quand je matte un film pareil j'ai configuré GOM Player pour qu'il utilise la carte son intégrée vu que j'y ai branché un casque dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 19:44 | |
| - shodan a écrit:
Et quand je matte un film pareil j'ai configuré GOM Player pour qu'il utilise la carte son intégrée vu que j'y ai branché un casque dessus Tu peu pas connecter les câbles pour les frontaux a l'audigy ? (bon c'est un peu chiant et sa dépend du boitier mais il me semble que je l'avais fait sur ma audigy 2 aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 19:55 | |
| moi c'est une ZS donc j'ai pas le rack 5"1/4 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 20:09 | |
| - shodan a écrit:
- moi c'est une ZS donc j'ai pas le rack 5"1/4 ^^
Vivi comme moi, tu as des connecteurs sur la carte(des broches sur plastique blanc il me semble), j'avais un boitier no name avec les bon connecteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Mer 6 Fév - 20:12 | |
| jamais fait gaffe ^^ mais bon ca me va super bien comme ca! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Jeu 7 Fév - 10:43 | |
| ah mon humble avis
reve pas | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio Jeu 7 Fév - 11:31 | |
| - Noursakamat a écrit:
- ah mon humble avis
reve pas Je plussoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de gestion audio | |
| |
|
| |
| Logiciel de gestion audio | |