| Skylleur fait du surf | |
|
+5agaghy Evil Slamat Tenacious krokenjamb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 13:53 | |
| En attendant AoC il nous aura bien fait marrer | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 14:04 | |
| C'est abusé de pas savoir que ce genre de planche s'utilise avec les vagues | |
|
| |
Slamat Banagneau
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 14:04 | |
| rofl le con :p, comme il s'écrase comme une merde... | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 14:18 | |
| Mdr c'est le genre de mec que j'aimerais bien voir en direct pour me foutre de sa gueule quoi xD T'as aussi la variante : Skylleur fait du skate | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 21:34 | |
| /clap j'adore la planche
Par contre la video d'Evil , quand j'ai vue le mec ce les casser j'ai eu mal pour lui :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 22:26 | |
| - Tenacious D a écrit:
- C'est abusé de pas savoir que ce genre de planche s'utilise avec les vagues
C'est un bodyboard, et à mon avis il a vu des gens faire du skim et il a voulu les imiter (le skim c'est une planche faite pour glisser sur le sable avec 1cm d'eau). | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| Ouais enfin, en skim aussi le but c'est de prendre des "vagues", mais de face quoi ^^ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 22:29 | |
| - Winky a écrit:
- Ouais enfin, en skim aussi le but c'est de prendre des "vagues", mais de face quoi ^^
Ha ? J'ai vu personne essayer de l'utiliser de cette manière en 3 semaines, tu fais comment pour monter sur une vague avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Dim 26 Aoû - 22:41 | |
| Oui enfin le skimboard en général on le prend à peu près parrallèlement aux vagues pour se lancer et on aborde les vagues en diagonale une fois qu'on glisse ^^ Bon je suis pas un expert mais c'est comme ça que je pratique De face je sais pas trop comment faire ^^ Mais je préfère le bodyboard, quand on le pratique bien, ça consiste à se retrouver au dessus d'un rouleau de vague pendant 50 mètres, de bien meilleurs sensations quoi | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf Lun 27 Aoû - 12:12 | |
| OMFG Skyller est mon nouveau héros!!! Quelle fluidité dans les mouvements, très belle prise d'élan, quelle souplesse dans la gaufre, joli geste technique, et quelle détermination a rejoindre l'eau, au vu de la technique son père était une tortue de mer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skylleur fait du surf | |
| |
|
| |
| Skylleur fait du surf | |
|