| UnknownTarget [REFUSéE] | |
|
+15Noursakamat Grobbul [ADLN]Anthares Bella krokenjamb Furyfest Nelrem lycantrop EffetFesse Laadna Bobo Poulmout Milla POGO UnknownTarget 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 1:52 | |
| - EffetFesse a écrit:
- C'est vrai que tu t'es cache démotivé, sa peux montrer un signe de jeu IG, genre "on a juste besoin d'aide (tu peux changer ton planning)".
Boaf c'est juste que je voulais pas ni perdre mon temps, ni faire perdre son temps à une guilde qui n'aurait pas la même optique que moi. Je joue, beaucoup comparé à certains, je suis ni casu ni hardcore mais un peu entre les deux, et j'ai pas envie de passer ni d'un côté ni de l'autre. C'est pour ça que quand on m'annonce des horaires Millenium-like, beh ce que je me dis c'est que je ferai mieux d'abandonner pour pas délaisser ma copine ou mes études ! ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 1:53 | |
| Bon ben now t'envoi une photo de ta soeur ET de ta copine | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 1:55 | |
| - UnknownTarget a écrit:
- EffetFesse a écrit:
- C'est vrai que tu t'es cache démotivé, sa peux montrer un signe de jeu IG, genre "on a juste besoin d'aide (tu peux changer ton planning)".
Boaf c'est juste que je voulais pas ni perdre mon temps, ni faire perdre son temps à une guilde qui n'aurait pas la même optique que moi. Je joue, beaucoup comparé à certains, je suis ni casu ni hardcore mais un peu entre les deux, et j'ai pas envie de passer ni d'un côté ni de l'autre. C'est pour ça que quand on m'annonce des horaires Millenium-like, beh ce que je me dis c'est que je ferai mieux d'abandonner pour pas délaisser ma copine ou mes études ! ^^ Bha 4 soirs c'est cool après si au final tu joues 3 h / semaine bha on te kick c'est totu on est pas compliqué il faut comprendre qu'on a des ambitions et qu'on veut s'en donner les moyens c'est pas walibi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 1:59 | |
| Ma copine : Ma soeur : | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:02 | |
| /WTS humour tu need ? | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:06 | |
| Jte vomi dessus.
Chui sûr que t'a au moins souri en voyant ces photos ! Sinon j'ai pas ma place dans la guilde. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:07 | |
- Jte vomi dessus
Mouai bon :S | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:09 | |
- Sinon j'ai pas ma place dans la guilde. :p
Tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:12 | |
| Je teste notre compatibilité humoristique. | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:20 | |
| ouai bof. ça fait 2 fois que tu vomis sur pogo | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 2:33 | |
| - EffetFesse a écrit:
Et ya que poulmout et danzka qui m'aimaient pas, mais j'ai fais sans et now on Ca veux dire quoi "sans et now on" ? (c'est "j'ai fais sans et c'est plus un soucis maintenant non?") Apres ce n'est pas question d'aimer ou pas c'est qu'on était méfiant, chose qui n'a plus raison d'être maintenant La preuve : - Spoiler:
Il ne m'a pas parler de cette histoire. J'ai pas a ma meler des choucrouttes intra-muros des autres guildes Smile. Mais apres, j'avais quelques doute sur ton caractere en temps que joueur et j'ai preferé vérifier .
Deja pour le fait que tu change direct de pseudo apres 2 ou 3 taunt :/ Je sais pas j'ai ce petit "je ne sais quoi" qui me fait penser que tu modifies t'a façon d'agir et d'etre pour coller a une image que tu t'imagine de nous alors qu'au contraire, reste toi meme. Sinon ça se vera direct quand on devra jouer ensemble et ça fera tilt....
Ensuite ta façon de mettre des infos en avant dans ta candid, comme empire/la garde les arene, le Imba reputation skill en gras, les loilol et autre Ca fait vraiment faux (de mon pt de vue hein). Un peu du style des vieux qui vont dire "vegra" parce que ça fait jeun'Z. Ba la comme ça fait bien, tu le fait aussi...
Je suis d'accord que faut se vendre pour une candid et faire un peu la "pute" mais bon le mini-jean leopard et le gloss à paillette mauve ça marche plus des masses Wink
@Ladnaa : Oui je me fis aux conseils de mes potos IRL pour souligner ou revoir mon avis, et c'est normal je pense Oo. En plus il n'etait pas si partial que ça, le seul defaut pour effetfesse dont il m'a parler, je le pensais deja a savoir un coté un peu oportuniste.
Maintenant, je ne demande qu'a avoir tord dans ce genre de discussions, si ca se trouve t'est un gars bien donc pourquoi pas, mais au moins j'aurais dis ce que j'pense ^^
J'avais tord, je l'admet D'ailleurs pour UnknownTarget je suis méfiant aussi et toc | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 9:19 | |
| Yo je ramene ma fraise parce que bon j'ai rien à dire : Si tu es en licence d'anglais tu es certainement a schuman sur Aix en pce, si c'est le cas cligne des yeux discretement. Si tu n'es pas a schuman c'est que tu t'es fais niquer sur ta licence On peut se filer rdv a la cafet pour papoter. A voir à l'usage sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 13:51 | |
| Ce que je veux dire poul c'est que je ne me suis pas arrêté (pour postuler) parce que 2 personnes m'avais mis -1. Parce que lui à peine on lui parle d'un truc il se démotive. | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| |
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 14:52 | |
| Tu es sur la fac quels jours cette semaine ? Perso j'y suis tous les jours vu que j'y boss. Je vous le test IRL pour voir si il tient la charge | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 15:50 | |
| Lundi mardi mercredi !
T'y fait quoi à la fac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 15:57 | |
| IL attends les plus jeunes en imper beige | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 15:58 | |
| AHhhhhhHHH c'est toi Raoul ! Tu m'avais pas dit que tu jouais aux MMOs ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 17:16 | |
- Lundi mardi mercredi !
T'y fait quoi à la fac ? C'est le gardien qui efface les tags dans les toilettes .... | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 18:02 | |
| kroken la charge dont tu parles il va falloir que tu viennes aussi te la prendre a la prochaine irl les vieux sont pas dispensés de bourrage de gueule, au contraire | |
|
| |
UnknownTarget Banagneau
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 20:24 | |
| Bon voilà j'annule ma candidature. Ma guilde de banane (le jeu hein? pas la guilde) va migrer sur AoC à sa sortie et comme je les connais depuis un moment, bah je vais continuer à jouer avec eux.
Désolé pour le dérangement et au plaisir de vous couper la tête à mains nues et de vomir dans l'orifice ainsi créé sur AoC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 20:25 | |
| Milla > J'ai raté la précédente car je devais bosser et ne pouvais pas refuser vu que je venais juste'être embauché à l'époque mais je compte bien me demerder pour être là à la prochaine Unknown > bonne route avec ta guilde sur AoC. | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] Dim 24 Fév - 21:47 | |
- Bon voilà j'annule ma candidature. Ma guilde de banane (le jeu hein? pas la guilde) va migrer sur AoC à sa sortie et comme je les connais depuis un moment, bah je vais continuer à jouer avec eux.
Désolé pour le dérangement et au plaisir de vous couper la tête à mains nues et de vomir dans l'orifice ainsi créé sur AoC ! Conseil pour toi, viens pas sur le même serveur tu pourai être choqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnknownTarget [REFUSéE] | |
| |
|
| |
| UnknownTarget [REFUSéE] | |
|