| [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] | |
|
+15Furyfest Tenacious [ADLN]Anthares DaWall POGO Noursakamat hehe dudulator Milla Bella kant krokenjamb BeerMan Danzka Celimdor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mar 4 Mar - 17:59 | |
| - Celimdor a écrit:
Passage rapide avec un rm pbaoe chez les Heroes Of Midgard, guilde à Xarif un ex-Shin et LArson mon meilleur pote IrL. cheater smal | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Celimdor Banagneau
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Suisse ou Paris Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 15:31 | |
| - Celimdor a écrit:
- ... Et perso j'ai aucune rancoeur contre personne donc je vais pas balancer une phrase du genre "OUAIP trop plez de ce voir en enemies j vais vous pogner !" ...
Stfu Oo REFUSé ? Non mais c'est pas Mickey land ptin ce soir y a du monde qui passe pour piccoler et manger une raclette pour me venger on va bouffer Mickey et Donald bande de *** ! Roti de canard et brochettes de rat, faut pas me chercher ! Et ig si je vous vois je vous chainkill bande de ç(_'à_-' !!! Je hais le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je vous hais tous !!! MAMAN ou est tu ?! Je hais tout le mondeeeeeee RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ... Lol P.S / LA nenette a forte poitrine c'est la pouf de Roger Rabbit donc c'est bien du Disney | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 15:40 | |
| - Bella a écrit:
- C'est pas du tex avery ?
nan c'est disney | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 15:50 | |
| ah bah ok au temps pour moi | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 15:54 | |
| - Celimdor a écrit:
- Celimdor a écrit:
- ... Et perso j'ai aucune rancoeur contre personne donc je vais pas balancer une phrase du genre "OUAIP trop plez de ce voir en enemies j vais vous pogner !" ...
Stfu Oo REFUSé ? Non mais c'est pas Mickey land ptin ce soir y a du monde qui passe pour piccoler et manger une raclette pour me venger on va bouffer Mickey et Donald bande de *** ! Roti de canard et brochettes de rat, faut pas me chercher ! Et ig si je vous vois je vous chainkill bande de ç(_'à_-' !!! Je hais le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je vous hais tous !!! MAMAN ou est tu ?!
Je hais tout le mondeeeeeee RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
... Lol
P.S / LA nenette a forte poitrine c'est la pouf de Roger Rabbit donc c'est bien du Disney Refusé oui car on cherche avant tout des gens motivé pour jouer chez FreneZy! Or , FreneZy et millenium ont deux styles de jeu vraiment différents , c'est à TOI de voir ce que tu cherches par rapport à TON style de jeu. Si tu fais ton choix et que tu reviens en disant bon , votre style de jeu me va 1000 fois mieux que celui des Millé alors je UP ma candidature, on en reparlera et tu auras peut être même mon +1. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mer 5 Mar - 20:58 | |
| C'est dommage de se griller sur la candidature parce que t'as l'air bon délire. En même temps une fois le jeu lancé il sera toujours temps pour toi de faire une nouvelle vraie apply | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Sam 8 Mar - 14:40 | |
| oui mais il montre pas le vrai visage de sa copine: pourais au moins lacher des pics de son cul sur plusieurs pauses?, c'est la moindre des politesses | |
|
| |
Celimdor Banagneau
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Suisse ou Paris Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mar 1 Juil - 15:10 | |
| Lol quand je relis ce post ca me fait bien Marrer Eclatez vous dommage que je sois sur un serveur pvp Anglais mais je vais reroll un ti perso sur le serveur Fr histoire de rigoler un peu et me faire pogner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] Mar 1 Juil - 16:18 | |
| Tu loupes des grands moments de poésie tous les jours en n'étant pas sur le fr (cf notre hall of whine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Apllication]... ou pas :D [REFUSé] | |
|