| Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] | |
|
+22M0mo Xploz Pouic hehe Xargos orgk dudulator EffetFesse Tenacious Surion Bobo Bella Furyfest kant BeerMan krokenjamb Milla Noursakamat Poulmout lycantrop POGO Pom2ter 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| +0 ca résume bien pour moi, disons que je vois rien de special limite je decroche au milieu des phrases quoi mais ca vient ptete de moi ceci dit | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 14:48 | |
| Malgré les efforts pour réponses aux questions, je trouve rien qui fasse de toi une perle dont Frenezy ferait une connerie de la refusée.
Nous avons quasiment 2 candidatures par jour et perso je pense qu'avant une release nous avons déjà pas mal de nouveaux Frenezy à bien intégrer, avant de prendre d'autre joueur, au profil "moyen".
Une candidature qui ne fait pas tilte des le début, pour une majoritée des Frenezy et moi même, je suis pas chaud chaud.
-1 | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 14:49 | |
| - Pom2ter a écrit:
EDIT:Et au passage je pense que tu voulais dire CDD voir stage non rémunéré et non CDI ? Ouep, me suis planté ^^ Bon,ba aller +1 pour test, après tout le seul risque soit que tu accroche pas et tout cela se vera des les premières jours/semaines de jeu. A voir avec le fofo mais sinon essaye de voir si l'ambiance te plait Ps : Et essaye de trouver un avatar si tu peux aussi stp, ça compte des fois pour le +1 | |
|
| |
Pom2ter Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 15:01 | |
| pour l'avatar je suis désolé déjà que je passe par une connexion bidouillé , le net n'est pas super rapide. mais en plus je n'ai pas mon archive de photo sur moi.
mais pour répondre aux derniers post , je suis tout à fait raison si la plupart des joueurs ne me sentent pas , ou ne trouve pas l'interet que je t'integre l'équipe. il est préferable d'en rester ici.
maintenant si on me laisse une chance pourquoi pas, le jeu n'est pas encore commencé histoire de s'integrer dans l'ambiance pour voir si ca colle. qui sait ? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 15:42 | |
| - Pom2ter a écrit:
- 10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
mon expérience de gros joueurs de mmorpg et mon soutien. Merci j'ai bien rit. Après je reste neutre sur la candidature. Rien d'autre à ajouter votre honneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 16:30 | |
| - Bella a écrit:
- A l'heure d'aujourd'hui il t'en cast 3 des bolts.
Et c'est l'odin qui touche 1/3...tu ajoute un debuff permanent du a un taux de sorcier avoisinant le 65% dans un bus alb sur morrigan...et tu as un belle powa:)
Demande a xploz s'il a pas triper en thauma meme au 1L ^^ Sisi, une bonne classe unskilled 3 touche : 1 bolt, 1 un autre DD et un root c'est tout. Les mec tombaient comme des mouches (efin dans la limite du possible pck avec mon super 1L5 wOot ) Oui je double post et alors ? j'avais pas tout lu xD | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 16:51 | |
| xploz ton avatar me fait penser a une rape a fromage a tous les coups, ca m'excite | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 16:58 | |
| - POGO a écrit:
- Xploz a écrit:
- Bella a écrit:
- A l'heure d'aujourd'hui il t'en cast 3 des bolts.
Et c'est l'odin qui touche 1/3...tu ajoute un debuff permanent du a un taux de sorcier avoisinant le 65% dans un bus alb sur morrigan...et tu as un belle powa:)
Demande a xploz s'il a pas triper en thauma meme au 1L ^^ Sisi, une bonne classe unskilled 3 touche : 1 bolt, 1 un autre DD et un root c'est tout. Les mec tombaient comme des mouches (efin dans la limite du possible pck avec mon super 1L5 wOot )
Oui je double post et alors ? j'avais pas tout lu xD quel challenge mamaaaa Ouais je rosk t'as vu, hein, hein que je rosk dit le ! On m'a dit fait thauma alors moi je fais thauma, étant un noob a DAoC (comment ca pas qu'a DAoC) je fais ce qu'on me dit de faire et thauma ba pour un noob c'est cool xD. Et oui j'aime le challenge, arriver a savoir quand lancer le root c'est quand même d'un niveau de jeu hautement élevé, dis POGO tu m'apparendra a rosk ? Edit : @Milla, tout compte fait si tu es l'off barbare je vais peu etre faire barbare, le fait que tu sois exciter m'excite aussi, hhmmmm .... ups je m'égare, puis les relations entre offcier et membres sont interdites, on me dit que non vivement AoC alors
Dernière édition par Xploz le Jeu 6 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| tu peux fermer ta gueule et aller voir t MP ? apres tu applique les ordres en MP et tu te bouge stppliz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 17:06 | |
| Si c'est à moi qu'on parle j'ai aucun nouveau MP.
/kiss | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 17:23 | |
| j serai conqueror, et les off de classe n'ont jamais vraiment fonctionné chez nous. Nos off sont nos grandes gueules charismatiques a qui on fait confiance sans hesiter, peu importe la classe. Si tous les necros sont des busards du desert, y'aura pas d'off necro, et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 20:39 | |
| - Xploz a écrit:
Et oui j'aime le challenge L4WL | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| - Pom2ter a écrit:
- je passe par une connexion bidouillé , le net n'est pas super rapide.
ca risque de poser quelques soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| et ouais triple poste rien ne m arrete | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 20:43 | |
| Si moi. Voilà, tu ne peux pas faire de quadruple post | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Jeu 6 Mar - 23:46 | |
| powned | |
|
| |
Pom2ter Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Ven 7 Mar - 0:43 | |
| ce que je veux dire par là c'est que je ne reste pas longtemps au même endroit à cause de mes examen. et j'ai trouvé quelques poste wifi qui limite le net au mail. en passant par le port 22 j'ai accès au net entier. :x mais d'ici vendredi prochain mon malheur sera enfin terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Ven 7 Mar - 12:03 | |
| - orgk a écrit:
- Xploz a écrit:
Et oui j'aime le challenge L4WL Bonjour Orgk | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Ven 7 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Ven 7 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Ven 7 Mar - 12:51 | |
| J'ai pas tout suivi mais c'est pour une daube ou pour les frites la pom2ter ... au final. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Dim 9 Mar - 17:52 | |
| Candidature sympathique mais étant quasi full , on devient de plus en plus difficiles et ta candidature ne faisant pas entière unanimité , je la refuse. Tu peux rester sur le forum pour dire de la merde par contre Gl à toi Je te conseil de tenter ta chance chez INTENSE qui sera surement une guilde avec un bon potentiel et dans notre délire | |
|
| |
Pom2ter Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] Dim 9 Mar - 18:35 | |
| d'accord d'accord ! connais pas intense c'est quoi leurs url?
Sinon a bientot sur AOC ou sur TF². | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé] | |
|