| Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
|
+19GRALAK Riou Danzka Tenacious Poulmout BeerMan Bella Xploz Milla Pouic kant lycantrop orgk Surion Noursakamat POGO Laadna krokenjamb [i]Khâl 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:19 | |
| je seche pas, je reflechis a mon projet d entreprise, c est pas pareil :d
en fait je fait un brainstorming
... mais tout seul
... et en jouant | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:20 | |
| - orgk a écrit:
- je seche pas, je reflechis a mon projet d entreprise, c est pas pareil :d
en fait je fait un brainstorming
... mais tout seul
... et en jouant hahaha | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:34 | |
| TSO c'est la solution des pauvres pour ceux qui ne peuvent pas se payer un G15 ou un second écran ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:36 | |
| - Laadna a écrit:
- TSO c'est la solution des pauvres pour ceux qui ne peuvent pas se payer un G15 ou un second écran ?
Ou le moyen de prouver aux peteux(kikoo edwige est ma muse) avec leur matos de pgm qu'on peut faire la mm chose avec un tout pti logiciel simple | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:37 | |
| Mais qui te bouffe ton espace de jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 15:48 | |
| mouais, jusque l'a je le vis tres bien ! | |
|
| |
[i]Khâl Banagneau
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 20:38 | |
| mouais vu la masse d'arrivage sur ce fofo c'est peut etre pas le bon moment en fait ni le meilleur endroit pour se faire choyer. Et si l'expérience banane ne joue pas en ma faveur je ne vois pas vraiement sur quel jeux sorti durant ces dernières années mis a part peut etre daoc et encore qu'on peut juger de la qualité d'un joueur !! Mais enfin bref....que le jugement se fasse finalement c'est ingame qu'on apréciera la qualité d'un joueur | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| c'est pourquoi je conseillerai a tout les présents et futurs postulant de repostuler quelques semaines aprés la release, quand on aura une idée clair sur nos effectifs par classes et quand on pourra tester une apply autrement que par son bon sens du flood ^^
Mais bon cela ne reste que mon humble avis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| Le truc c'est qu'on recrute pas exactement des "joueurs" mais des "futurs fz"...mais IG , ca veut pas dire tester le skill(pas seulement) ca inclue attitude envers les acteurs du jeux (potes, guildes, ennemis) et par rapport aux objectifs^^
Et apres y a le hors jeu... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| - Bella a écrit:
- Le truc c'est qu'on recrute pas exactement des "joueurs" mais des "futurs fz"...mais IG , ca veut pas dire tester le skill(pas seulement) ca inclue attitude envers les acteurs du jeux (potes, guildes, ennemis) et par rapport aux objectifs^^
Et apres y a le hors jeu... toutafé! pour cette raison que nous avons fait le choix de recruter 80 % de l'effectif avant la release je redis aussi que les personnes en apply seront AUSSI testée sur le temps / niveau de jeu pendant un mois ingame! si ca colle pas ingame , même si ca a collé pas mal sur le fofo, on gardera pas | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| oui et aussi les mecs trop mauvais qui activent leurs skills avec la souris (ou les trop vieux qui ont pu de reflexes) on leur impose un entrainement intensif sans alcool jusqu'a ce qu'ils se sortent les doigts | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| - Milla a écrit:
- oui et aussi les mecs trop mauvais qui activent leurs skills avec la souris (ou les trop vieux qui ont pu de reflexes) on leur impose un entrainement intensif sans alcool jusqu'a ce qu'ils se sortent les doigts
tg j'active les skills via souris | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| AoC tout a la souris vous allez mourrir les filles ... ou vous allez suxxer, au choix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:06 | |
| Bon bah j'essairai peut être d'apprendre à me servir de mon G15 | |
|
| |
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| et tu peux essayer de trouver du temps de jeu aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:13 | |
| Taggle sale môche. J'ai commencé à poser les bases d'une entente à l'amiable | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:24 | |
| t'es nul en fake mec sympa RP
tout le monde sait que t'es un connard | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| - Milla a écrit:
- AoC tout a la souris vous allez mourrir les filles ...
ou vous allez suxxer, au choix ^^ toutafé ! Achetez tous une MX 1000 avec 10 boutons paramètrables. Vous me remercierez plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| - Milla a écrit:
- t'es nul en fake mec sympa RP
tout le monde sait que t'es un connard D'ailleur je suis outré par la création d'une sorte d'asso de fake connards !!! | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 4:02 | |
| Bouuuuuh pour une fois qu'une candidature me plaisait Imaginez le maçon de 28ans avec sa chemise à carreau toujours penché sur le sol ou une poutre, son jean tendu par ses fesses fermes et tiré en arrière par la flexion intensive de son corps laissant apparaitre le haut de sa raie....... là la bourgeoise et gralak rougissent d'émotion et esquissent un léger sourire en détournant timidement le regard Allez on le prend, on le prend, on le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 11:02 | |
| mon cher gralak,
tu dois comprendre que nous portons interet a encourager la fuite des "cerveaux" de FreneZy (trop de connards ici), et par consequent nous devons etre tres prudents vis a vis des candidatures qui pourraient involontairement remonter le niveau intellectuel general de la guilde. Cela aurait pour effet de devaloriser tout le genie qui nous caracterise ! Tu resteras donc probablement le seul erudit androgyne partouzeur de gauche de la guilde encore quelques temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 11:46 | |
| help gralak il me fait peur | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 13:12 | |
| Moi je dit que le truc sur sa tête c'est un headcrab comme dans half life, il est posséder ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 13:46 | |
| gralak il a les identifiants du compte de Milla ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
|