[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature AOC Khâl [REFUSé]

Aller en bas 
+19
GRALAK
Riou
Danzka
Tenacious
Poulmout
BeerMan
Bella
Xploz
Milla
Pouic
kant
lycantrop
orgk
Surion
Noursakamat
POGO
Laadna
krokenjamb
[i]Khâl
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[i]Khâl
Banagneau
[i]Khâl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 23:40

1: irl:

Bon c'est parti.....
Mon prénom c'est Bertrand j'ai 28ans et...oula
Je suis suisse et j'habite pour ceux à qui ca dis quelque chose, en Valais
Loisir: Tout ce qui peux me faire passer du bon temps
Maçon et oui ca m'arrive de me trocher à la sagrès...
projet rien de bien défini encore

Film culte:Apocalipse now (je suis le lieutenant hartman....) je ne citerai que lui pour pas déballer une liste interminable
LE groupe culte s'il vous plaît.....Métallica...ah pis oué quand meme led zep
Temps dispo: à coup de 5 à 6 heure par soir en évitant le vendredi (sauf fatigue extrême) et le samedi soir je pense une bonne vingtaine d'heure

2: expérience mmorpg:

Je me suis réellement mis au mmo a la sortie de daoc mais j'ai eu une bonne période de lacune pour me consacrer à ma vie professionnelle le temps de poser plat pour revenir sur banane(étant un grand fan à l'époque des warcraft) ca fais 4 ans que j'y suis , serveur arak-arham parce que j'ai mis du temps a trouver mon style de jeu et que j'ai choisi ce server par pur hasard, j'ai pas mal pratiqué avec les vindicta mais la sérieux le pve ca m'as gonflé. Ma classe druide, spé équi dès mes premier pas en outreterre...perso que je maîtrise totalement son pseudo Kalas

3: Ta vision du PvP / RvR:
Moi le pvp je le vois en groupe avec une stratégie bien définie histoire de créer un style qu'on reconnaisse sans avoir forcéement vu le nom de guilde... ca peut aller loin mais j'y crois a fond. c'est ce qui en fais la beauté et le fais d'en pratiquer face a des joueur (réel) c'est un pur bonheur.....dans ce style je rajouterai que tout ce qui est externe à la guilde c'est le mal et le mal on l'éradique Candidature AOC Khâl [REFUSé] 653166

4: ta vision du PvE:

Bon je conçois qu'un peu de pve ca ne fais pas de mal et que certain aspect sont nécessaire pour être au top. je ne connais pas exactement le contenu pve d'aoc mais on va pas échapper à ca en petite quantité

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

pour etre sincère avec vous.....

qu'attend tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :-

Qu'elle soit craint et reconnu

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Gros faible pour le chaman de l'ours de part son coté "hybride" heal et cac ce qui implique de belle séquence a gérer. Niveau artisanat la je suis encore en train de réfléchir tout me plaît alors pourquoi ne pas faire en fonction des besoins

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

De ce coté et de par mes expérience de jeu il ne faudra qu'un véritable leader capable de se faire respecter qui maitrise son sujet et disons allé 2 autre sous lead pour filer un coup de main pour la gestion....ca c'est l'top


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? 10:

Candidature AOC Khâl [REFUSé] 234927 je suis fan...


Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Ma qualité de joueur et la recherche des petits détails qui font le plus d'un joueur par rapport à un autre, mon envie de jouer en groupe et pour le groupe

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Je n'ai que peu de connaissance mais pas de souci pour participer et donner des idées


12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Hélas non moi pas mais au pire y'a un de mes potes qui peux si le besoin s'en ressent vous filer quelques coup de main


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

En fait, vous avez les mêmes idées pourries que nous de l'autre coté de la frontière héhé
Sauf que nous on a pas la BLACK absinthe purée vous avez trouvé ca ou beer

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

une soeur et 2 splendide belle soeur muahahah à la suite 20 - 24 - 28 mais bon la faudra négocier

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


J'en prend bonne note, tout le concept me plaît sinon j'aurais meme pas pris la peine de passer 1h a taper un discours. Je sais que la gestion d'une guilde ca prend du temps et ca je respecte.
voilà pour le suisse ca se fini la (pour ce soir je l'espère) et merci de m'avoir lu

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure

MANGEZ MOI salut


Dernière édition par Khâl le Jeu 13 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyMer 12 Mar - 23:46

ché pas g pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
[i]Khâl
Banagneau
[i]Khâl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 0:20

vache Put&%& 2 de tensions la je viens de réaliser ..... banane, c'est ce truc avec des vaches qui .....ah oui finalement je connais frenezy..un nom qui sonnait comme une légende dans les ruelle d'orgri Candidature AOC Khâl [REFUSé] 879489

non plus sincèrement j'ai entendu parler de vous assez souvent mais surtout depuis bc sans jamais vraiment faire de recherche sur vous. Si je suis arrivé sur votre forum c'est bien pour l'attrait d'aoc et la mentalité sur laquel vous partez cette mentalité pvp que j'ai peu eu l'occasion de voir

Salutations tout d'même, c'est dommage que je ne sois pas tombé dans le meme corp de bataille pour vous voir réellement a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 0:21

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 0:24

Je laisse quelques avis de Fz avant de donner le mien!

bienvenue sur notre forum en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 1:19

la flemme de lire il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 1:58

Citation :
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

une soeur et 2 splendide belle soeur muahahah à la suite 20 - 24 - 28 mais bon la faudra négocier


Vue que j'habite pas loin je veux bien allers tester le matos (pour le bien de la guilde tousatousa hein)
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 8:52

Khâl a écrit:

Temps dispo: à coup de 5 à 6 heure par soir en évitant le vendredi (sauf fatigue extrême) et le samedi soir je pense une bonne vingtaine d'heure

mais t as pas d amis IRL en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 10:15

j'ai des amis IRL et j'ai plus de temps de play que lui Smile

Bon ok je suis insomnaic ça aide
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 10:24

Surion a écrit:
Citation :
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos

une soeur et 2 splendide belle soeur muahahah à la suite 20 - 24 - 28 mais bon la faudra négocier


Vue que j'habite pas loin je veux bien allers tester le matos (pour le bien de la guilde tousatousa hein)
Canton du Valais c'est là qu'ils payent le moins d'impots société.
Sinon vas y Surion et oublie pas de filmer pour le bien de la communauté Candidature AOC Khâl [REFUSé] 944754
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 10:27

Rien de super accrochant dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 10:56

le nombre important de candidatures ces jours-ci ne joue pas en ta faveur, t'as l'air d'un type sympa mais avec une experience tres bananesque (= qui ne nous interesse pas).

A un autre moment ca aurait peut etre pu marcher, ou alors peut etre une fois sur la release, en commencant nos routes separemment sur le server (on ajustera l'effectif une fois ingame en fonction des besoins et des surprises)

pour le moment -1 pour moi


(absynthe noire en espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:01

-1

Cdlt,

Xploz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:35

Mouais, en ce qui me concerne, c'est l'intention qui compte hein !

Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:37

Toujours pareil pour moi , je pense qu'on devrait dermer le recrutemetn jusqu'a la sortie donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:43

BeerMan a écrit:
Toujours pareil pour moi , je pense qu'on devrait dermer le recrutemetn jusqu'a la sortie donc bon .

Pareil avec Fermer à la place de Dermer Candidature AOC Khâl [REFUSé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:44

j'avoue , mais dermer c'est pas mal non plus je trouve, allez , dermons le recrutement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:50

BeerMan a écrit:
j'avoue , mais dermer c'est pas mal non plus je trouve, allez , dermons le recrutement ! Laughing

Farpaitement ! Dermons le recrutement ! (au moins jusqu'a la release) ...
Mon vieux cerveau dégénéré à du mal à savoir qui est qui tellement la déferlante d'apply accepté à etait impressionnant.

Gardez de la place pour les applys de copains (y a pas une 10aine de gars qui doit arriver dans les potes à Pogo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 11:50

teamspeack overlay is your friend my friend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 14:55

Noursakamat a écrit:
teamspeack overlay is your friend my friend :p
Quand je vois les nouveaux de DAoC sur le TS qui ne sont jamais passés le forum et qui n'ont pas le même pseudo IG que sur le TS, je me dit que malheuresement, aussi pratique soit-il, TSO ne servirait à rien Candidature AOC Khâl [REFUSé] 496669

Sinon, pas d'avis tant que j'ai pas vu les photos de ses soeurs salut


Dernière édition par Tenacious le Jeu 13 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 14:57

Tenacious a écrit:
Noursakamat a écrit:
teamspeack overlay is your friend my friend :p
Quand je vois les nouveaux de DAoC sur le TS qui ne sont jamais passés le forum et qui n'ont pas le même pseudo IG que sur le TS, je me dit que malheuresement, aussi pratique soit-il, TSO ne servirait à rien Candidature AOC Khâl [REFUSé] 496669
Malheuresement osef de ce que tu penses rn
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 15:00

Xploz a écrit:
Malheuresement osef de ce que tu penses rn
Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 15:03

Tenacious a écrit:
Xploz a écrit:
Malheuresement osef de ce que tu penses rn
Je pense pas.
Dans ce cas la ca va.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 15:13

Tena go daoc ffs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] EmptyJeu 13 Mar - 15:17

orgk a écrit:
Tena go daoc ffs
Nerf les chomeurs et ceux qui sechent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé]   Candidature AOC Khâl [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Khâl [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Draien [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: