| Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
|
+19GRALAK Riou Danzka Tenacious Poulmout BeerMan Bella Xploz Milla Pouic kant lycantrop orgk Surion Noursakamat POGO Laadna krokenjamb [i]Khâl 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 14:28 | |
| - Milla a écrit:
- mon cher gralak,
tu dois comprendre que nous portons interet a encourager la fuite des "cerveaux" de FreneZy (trop de connards ici), et par consequent nous devons etre tres prudents vis a vis des candidatures qui pourraient involontairement remonter le niveau intellectuel general de la guilde. Cela aurait pour effet de devaloriser tout le genie qui nous caracterise ! Tu resteras donc probablement le seul erudit androgyne partouzeur de gauche de la guilde encore quelques temps ^^ hahahahaha je suis fan de ce post comme de gralack | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 14:47 | |
| Toujours pas les photos de ses soeurs !
-1. | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 16:33 | |
| - Milla a écrit:
- nous devons etre tres prudents vis a vis des candidatures qui pourraient involontairement remonter le niveau intellectuel general de la guilde
mais ça n'a rien d'intellectuel Need ça : afin de .... Le maçon est une perle rare croyez moi | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 16:50 | |
| Y'en a qui mettent leur T-Shirt dans leur pantalon, un peu à la Rambo... | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 16:52 | |
| hahaha gralou | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 17:18 | |
| Et sinon , tu aime bien les chats khal ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 17:21 | |
| beerman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 17:53 | |
| Refusé ! désolé stachemou! Je te conseille de tenter ta chance dans la guilde Intense avec qui on fera certainement des choses dans l'avenir gl | |
|
| |
[i]Khâl Banagneau
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 20:21 | |
| Erf dommage......bon je vais suivre ton idée de postuler chez intense je verrai bien ce que ca donne. et sinon gral le cliché de l'intelectruelle faut l'oublié la t'as pompé tes photos sur www.portougal.p/massonne/betounage allé a très bientôt je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Ven 14 Mar - 20:47 | |
| A part Aziz chez intense y'a plein de gens cool on a déjà envoyé pom2terre qui s'y plait je crois | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Sam 15 Mar - 0:25 | |
| bande de weak je m'appelle pas aziz ps: | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Sam 15 Mar - 0:45 | |
| Mais TG quand meme Aziz
B. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] Sam 15 Mar - 7:17 | |
| Je penserais pas qu'il viendrais sur notre forum ! Aziz retourne voir kenza ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature AOC Khâl [REFUSé] | |
|