[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apply Kasca [ACCEPTé]

Aller en bas 
+8
lycantrop
Danzka
kant
dudulator
Milla
Riou
POGO
Kasca
12 participants
AuteurMessage
Kasca
Banagneau
Kasca


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:22

1: irl:
-prénom: Alex

-âge: 22ans

-où que tu habites: Lyon

-loisirs et passions: picoler beer , les trucs de cul Apply Kasca [ACCEPTé] 747957 , les MMOs

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): étudiant en maîtrise gestion de projet (en faite je vais passer un diplôme étranger aux Pays Bas et j’aurais l’équivalence française).

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde merci): Chargé d’affaires internationales dans une grosse boite de préférence.

-Trois films cultes: South Park le film, Le Retour du Jedi et Full Metal jacket

-trois groupes ou chansons cultes: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Stratovarius, …

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:

18h30 à 01h00 environ avec une pause pour bouffer, faire caca et prendre une douche, je ne voudrais pas ressembler a mon avatar une semaine après la release.
Au départ je pourrais pas jouer les week-end vu que je rentre chez mes parents et que le pc la bas avais déjà du mal avec PW. J’achèterai un portable dans quelques mois vu mon imminent départ à l’étranger.
Les exams de fin d’année pourraient aussi m’empêcher de jouer avec le même rythme en mai/juin.


2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:


- Dofus presque 2ans, en tant que Iop, équivalent du war. En mousse et censé être là pour faire une chose que tout le monde fait beaucoup mieux que lui. Lvl 129 sur djaul, très bien stuff.
Pour ce qui est des guildes, je suis un ex Stibat crew et Dragons Divins, guildes a très bonne réputation parmi la communauté du serveur. Niveau pvp j’avais une préférence pour l’attaque de perco (attaque d’installations de guilde comme excuse pvp ou me marrer) et un peu de solo mais pour ça, ma classe n’était pas aidée.

- Quelques mois sur ragnarok online crusader 78/40 (plus très sur du lvl). Pour Ragna j’ai adoré la War Of Emperium (capture de château en guilde) même si je n’ai jamais été assez haut lvl ni dans une guilde assez grosse pour totalement en profiter.

- Quelques mois de banane où j’ai joué pal et rogue avec Riou quelques temps sans accrocher au jeu. Beaucoup trop simple et je n’ai jamais compris pourquoi on a aucune pénalité en cas de mort pvp.

- Perfect world avec la guilde FreneZy, j’ai joué une WR humaine spé lance sous le pseudo de Kasca. Le passage sur PW n’a fait que renforcer mon envie de rentrer dans la guilde sur AOC.

- DAOC sur le serveur freeshare avec la guilde où j’ai joué casualement un Skald coté Midgard.


3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
Choix multiple. Explique ton ou tes choix:


Personnellement je préfère le pvp en groupe en général des petites sorties pk improvisé a partir de 3 ou 4 pas forcement optimisé mais avec de bonnes assists.
Les grosses soirées bus bien organisées je suis fan.
Pour ce qui est du pvp instancié si je peux éviter… c’est trop répétitif à mon goût j’ai l’impression de farmer des joueurs a la place des mob mais c’est tout.
Je pense que dans AOC il y aura aussi une grosse place pour le ganking (pour récup la monnaie sanglante et l’xp pvp un kill facile ne ce refusera pas) même si personnellement c’est pas le style de jeux que je préfère.


4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? Tout le temps ? À toutes petites doses ?


Faut bien monté les lvls et je vais pas mentir, l’exploration du jeu et des donjons m’intéresse, mais y’a une différence entre découverte et d’avoir une 2eme adresse dans un donjon.
Au niveau du pex je préfère le grind aux quêtes laposte.fr. S’il y a des ressources à farmer sur des mobs pour la guilde, je préfère le faire en groupe et dans la bonne humeur que solo.
Je privilégierai les sorties pvp aux sortie pve si les deux se présentent au même moment.


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Je suis arrivé trop tard sur banane et je n’y suis pas resté assez longtemps pour connaître la guilde. Par contre j’étais dans la guilde Fz sur PW et sur DAOC, là-bas j’ai joué avec pas mal de membres, pour moi le tag m’évoque rigolade, jeu entre potes et pvp.


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? Qu’elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? Qu’elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Mon but premier est de faire en sorte que la guilde ait une grosse forteresse pvp (je me rappel pas du nom, mais les plus grosses). Je jouerais dans ce sens, j’y mettrais une grosse partie de mon temps ig et de mes ressources ig si nécessaire.
Niveau réputation je me fais pas de souci nous sommes déjà détesté et la release n’est pas encore la, mais je vois bien la guilde se positionner en leader des guildes pvp.


7: faction et perso envisagé, quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?


Black templar Cimmérien, sûrement un personnage féminin pour changer Mr.Red , sinon la classe barbare m’attire aussi. Pour le craft à voir son évolution d’ici la release, je monterai sûrement un métier de craft en end game et peut être les métiers des récoltes pour les ressources sur mon passages dans la phase de pex. Si je maîtrise un métier a haut lvl je laisserai mes log a Riou/Mellone en cas de besoin urgent.


8: comment souhaites-tu que la guilde soit leadée ? Militairement ? Dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? Par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs.

POGO comme chef, Milla en second je vois rien de plus à ajouter, j’suis obéissant comme garçon.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Oui, j’ai joué avec sur DAOC ça m’a pas pausé de souci.


10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Je pense être une recrue motivée et avec un temps de jeu correct, je suis ponctuel (si je dit sur le fofo que je serais la pour une sortie je serais la à l’heure).
Niveau skill sa devrais venir assez vite en jeux, j’ai toujours eu une manette ou un clavier dans les mains, je m’adapte facilement.
Je pense avoir le bon esprit pour être dans la guilde, et je serai un de plus dans les rangs de l’opération boucliers humain.


11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Pas de connaissance particulière sur le sujet.


12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Non


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Personnellement je n’y vois pas d’utilité, en tout cas je ne joue pas pour un cadeau ou une récompense.


14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? Si oui need photos

Pas de sœur mais ceux qui veulent pourront CS mon avatar sur AOC. Apply Kasca [ACCEPTé] 653166


15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste, si on kick des gens, si on recrute qqun (une phase de recrutement, une seule par mois !)


Es-tu d'accord avec ces conditions ?

Chef, Oui chef !

Ou te sembles t'elle abusives ?
Chef, Non chef !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:28

gros +1 Smile

ha après relecture tu viens de dofus ...

-1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Riou
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Riou


Nombre de messages : 255
Age : 39
Joue à : Wow
Date d'inscription : 27/02/2006

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:30

Kasca a écrit:

Si je maîtrise un métier a haut lvl je laisserai mes log a Riou/Mellone en cas de besoin urgent.

Je lui dirais si je le croise...

Sinon, c'est un ami à moi, discret, acharné, du sang de chinois dans les veines, un mec sympa et calme comme il en faut de temps en temps.

Il a déjà fait un bout de chemin avec nous sur PW et DAOC, et ça c'est plutôt bien passé. Donc gors +1
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:40

joueur sans vagues sur PW, tjrs present pour pk, exp en groupe, quest, etc ...

pas forcement une grande gueule, mais apres tout, le quota de connards Fz est deja depassé. Des membres discrets mais efficaces feront pas de mal Smile

Vu tes exams en mai-juin, a toi de voir si tu veux etre la a la release, car nous on t'attendra pas Smile Mais comme on est prevenus, ca me derangerait pas de te guilder en sachant qu'il faudra pas juger l'implication sur les premieres semaines.

bref +1, jamais eu de soucis avec lui, et a fait l'effort de passer par PW pour nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:44

heu, k+1 next?
Revenir en haut Aller en bas
Kasca
Banagneau
Kasca


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Pour les exams j'ai mis sa parce que les veilles d’exam j’irais dormir un peu plus tôt mais rien de dramatique avec les horaires de casu que j’ai j’aurais le temps de réviser la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 23:14

+1 pour moi également car je bois un bon pinard là que je vais finir la bouteille et matter un star trek (le 5 je crois) beer
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 23:15

Star Trique? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 23:19

Danzka a écrit:
Star Trique? Mr. Green
Jamais après le pinard, j'vais pas gacher de si belles mollécules viticoles dans du liquide séminale Apply Kasca [ACCEPTé] 944754
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyJeu 13 Mar - 23:21

C'est toujours mieux que du liquide vomitif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 3:06

Gros +1, personne discrète mais toujours présente.
Très gentil en plus huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 4:26

lycantrop a écrit:
Gros +1, personne discrète mais toujours présente.
Très gentil en plus huhu Very Happy
Pas mieux, +1 Wink

Mais -1 parce qu'en y réfléchissant bien, je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 9:29

+1 il avait fait une bonnase sur pw et je lui est rouller une pelle avec un peu de chance je vais pourvoir conclure sur aoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 11:40

Citation :
trois groupes ou chansons cultes: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Stratovarius, …

-1 il sais pas compter jusque 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 11:48

Techniquement Kasca, dans un avenir proche tu servira a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasca
Banagneau
Kasca


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 12:25

Citation :
+1 il avait fait une bonnase sur pw et je lui est rouller une pelle avec un peu de chance je vais pourvoir conclure sur aoc

Si le jeu le permet je ferais encore une top model y a pas de souci pour sa, t’aura tes chances rn .

Citation :
il sais pas compter jusque 3 :/

Coupable j’ai toujours été mauvais en math (et en orthographe). bwe


Citation :
Techniquement Kasca, dans un avenir proche tu servira a quoi ?

En attendant la relase d’AOC je repasserais sur DAOC dans quelques temps. Pour TF2 je pense pas y passer je suis pas un fan de fps (et surtout je suis pas très bon dans le genre). Si entre temps une clé bêta d’AOC tombe du ciel je rejoindrais ceux déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] EmptyVen 14 Mar - 18:06

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Kasca [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Kasca [ACCEPTé]   Apply Kasca [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kasca [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: