[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]

Aller en bas 
+18
Brynhildr
kant
Xploz
BeerMan
Danzka
Bella
Laadna
Pouic
krokenjamb
Tenacious
Grobbul
Poulmout
Milla
dudulator
EffetFesse
kassdelire
POGO
timeo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:14

Il me plait bien quand même le bougre !!

Bryn aide moi je sombre titanic
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:31

Quels efforts es-tu prêt à faire pour montrer ta motivation ?

Je t'aide :
1_ avoir un avatar lié au thème du mois
2_ s'investir un minimum dans le forum (on parle pas de flood, mais de participation)
3_ en attendant AOC (2 mois encore) la guilde s'amuse comme elle peut sur d'autres jeux : lesquels et t'y mettrais-tu ?

Sinon tu as l'air sympa et tu sais bien t'exprimer, et ça me plaît, mais je mets de +/-1 pour le moment fum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:36

Son dernier post fait chavirer mon -1 vers un 0 et si tu fais l'effort de venir sur TS et jouer un peu avec nous sur un jeu auquel on joue et que ça le fait tu auras mon +1 Wink

ton premier post faisait peur quand même tu peux pas dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Banagneau
Kalis


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 04/01/2008

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:02

Citation :
Après j'ai postulé d'abord chez vous pour le coté agitateur, si je ne suis pas retenu j'irai faire pareil poster chez vos principaux futurs adversaires car au moins y a du challenge à vous mettre sur la gueule, et ca me permettra de venir teaser chez vous avant la release.

Actuellement apar Millenium qui a déjà fait ces preuves dans d'ancien MMORPG , aucunes guildes n'est un gros "Challenge nous mettre sur la gueule" faut pas penser que les guildes qui recrute 150 membres sont des guildes de oufzor. Le niveau des guildes tu le verras in game , pas pck leur banière est jolie et parce que ils ouvrent le dictionnaire avant d'écrire leur post sur le forum qu'ils sont des pgms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:17

Kalis a écrit:
Citation :
Après j'ai postulé d'abord chez vous pour le coté agitateur, si je ne suis pas retenu j'irai faire pareil poster chez vos principaux futurs adversaires car au moins y a du challenge à vous mettre sur la gueule, et ca me permettra de venir teaser chez vous avant la release.

Actuellement apar Millenium qui a déjà fait ces preuves dans d'ancien MMORPG , aucunes guildes n'est un gros "Challenge nous mettre sur la gueule" faut pas penser que les guildes qui recrute 150 membres sont des guildes de oufzor. Le niveau des guildes tu le verras in game , pas pck leur banière est jolie et parce que ils ouvrent le dictionnaire avant d'écrire leur post sur le forum qu'ils sont des pgms. Smile

Bha tu vois tu dis pas que de la merde quand tu veux ToD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:42

/agree

sinon je met +1 a la candid il vient d epars che zmoi enfin de pas trop loin on va peut etre finir par se faire une bouffe chez milla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Kalis
Banagneau
Kalis


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 04/01/2008

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:53

Citation :
Kalis a écrit:
Citation:
Après j'ai postulé d'abord chez vous pour le coté agitateur, si je ne suis pas retenu j'irai faire pareil poster chez vos principaux futurs adversaires car au moins y a du challenge à vous mettre sur la gueule, et ca me permettra de venir teaser chez vous avant la release.


Actuellement apar Millenium qui a déjà fait ces preuves dans d'ancien MMORPG , aucunes guildes n'est un gros "Challenge nous mettre sur la gueule" faut pas penser que les guildes qui recrute 150 membres sont des guildes de oufzor. Le niveau des guildes tu le verras in game , pas pck leur banière est jolie et parce que ils ouvrent le dictionnaire avant d'écrire leur post sur le forum qu'ils sont des pgms.


Bha tu vois tu dis pas que de la merde quand tu veux ToD

Arrête :< je suis bien meilleur que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:27

timeo a écrit:
Salut les grosses Tantouses C'est Timeo L'embrouille
timeo a écrit:
Qu elle Taunt sur les forums donc qu'elle botte le cul de ses ennemis si y a pas la troisième mi temps sur les forums pvp avec un peu de chambrage le pvp sert a rien et pour chambrer faut gagner les enfants ....
timeo a écrit:
Oui elle est marié avec un gars très riche qui peut payer des roumains pour te couper les couilles Pogo et te les fourrer au fond du bec Pogo.

DaWall a écrit:
et tu sais bien t'exprimer, et ça me plaît, mais je mets de +/-1 pour le moment fum
Ah bon Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 266377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:56

Autant le RP de dudul, qui s'en rapproche, reste RP et a son coté amusant, mais là c'est carrément vulgaire et pas du tout dans le trip, un peu comme Teuf dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:59

+1 pouic au final . J'aimerai vraiment qu'on continue à discuter mais que tu sois toi même vraiment sans surjouer le côté bad boy Wink

il faut savoir qu'en plus d'être PK donc d'être au centre des polémiques et du whine, nous avons comme objectif majeur d'être dans les premières guildes Fr à posséder une forteresse PvP.

Est-ce que c'est vraiment ton trip ? car il faudra pas passer son temps à taper tout ce qui bouge , y'aura un peu de diplomatie et surtout faudra crafter et farmer des ressources aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:31

on peut m'assigner une nounou car moi je sais pas faire la dif entre ce qu'il faut taper et ce qu'il faut taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:38

dans le doute tape toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
timeo
Banagneau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:41

Bon plus sérieusement :

1 Pogo oui mon premier post avait pour but de faire peur et de sortir des sentiers battus.

2 Après l'artisanat pour jouer à madame la marchande non en revanche un artisanat tourné full guilde oui, nous on aidait nos crafters à Maxer au plus vite l'ensemble des crafts quitte au burn complet de compos, De toute façon si une guilde veut jouer les premiers roles elle aura pas le choix, au point que c etait le communisme dans les guildes pvp ou je jouais contribution chaque jour en or et en compos pour arriver à maxer les artisanats rapidement

sur daoc j avais un Spellcrafter à plus de 1020
sur banane c'était plus facile de monter enchanteur et couturier

Alors me mettre au farming intensif pour la bonne cause ca me derange pas ca s appelle l'effort de guerre.

2 jouer le pk à deux balles et tuer sans raisons c'est pas mon truc non plus et je vais jouer une healing classe donc le problème ne se posera pas

j ai suffisamment dirige de groupes et de raid pour ne pas contester les directives et les appliquer à la lettre, c'est chiant d'être le chef je fais ca Irl toute la journee donc je ferai ce qu'on me dira

Ensuite shadowbane avait le même principe de factions contre factions je sais que trop bien que tuer sans raison pouvait entrainer la disparition de ta faction et de ta guilde et de tes forteresses de tes marchands et c'était terminé pour toi et ta guilde , donc je n'agis jamais de façon inconsidérée.

Bon sur quel jeu vous êtes la actuellement que je reactive un compte ou que j en achete un pour venir prendre la temperature?

apres sur ts je vais aller me racheter un micro et un casque mon chien l a bouffe la semaine dernière je viendrai papoter ce week end avec vous avec plaisir que je sois pris ou pas pris d'ailleurs c'est important pour tisser les liens d'une communaute.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:53

Xploz a écrit:
Il me plait bien quand même le bougre !!

Bryn aide moi je sombre titanic

Ba ouais moi aussi j'ai du mal, il serait bien dans l'ACFZ aussi lui je pense

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 305645

B.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:32

Brynhildr a écrit:
Xploz a écrit:
Il me plait bien quand même le bougre !!

Bryn aide moi je sombre titanic

Ba ouais moi aussi j'ai du mal, il serait bien dans l'ACFZ aussi lui je pense

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 305645

B.
/agree
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:48

moi. j attends de voir en test mais je lui laisserais bien sa chance. je pense que les premiers posts ne sont qu une petite erreur de parcours, les suivants sont bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:54

+1 orgk j'aime le gars sur ces dernières réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
timeo
Banagneau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:06

no no pas une erreur de parcours orgk, je voulais juste savoir comment vous reagissiez donc les posts etaient bien volontaires et calculés ...

Je ne me vois pas m'investir dans une guilde qui ne me conviendrai pas donc, je me permets moi aussi de tester et de voir si ca peut eventuellement me convenir quite à me griller complet , à chacun sa grille de lecture.

Car des guildes pgm, roxxors, j ai tout vu, lootwhore, je me branlouille devant du stuff en gu et j'ai le lait qui sort encore du nez c'est pas ma tasse de the, en revanche si c'est une guilde monobloc, dont l'unique but c'est la reussite du groupe avec le sacrifice de l'ensemble des intérêts individuels pour le bien commun c'est autre chose et ce n'est quand grattant un peu que l'on peut voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:07

ok test fait donc je ferme celui ci et tu nous en refais un si t'es motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]   Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut C'est Timeo L'embrouille [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Yün [REFUSé]
» Salut de Mogor
» Vasily [REFUSé]
» kissmyass [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: