| Salut de Mogor | |
|
+15Grobbul fenril DaWall Fluxe Laadna Evaluna M0mo Acid Shinja Han POGO BeerMan Shally Zyzy mogor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogor Banane en scoot !
| Sujet: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 10:06 | |
| Salut les moules, C'est l'orc Belge de banane qui vient vous dire bonjour. Il paraît que vous vous préparez dur pour War ^^ Sur quel serveur vous comptez poser vos fesses? Kiss spécial à Pogo, Beerman & co A très bientôt je l'espère IG | |
|
| |
Zyzy Banagneau
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 11:35 | |
| Han mogor, toujours chez les insane ? J'espere que tu vas bien | |
|
| |
Shally Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 503 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:03 | |
| éh , c'est le topic retrouvaille ? Salut mogor , on va sur le premier serveur rvr, il me semble que c'est clara bidule ^^ Tu seras présent sur war ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:10 | |
| - Shally a écrit:
- re ^^
OMG shally KISS Passe un gros kikou a shinja et dis lui de passer par ici Kiss mogor <3 | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:13 | |
| Houla, on sort les cadavres des placards là Ca fait plaisir de voir de vieilles têtes repasser par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:21 | |
| stoi le cadavre Quand on regarde les connectés sur les dernières 24h sur le forum c'est plutôt impressionnant ^^ Bon j'hésite entre prêtre guerrier empire et prêtre naine, un conseil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Shinja Tire moi la banane
Nombre de messages : 2002 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:27 | |
| - POGO a écrit:
- prêtre naine
Tout ça pour le Fear Ward sur Magmadar... Bel esprit ! Ah, on me dit que ça a rien à voir ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:33 | |
| Alors shinja toujours dans l'E-PVE avec The fallen olol ? | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 12:58 | |
| Ey Salut les lillois!! salut mogor Shinja, au lv80, je pense ke tu pourras enfin soloter MC pour recupérer ton Quick Strike Ring non ? (shiin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:01 | |
| - POGO a écrit:
- Alors shinja toujours dans l'E-PVE avec The fallen olol ?
Ouais à fond, je E-PvP à Alterac la avec des mecs dont le QI doit approcher les 60/70.. :p Sinon, pout Shiin, bah je l'avais le QSR | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:08 | |
| 60-70 spas mal pour banane vous zieutez du coté de WaR un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:20 | |
| Non du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:24 | |
| - POGO a écrit:
- vous zieutez du coté de WaR un peu ?
Y'a quelques ex-PvE Member ou Member (des vieux vieux Fallen en non activité) qui vont jouer sur War, je dirais 5/6 (du moins qui en parlent sur le forum). Après la guilde reste sur W.0.W, on prépare l'extension tranquillement (mon rogue est 75, y'en a 2/3 sont déjà à Naxx), et on ne raid plus trop histoire de pas "raid pour raid". Pour te dire a quel point l'E-sport ne concerne pas The Fallen, on était pas inscrit pour le concours aAa Zul Aman (initiative tout de même à saluer). | |
|
| |
mogor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:32 | |
| Yep , je serai sur WAR depuis le temps qu'on l'attends ce jeu .
Alors de quel cote ordre ou dstru i don't know mais j'irai surement sur le même serveur que vous.
Vous allez côté ordre c'est çà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:34 | |
| On va dans le camp ou il faut avoir une sacrée paire de couilles bien accrochée pour y aller vu ce qui se prépare en face | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
mogor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:45 | |
| oki oki ^^
On se vera Ig, j'ai la version Standard qui permet de jouer dès ce dimanche
Vous avez un poste que recense vos pseudo histoire de vous mettre en FL? | |
|
| |
Evaluna Banagneau
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Toulouse Joue à : Tetrinet Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:51 | |
| Hey kikoo Mogor On va encore se retrouver sur War alors, y'aura Locta aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 13:57 | |
| vous avez vu la déclaration de Fura sur le choix de leur serveur anglais ?
"People think that somehow Core is less PvP than Open RvR. All open RvR does is allow high level players goto lower level zones and gank lower level players which is not true pvp, thats just being lame.
We have played high level PvP in WaR already in closed beta and we know that Core is a good ruleset. "
"Les gens pensent qu'un royaume normal est moins pvp qu'un royaume ouvert. Tous les royaumes ouverts permettent aux persos haut niveau d'aller dans les zones grises et de camper les ptits gris, ce qui n'est pas du vrai pvp, ce qui est lamentable. Nous avons testé le pvp haut level dans War en beta fermée et nous savons que les règles de serveur normal sont bonnes"
Est ce qu'un serveur ouvert ne va pas ressembler a banane et ses lvl 70 qui viennent camper des 20-30 ? (ce qui est tout sauf du pvp) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:11 | |
| J'ai toujours adoré les citations d'une random guilde@nous savons ce qu'est le vrai PvP.
La définition du PvP tient en 3 mots, c'est sans doute encore trop pour certains qui s'imaginent que le "seul vrai PvP" c'est le PvP consensuel qu'ils ont connu dans banane et DAoC. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:31 | |
| Yop shinja, shally,mogor ca fait plaisir de vous revoir tous les 3 | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:35 | |
| - Laadna a écrit:
- J'ai toujours adoré les citations d'une random guilde@nous savons ce qu'est le vrai PvP.
La définition du PvP tient en 3 mots, c'est sans doute encore trop pour certains qui s'imaginent que le "seul vrai PvP" c'est le PvP consensuel qu'ils ont connu dans banane et DAoC. Y'a rien à rajouter. Tout est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:50 | |
| - Laadna a écrit:
- La définition du PvP tient en 3 mots, c'est sans doute encore trop pour certains qui s'imaginent que le "seul vrai PvP" c'est le PvP consensuel qu'ils ont connu dans banane et DAoC.
Fura... Tu crois vraiment qu'il a fait que ces 2 jeux la ? Heu c'est pas super crédible, excuse moi. Je préfère des arguments la, pas du flam ;p Edit: 2000ieme post quand même ;o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Mogor | |
| |
|
| |
| Salut de Mogor | |
|