| Topic Video Serieux | |
|
+10Tenacious Noursakamat orgk Grosbeauf Laadna Brynhildr Pouic POGO Nelrem Bella 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 0:51 | |
| Un FTP sera up d'ici demain avec 100MB de bande passante ( 12,5Mo/s en emmission/reception ) et environ 700Go d'espace disque ( plus qu'il n'en faut quoi ! ^^ ).
J'ai besoin de savoir qui sont les personnes ayant besoin d'accéder ( dans le cadre du projet video seulement ) à ce FTP pour configurer vos comptes.
A savoir pour le moment : - Pouic - Bella - Tena | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 0:54 | |
| filmez plus trop hein no need une vidéo ou on me voit pas kiss les loulous | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 0:59 | |
| J'ai des bouts de vidéo aussi tena | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 13:25 | |
| - Citation :
- Pour moi y a aucun interet a garder ca.
Ha mais complètement ! Je me suis sans doute mal exprimé : je parlais de séparer la vidéo selon le perso suivi en mélangeant les styles de jeu plutôt que l'inverse, qui va être trop fouilli à mon avis (c'est quoi là, un sauvage ? et lui ? et l'autre ? merde ca va trop vite), comme j'ai pu le voir sur quelques vidéos ou le pov change trop souvent. Après, le son n'est pas indissociable de l'image. Mais tu as l'air de le trouver accessoire et de vite "régler le problème", alors que les rares vidéos que j'ai regardé en me disant "omg là y'a du montage, c'est vraiment agréable à mater" le son y tenait une place importante, à la fois sur une sélection très appropriée de musiques, mais aussi et surtout grace à un mixage et une intégration de la musique avec la vidéo très travaillée et qui passe tellement bien qu'on a tendance à se dire que la chanson a été faite pour cette séquence. L'exemple le plus frappant que vous connaissez peut-être c'est la vidéo "Unknown II" d'un demo sur banane, et en particulier la chanson de Dimmu Borgir. C'est donc là-dessus que je me propose de t'aider, si tu le souhaites. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 9 Avr - 13:28 | |
| - Laadna a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi y a aucun interet a garder ca.
Ha mais complètement !
Je me suis sans doute mal exprimé : je parlais de séparer la vidéo selon le perso suivi en mélangeant les styles de jeu plutôt que l'inverse, qui va être trop fouilli à mon avis (c'est quoi là, un sauvage ? et lui ? et l'autre ? merde ca va trop vite), comme j'ai pu le voir sur quelques vidéos ou le pov change trop souvent.
Après, le son n'est pas indissociable de l'image. Mais tu as l'air de le trouver accessoire et de vite "régler le problème", alors que les rares vidéos que j'ai regardé en me disant "omg là y'a du montage, c'est vraiment agréable à mater" le son y tenait une place importante, à la fois sur une sélection très appropriée de musiques, mais aussi et surtout grace à un mixage et une intégration de la musique avec la vidéo très travaillée et qui passe tellement bien qu'on a tendance à se dire que la chanson a été faite pour cette séquence.
L'exemple le plus frappant que vous connaissez peut-être c'est la vidéo "Unknown II" d'un demo sur banane, et en particulier la chanson de Dimmu Borgir.
C'est donc là-dessus que je me propose de t'aider, si tu le souhaites. je compte bien poser des images sur du son...et non l'inverse...c'est pour ca que j'ecoute pa mal de zik en ce moment et que je me fais mes films dans ma tete pour trouver un bon montage On en parlera si tu veux:) | |
|
| |
Dima Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : A l'hopital Velpo Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 6:09 | |
| Jpeux te donner un coup de main Bella si tu veux , j en ai fais moulte des videos DAOC ^^
Go use Sony Vegas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 12:50 | |
| dima roxxe en vidéo sinon gogo s'y mettre FFS on a assez de rushes imo perso AOC arrive à grand pas j'aurai presque plus le temps de jouer à daoc dtf | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 17:52 | |
| bah j'attend que tlm upload...apres je prendrais le tout et j'enverrais la sauce | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 17:55 | |
| apres avoir tout revu, rien de tres roxatif de mon coté - n'attend rien de chez moi | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 18:08 | |
| Ben rien de super chez moi non plus, mais y'a surment des petits bouts qui peuvent coller, envois quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 18:12 | |
| c'est oxy qui a des trucs qui roxxent enfin tant qu'on me voit dtf ca roxxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 18:15 | |
| ok, je fais un peu le tri et j upload ca d ici la fin de semaine | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 18:44 | |
| Je vais vous pondre une pur assist avec nelou, de quoi se poiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 18:52 | |
| - Grosbeauf a écrit:
- Je vais vous pondre une pur assist avec nelou, de quoi se poiler
Hors sujet : Il serait bon que tu commences a plus participer aux sections AOC . Pour ozer si ca continue comme ça la période d'apply finira plus vite que prévu car là on a presque l'impression que vous (surtout lui ) en avez rien à branler kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 15 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Ven 18 Avr - 19:09 | |
| bon les gars soucis.... Les video de Pouic et Oxygen , je peux rien en tirer la...a cause du son ca bloque tout...je vais tenter de resoudre le probleme mais si j'y arrive pas...imo ca sera une video de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Ven 18 Avr - 19:16 | |
| Ah merde et même avec celle que je n'ai pas envoyé encore 10/12 extraits de 3-4 go pas encore compressées tu me dis quoi utiliser en logiciel pour que le son soit bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Ven 18 Avr - 19:19 | |
| je veux pas de son.
les miennes sans le record du son ca passe !
les votres non :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Ven 18 Avr - 19:26 | |
| Elles ont toutes le son du ts :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 18:38 | |
| ca en ai que j'ai aucun de vos fichiers utilisables.
Donc atm je cherche un moyen de pondre un truc potable. Il faut que j'install tout sur mon nouveau pc donc voila;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 18:41 | |
| pas utilisable car on a enregistré avec le son du ts c'est cela ? pas possible de le virer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 18:52 | |
| Toutes mes vidéos son sans son, donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 19:23 | |
| Bha y'a qu'a mettre des petits passages avec le son TS c'est pas un drame Ca serait quand même cool d'avoir cette vidéo avant la release de AOC ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Video Serieux | |
| |
|
| |
| Topic Video Serieux | |
|