| Topic Video Serieux | |
|
+10Tenacious Noursakamat orgk Grosbeauf Laadna Brynhildr Pouic POGO Nelrem Bella 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 22:14 | |
| - Oxygen a écrit:
- pas utilisable car on a enregistré avec le son du ts c'est cela ? pas possible de le virer ?
Si c'est super simple, le problème doit être ailleurs. Tu veux l'expliquer Bella ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 22:39 | |
| le soucis vient surement de Vegas. - Citation :
- Bha y'a qu'a mettre des petits passages avec le son TS c'est pas un drame Wink
Ca serait quand même cool d'avoir cette vidéo avant la release de AOC ... J'aimerais bien, mais qd j'add une video de Pouic dans Vegas, une de celles qui ont du son...bah ca me met un truc de merde, pas de video ni de son. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Lun 28 Avr - 23:12 | |
| C'est vachement précis didonc. | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 0:42 | |
| Vegas ne m'a jamais posé de souci avec les vidéos incluant du son, et ensuite j'ai juste à supprimer l'audio track et m'occuper de la vidéo. Bref ton Vegas chie. De quel format sont les vidéos que t'envoie Pouic par exemple ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 1:23 | |
| du .avi
J'ai reussi a add une video de Oxy, j'avais une video associée a une bande son. Ce fut la seule. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 2:55 | |
| Bref zetes pas dans la merde pour la vidz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 8:22 | |
| Est-ce que par hasard les vidéos qui posent problème ne seraient pas compressées avec un codec que tu n'as pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 9:53 | |
| J'analyse ca et je te dis. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 10:36 | |
| - Koukine a écrit:
- Bref zetes pas dans la merde pour la vidz !
Ahah un revenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:15 | |
| - Pouic a écrit:
- Toutes mes vidéos son sans son, donc bon.
Pas grave si c'est sans son, suffit de rajouter dalila ou Veronique, voir meme veronique et dalila... B. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:27 | |
| Topic Video Serieux
la ou bryn passe les topics trépasse
| |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:36 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Pouic a écrit:
- Toutes mes vidéos son sans son, donc bon.
Pas grave si c'est sans son, suffit de rajouter dalila ou Veronique, voir meme veronique et dalila...
B. Je la trouve excellente | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:45 | |
| - Noursakamat a écrit:
- bella pour les codec installe satsuki
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
avec ca tu devrai avoir moins de probleme Quand ils s'achèteront un site et éventuellement un nom potable, j'aurais peut-être assez confiance pour télécharger leur logiciel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 13:49 | |
| - Tenacious a écrit:
- Noursakamat a écrit:
- bella pour les codec installe satsuki
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
avec ca tu devrai avoir moins de probleme Quand ils s'achèteront un site et éventuellement un nom potable, j'aurais peut-être assez confiance pour télécharger leur logiciel ^^ La confiance ca s'achète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 14:07 | |
| c'est pas grave tena continue de telecharger test pack en nombre sachant que celui ci les remplace tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 16:58 | |
| - Bella a écrit:
- c'est qui koukineZ ?
Kobold from dah Hel ! | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 20:19 | |
| - Koukine a écrit:
- Bella a écrit:
- c'est qui koukineZ ?
Kobold from dah Hel ! Waza ? Vu que le pack de codecs est Nours Approved, je vais devoir le prendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mar 29 Avr - 21:27 | |
| - Koukine a écrit:
- Wazaaaaah
j'ai guildé zoukata sur la béta AOC là go mettre le coup de grace pour le choper à la release | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Video Serieux Mer 30 Avr - 11:07 | |
| Ah gg c'est cool ca ! Et si tu le vois IG dis lui bien de ma part que à telefoot dimanche ils ont dit que c'etait un gros yenich il comprendra :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Video Serieux | |
| |
|
| |
| Topic Video Serieux | |
|