europe Banagneau
| Sujet: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo Mer 6 Juin - 17:50 | |
| bah que dire de plus que j attends avec impatience aoc et warhammer !
ce qui me gene le plus c est qu hélas je ne pourrais pas camper le pere pogo mais bon je m y ferai :p
pouvoir ganker a outrance des affreux et non des masses idiotes comme on en trouve trop sur les bg que j ai haaateee
bon en attendant | |
|
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo Mer 6 Juin - 18:03 | |
| | |
|
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo Mer 6 Juin - 18:51 | |
| | |
|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo Mer 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo Mer 6 Juin - 19:41 | |
| - europe a écrit:
- bah que dire de plus que j attends avec impatience aoc et warhammer !
ce qui me gene le plus c est qu hélas je ne pourrais pas camper le pere pogo mais bon je m y ferai :p
pouvoir ganker a outrance des affreux et non des masses idiotes comme on en trouve trop sur les bg que j ai haaateee
bon en attendant si c'était pour dire ça , tu pouvais fermer ta gueule fait une candide sérieuse le jour J en attendant go sucer de sangliers devant orgri ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon [ACCEPTé] si candidature refaite sérieux Oo | |
| |
|