[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Valy [ACCEPTé]

Aller en bas 
+12
Milla
Zyzy
Grobbul
lokhass
lycantrop
Evilwill
Noursakamat
Acid
POGO
Bella
Xploz
Valy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 12:06

Bien le bonjour à vous anciens frags d'illidan, comme le veut le coutume local je vais me présenter,

Présentation IRL


Je me prénomme Emmanuel, j'ai 23 ans, ex technico commercial en informatique et ex maçon, il est fort probable que je devienne commercial en matériaux pour le bâtiment dans un avenir non lointain dût a des ptits problème de santé (dos Confused ). Je vie dans une ptite ville appelée Prades pas très loin de Perpignan dans le sud et comme le Zemewick je ne vais pas tardé a me marié avec une jolie espagnole début septembre.
Je suis un passionné de jeux vidéos pc ainsi que de cinéma et je me régalé en maçonnerie ou j'étais pas mauvais d'ailleurs, fin comme le dit Mr Dubosc, c'était avant le drame bien entendu néammoins j'adore aussi consacrer du temps et c'est bien normal à ma future.

Mes 3 films cultes :

- 300
- Gladiator
- Le 13ème guerrier

Mes 3 chansons cultes :

Je ne peut pas dire exatement que j'ai des chansons ou groupes cultes, j'aime beaucoup de genre du moment que la musique en elle même me plait je l'écouterais, sinon en mode pvp, j'aime pas mal me mettre un ptit Nightwich sa détend.

Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC :

Je joue généralement le soir jusqu'à que le sommeil se fasse bien sentir sa peut aller très loin :p bien que mes horaires de jeux seront certainnement revu et corrigé après le mariage, fin rien de dramatique suis un très bon diplomate :p

Présentation IG


Expérience mmorpg :

Autant coté rpg et H&S ( baldur's gate, icewind dale, diablo etc...) j'ai une bonne experience, autant mmorpg je l'avoue elle n'est que toute récente et elle a commencé sur les béta de banane ou j'ai commencé et continué sur la release ma war : Valy tag Cercle du griffon d'or que doit bien aussi se rappeler le Zem, et puis j'ai eut le plaisir de participé a la création de Sins avec Zem, Fen en fusionnant la guilde Cgo et la guilde Exile pour donner au final : Sins sur Illidan ou j'ai eut l'honneur d'y servir en tant qu'officier, main tank et raid leader sur Molten core pendant quelques temps. J'ai put aussi monté une rogue sur Archimonde quand l'addon est sortie avec d'ancien membres d'illidan dans un objectif pvp! Mais pour moi la vraie aventure banane c'est arrétée il y a bien longtemps quand Illidan été encore peuplé et que le pvp sauvage fesait parler de lui et que je pouvais retrouvé mes frère d'arme et mes « target » favorite sur le serveur.

Ma vision du PvP / RvR:

J'adore le pvp, d'ailleurs quand je me suis lancé dans l'aventure banane, c'était dans un objectif pvp et pve de temps en temps pour ce stuff et passer le temps, mais pour moi le pvp et notamment le pvp sauvage est un pur régal, le fait de gank en étant une raclure ou alors d'essayer de survivre et de ramener des potes et qu'en face ils ramènent aussi du monde est jouissif et c'est pour cela que j'attend AoC avec impatience le fait de faire des wars de guildes avec une certainne stratégie ou pas me plait énormement, et pour ma part le pvp sauvage doit etre un moment improvisé, en peu de temps chaque joueur doit être capable de s'adapter à la situation ou a l'ennemi avec un très court moment de réflexion et des facteurs non programmés et que le meilleur gagne ou pas Twisted Evil
Le fait de pouvoir aussi engagé des combats et batailles entre guildes avec une organisation et une stratégie quasi militaire m'attire aussi grandement.

Ma vision du PvE :

Pour moi le PvE est une possibilité de passer un bon ptit moment entre guildeux, sa fait passer le temps et sa permet de stuffer pour envoyé du bois en PvP! Mais il est hors de question pour ma part de passer toutes mes soirées et 4-6 heures dans une instance, si jamais le pve de AoC ressemble à celui de banane, ce que je ne pense pas.

Le tag Frenezy :


Je me rappel très bien des Frenezy et j'esperais qu'un chose c'est de tomber sur vous et que d'autres rejoingnent le mouvement sur banane mais malheureusement mes derniers souvenirs furent du pvp sauvage avec Pogo et d'autres Fz, Zem, Willou avant que vous stopié et allier sur Rfo sur lequel d'ailleur je voulais vous rejoindre je m'étais même inscrit et connecté sur la béta, me rappel Pogo m'avait même guildé mais free et Rfo n'été pas ami et toutes les 2mn j'été déco, fin bref. Le tag Frenezy me fait penser a la nostalgie d'une époque révolu et qui je l'espere va renaittre sur AoC!

Ce que j'attends de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

J'attend que l'on soit craint sur le serveur notamment pas notre organisation, notre stratégie militaire (je pense aux attaques de forteresses) , notre unité et de part notre santé mentale de psycopates chevronnés rambo

La classe de personnage et le métier envisagé :

Je jouerais Assassin comme classe, car j'aime le dps, le fait de tuer rapidement, d'être furtif (même si je sait que d'autres classes pourront l'être) mais aussi fragile de part son armure me plait beaucoup. Pour ce qui est du métier je n'est pas encore porté mon dévolu mais je pense choisir en fonction des besoins de la guilde.

Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

De part mon experience d'officier, je pense qu'une guilde doit être dirigé par un groupe de personnes restraint composé d'officier et d'un gm, il faut que se groupe soit soudé entre lui, qu'il soit organisé ambitieux mais aussi humain et quand la base est solide l'édifice ne tremble pas scratch


Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Honnêtement ce ne sont pas mes couleurs préférées mais mais je ne m'y oppose pas du tout après tout ce n'est pas le détail que retiendront nos victimes.

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Un psycopate de plus, un fraggeur, et une personne sur laquel l'on pourra compté.

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

J'avoue, je ne maitrise pas mais si par d'une quelquonque façon je peut être utile, je serais opérationnel.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Ma foi sa peut être sympathique oui, pourquoi pas.

As tu une ou plusieurs soeurs ?

Une soeur et elle est fiancié.

Conditions générales


Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Lu et approuvé.

Valy
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 12:27

1st !!!!!!

Candidature sympatique. Tu a l'air d'etre motivé, apres assassin je sais pas si on est pas deja full, m'enfin ca c'est pas moi qui gère.

je vais te mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 14:04

Pareil que Xploz...

Concernant assassin, je crois que les avis changent en fonction de la pluie et du beau temps...question de tenue de route a priori...


+1
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 14:19

Toutes les classes peuvent être furtives Wink

l'assassin classe très axée solo ...
En revanche tu as le barbare qui fufu aussi et dps comme un gorré mais sera plus axé groupe je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 14:24

POGO a écrit:
Toutes les classes peuvent être furtives Wink

l'assassin classe très axée solo ...
En revanche tu as le barbare qui fufu aussi et dps comme un gorré mais sera plus axé groupe je crois Wink
Que FC t'entende mon bon POGO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Descendant d'Elvis !
Acid


Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : Poissy
Joue à : Supreme Commander, TF2
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 15:22

Ahlalalala Valy ....

ba gros PLUZIN §
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 16:27

l'assasin ca va faire comme les druides sur bannane va falloir attendre quelque année avant d'en voir beaucoup des hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 18:54

Tout d'abords merci pour vos encouragements, je suis aussi très content de voir certainnes candidatures de vieux frères d'armes (Lokhy, Atlancius et Zemounet).

@ Shiin /kiss sa fait zizir après tout ce temps, sa me rend nostalgique tout sa ralalala!

Sa fait plasir d'avoir aussi pu mettre une tête sur des pseudos contre lesquels j'ai eut le plaisir de combattre, je pense a Pouic, Thautorax, Pogo, Shiin, Canard, Poulmout et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Evilwill
Banane en scoot !
Evilwill


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 19:15

Un très bon ganker Very Happy

Souvenir de la main de tyr quand on gankait au début de MC ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 21:30

Evilwill a écrit:
Un très bon ganker Very Happy

Souvenir de la main de tyr quand on gankait au début de MC ^^

Bisous !


TG toi et postule Smile


Sinon +1 mais ce n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
lokhass


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyMer 2 Avr - 21:47

c'est peut etre qu'une impression générale, mais je dirais -1 pour la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 0:00

Evilwill a écrit:
Un très bon ganker Very Happy

Souvenir de la main de tyr quand on gankait au début de MC ^^

Bisous !

Gank is good thumright

Come on ffs! need you Wink biz a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 1:01

FIRST


Joyeux anniversaire huhu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 1:08

lol rapide Smile

joyeux anniv alors , et je plussoie , le 13 eme guerrier ca roxx Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zyzy
Banagneau
Zyzy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 10:46

Han le 13eme guerrier j'avais trouvé ca tres moyen moi Surprised

Enfin bon osef de mon avis en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 10:49

Zyzy a écrit:
Han le 13eme guerrier j'avais trouvé ca tres moyen moi Surprised

Enfin bon osef de mon avis en meme temps Very Happy
ET en meme temps c'est un post de candid donc on flood pas :p surtout quand on est meme pas en apply (enfin j'ai pas vraiment mon mot a dire la dessus, mais je le dis quand meme xD)

ps : je dis ca dans ton interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 11:17

le flood c est bon

ce qu'il faut pas, c'est du manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 11:39

Ha, mais je me retiens pour rien alors ? (ou pas)

ps : bon anniversaire a toi Valy Candidature Valy [ACCEPTé] 234927 beer
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 12:34

Merci à vous, le temps passe et vui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 13:00

rooh le pauvre né le 2 avril j'imagine trois les grand frere

le 1avril " ho valy tu sais pas j'ai vu le cadeaux que tu va avoir demain c'est la toute nouvelle xbox Smile "

la suite vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 13:02

Noursakamat a écrit:
rooh le pauvre né le 2 avril j'imagine trois les grand frere

le 1avril " ho valy tu sais pas j'ai vu le cadeaux que tu va avoir demain c'est la toute nouvelle xbox Smile "

la suite vous la connaissez
J'ai revu la video du mome a qui les parent offre une boite de xbox avec des vetements dedans. Haha, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 13:11

Noursakamat a écrit:
rooh le pauvre né le 2 avril j'imagine trois les grand frere

le 1avril " ho valy tu sais pas j'ai vu le cadeaux que tu va avoir demain c'est la toute nouvelle xbox Smile "

la suite vous la connaissez

Je suis né le 3 avril vers 12h, j'avais la dalle pas le 2 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 13:13

Valy a écrit:
Noursakamat a écrit:
rooh le pauvre né le 2 avril j'imagine trois les grand frere

le 1avril " ho valy tu sais pas j'ai vu le cadeaux que tu va avoir demain c'est la toute nouvelle xbox Smile "

la suite vous la connaissez

Je suis né le 3 avril vers 12h, j'avais la dalle pas le 2 sifflote
Moi a 12h15 ^^ pour le Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 15:27

Ok c'est cool vos vies.

Bon sinon a part ca :

Quel genre de joueur Pvp est tu ?
Ton attitude face a des ennemis ? des Koslisted ? un surnombre ?
un sous nombre ?

etc
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] EmptyJeu 3 Avr - 15:47

Je suis un fragueur, j'adore le pvp sauvage surtout en groupe mais je ne vanish pas quand je suis solo loin de là et le 1vs2, voir plus ne me fait pas peur, au contraire c'est toujours un moyen de s'entrainer et montrer ce que l'on vaut, je suis sans pitié du lvl 1-80, que son skin soit sympa, qu'il me flood d'émotes kikoulolbizounours, sa ne change rien, ma cible doit etre éliminé et si pour cela je doit le faire seul ou lui rouler dessus en bus, ma conscience n'en sera pas altéré et je trouver très facilement le sommeil.

Avec AoC, la perspective de pouvoir participé a des batailles épiques, attaques de forteresse en guilde vs guilde (organisation, stratégie, lead et applications des ordres sur le champs) m'attire énormement, c'est une chose que je révais de voir sur banane, la suite on la connait...

Pour ce qui de certainnes "targets" que j'affectionnerait plus particulierement a farmé je n'hésiterais pas a la suivre et tué jusqu'a que déco s'en suive.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Enjoy Candidature Valy [ACCEPTé] 39589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valy [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valy [ACCEPTé]   Candidature Valy [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valy [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: