Bien le bonjour à vous anciens frags d'illidan, comme le veut le coutume local je vais me présenter,
Présentation IRL
Je me prénomme Emmanuel, j'ai 23 ans, ex technico commercial en informatique et ex maçon, il est fort probable que je devienne commercial en matériaux pour le bâtiment dans un avenir non lointain dût a des ptits problème de santé (dos
). Je vie dans une ptite ville appelée Prades pas très loin de Perpignan dans le sud et comme le Zemewick je ne vais pas tardé a me marié avec une jolie espagnole début septembre.
Je suis un passionné de jeux vidéos pc ainsi que de cinéma et je me régalé en maçonnerie ou j'étais pas mauvais d'ailleurs, fin comme le dit Mr Dubosc, c'était avant le drame bien entendu néammoins j'adore aussi consacrer du temps et c'est bien normal à ma future.
Mes 3 films cultes :- 300
- Gladiator
- Le 13ème guerrier
Mes 3 chansons cultes : Je ne peut pas dire exatement que j'ai des chansons ou groupes cultes, j'aime beaucoup de genre du moment que la musique en elle même me plait je l'écouterais, sinon en mode pvp, j'aime pas mal me mettre un ptit Nightwich sa détend.
Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC :Je joue généralement le soir jusqu'à que le sommeil se fasse bien sentir sa peut aller très loin :p bien que mes horaires de jeux seront certainnement revu et corrigé après le mariage, fin rien de dramatique suis un très bon diplomate :p
Présentation IG
Expérience mmorpg :Autant coté rpg et H&S ( baldur's gate, icewind dale, diablo etc...) j'ai une bonne experience, autant mmorpg je l'avoue elle n'est que toute récente et elle a commencé sur les béta de banane ou j'ai commencé et continué sur la release ma war : Valy tag Cercle du griffon d'or que doit bien aussi se rappeler le Zem, et puis j'ai eut le plaisir de participé a la création de Sins avec Zem, Fen en fusionnant la guilde Cgo et la guilde Exile pour donner au final : Sins sur Illidan ou j'ai eut l'honneur d'y servir en tant qu'officier, main tank et raid leader sur Molten core pendant quelques temps. J'ai put aussi monté une rogue sur Archimonde quand l'addon est sortie avec d'ancien membres d'illidan dans un objectif pvp! Mais pour moi la vraie aventure banane c'est arrétée il y a bien longtemps quand Illidan été encore peuplé et que le pvp sauvage fesait parler de lui et que je pouvais retrouvé mes frère d'arme et mes « target » favorite sur le serveur.
Ma vision du PvP / RvR:J'adore le pvp, d'ailleurs quand je me suis lancé dans l'aventure banane, c'était dans un objectif pvp et pve de temps en temps pour ce stuff et passer le temps, mais pour moi le pvp et notamment le pvp sauvage est un pur régal, le fait de gank en étant une raclure ou alors d'essayer de survivre et de ramener des potes et qu'en face ils ramènent aussi du monde est jouissif et c'est pour cela que j'attend AoC avec impatience le fait de faire des wars de guildes avec une certainne stratégie ou pas me plait énormement, et pour ma part le pvp sauvage doit etre un moment improvisé, en peu de temps chaque joueur doit être capable de s'adapter à la situation ou a l'ennemi avec un très court moment de réflexion et des facteurs non programmés et que le meilleur gagne ou pas
Le fait de pouvoir aussi engagé des combats et batailles entre guildes avec une organisation et une stratégie quasi militaire m'attire aussi grandement.
Ma vision du PvE :Pour moi le PvE est une possibilité de passer un bon ptit moment entre guildeux, sa fait passer le temps et sa permet de stuffer pour envoyé du bois en PvP! Mais il est hors de question pour ma part de passer toutes mes soirées et 4-6 heures dans une instance, si jamais le pve de AoC ressemble à celui de banane, ce que je ne pense pas.
Le tag Frenezy :Je me rappel très bien des Frenezy et j'esperais qu'un chose c'est de tomber sur vous et que d'autres rejoingnent le mouvement sur banane mais malheureusement mes derniers souvenirs furent du pvp sauvage avec Pogo et d'autres Fz, Zem, Willou avant que vous stopié et allier sur Rfo sur lequel d'ailleur je voulais vous rejoindre je m'étais même inscrit et connecté sur la béta, me rappel Pogo m'avait même guildé mais free et Rfo n'été pas ami et toutes les 2mn j'été déco, fin bref. Le tag Frenezy me fait penser a la nostalgie d'une époque révolu et qui je l'espere va renaittre sur AoC!
Ce que j'attends de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :J'attend que l'on soit craint sur le serveur notamment pas notre organisation, notre stratégie militaire (je pense aux attaques de forteresses) , notre unité et de part notre santé mentale de psycopates chevronnés
La classe de personnage et le métier envisagé :Je jouerais Assassin comme classe, car j'aime le dps, le fait de tuer rapidement, d'être furtif (même si je sait que d'autres classes pourront l'être) mais aussi fragile de part son armure me plait beaucoup. Pour ce qui est du métier je n'est pas encore porté mon dévolu mais je pense choisir en fonction des besoins de la guilde.
Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? De part mon experience d'officier, je pense qu'une guilde doit être dirigé par un groupe de personnes restraint composé d'officier et d'un gm, il faut que se groupe soit soudé entre lui, qu'il soit organisé ambitieux mais aussi humain et quand la base est solide l'édifice ne tremble pas
Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? Honnêtement ce ne sont pas mes couleurs préférées mais mais je ne m'y oppose pas du tout après tout ce n'est pas le détail que retiendront nos victimes.
Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Un psycopate de plus, un fraggeur, et une personne sur laquel l'on pourra compté.
Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ? J'avoue, je ne maitrise pas mais si par d'une quelquonque façon je peut être utile, je serais opérationnel.
Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?Ma foi sa peut être sympathique oui, pourquoi pas.
As tu une ou plusieurs soeurs ? Une soeur et elle est fiancié.
Conditions générales
Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? Lu et approuvé.
Valy