| [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] | |
|
+17Grobbul Kheldan Laadna Zemezis Oxygen Milla Xploz DaWall Bella lycantrop lokhass Noursakamat Bobo Acid POGO BeerMan LoKhy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 16:53 | |
| t'as pas vu il est coupé sur le bout a ton avis c'est qui le coupable? | |
|
| |
Zyzy Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 18:04 | |
| euh exusez moi le post a flood c'est bien ici ?? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 18:42 | |
| - Laadna a écrit:
Tu ne changeras pas ce qui a toujours fonctionné ici. Soit tu fais comme tout le monde, soit la communauté Fz ne t'intéresse pas et tu peux aller voir ailleurs. +1 laadna . Attention à ne pas vouloir changer les choses hein | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 19:26 | |
| - Laadna a écrit:
- Pour DAoC on l'a fait découvrir à deux noobs (Nelrem et je-sais-plus-qui), bah maintenant ils sont à fond.
J'y avais déjà joué merci Mais je trouve que le taux d'implication des apply sur les jeux en cours est + que moisi ... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 19:27 | |
| Ca on s'en tape en fait nelou car on peut pas forcer des gens a aimer daoc et surtout que c'est dur à prendre en mainj pour 3 semaines là après il reste l'implication à venir sur TS ou a mettre de la bonne volonté sur le forum et ça en est une autre bref: voir ma réponse sur le post de valy | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 19:29 | |
| toutafait .. On en a déjà parlé, suffit de passer sur TS, ça mange pas de pain.. certains l'ont jamais fait | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Lun 7 Avr - 20:36 | |
| oula ... je reviens et 4 pages ... Pour la question Prefect Word: j'ai fais un WereBeast, principalement pour ses buffs et sa forme de bete. J'ai principalement pratiqué le pvp en solo car mon tps de jeu et mes horaires étaient assez particuliers et donc apply dans une guilde aurait été trop contraignant a cette epoque. Le pvp etait assez sympa mais bon avec mes horaires decalees et puis jouer seul ca m'a gavé au bout de qques moi. Heu par contre je vous suis pas pour DAOC. Vous voulez tester des gens dessus? parce que bon, vu le systeme de jeu que propose AoC (totalement different) je vois pas trop bien comment vous voulez voir ca ... a par la reactivité du joueur face a certaines situations, je vois pas trop ... Ha oui, ca j'ai l'droit de le dire, je suis pour l'instant dans la beta Warhammer (enfin quand elle est up ..). Pour l'instant le seul jeu auquel je joue en attendant AoC. Donc si des joueurs dessus ben on pourra jouer ensemble. - Citation :
PS : dsl Lokhy tu sais combien je t'aime , j'ai pas fait expré de pourrir ton post ! Tu m'en veux ? va falloir penser a la gaterie stou - Citation :
Réunion avec tous les sins apply et les Fz sur TS mercredi soir 20h45 ok | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 1:27 | |
| Tester des gens sur DAOC permet de voir leur aptitudes au TEAMPLAY mais c'est vrai que c'est compliqué pour les novices à mercredi | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 10:09 | |
| d'ailleur on comprend que t'ai vite laché l'affaire Pogo...trop dur pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 1:34 | |
| UP final et dernières questions avant décision: -Es-tu prêt à tout pour devenir au plus vite un membre FreneZy a part entière? -Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction? -Penses tu pouvoir dire TAGGLE à zemezis quand il a des flashback de lead ? -Es-tu conscient que nous sommes une guilde très axée PK / PvP et que le PvE on en fera mais passera toujours après le PvP ? -Quelle est ta pizza préférée ? On vous donne une réponse définitive jeudi ou vendredi
Dernière édition par POGO le Mer 9 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| |
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 9:43 | |
| -Es-tu prêt à tout pour devenir au plus vite un membre FreneZy a part entière?oui et c'est pour ca que je postule ! -Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction?y'a une charte et a chacun de la respecter. Si moi ou un autre sommes viré, et bien voila ... c'est juste un jeu qui a ses regles. -Penses tu pouvoir dire TAGGLE à zemezis quand il a des flashback de lead ? Mr.RedSans aucunes hésitations! Et ca deja ete le cas sous banane d'ailleurs " TAGGLE ZEM" -Es-tu conscient que nous sommes une guilde très axée PK / PvP et que le PvE on en fera mais passera toujours après le PvP ?c'est pour ca que j'ai acheté AoC -Quelle est ta pizza préférée ?noix de st jacques et creme On vous donne une réponse définitive jeudi ou vendredi ok faut il qd meme etre sous ts ce soir? | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 10:35 | |
| - LoKhy a écrit:
- ...faut il qd meme etre sous ts ce soir?
Non envoie ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 12:47 | |
| - Xploz a écrit:
- LoKhy a écrit:
- ...faut il qd meme etre sous ts ce soir?
Non envoie ton chien ... | |
|
| |
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 12:57 | |
| - Citation :
- y'a une charte et a chacun de la respecter. Si moi ou un autre sommes viré, et bien voila ... c'est juste un jeu qui a ses regles.
C'est un peu une réponse en bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:22 | |
| non je trouve pas. Je suis pas du genre a remuer la merde et si qq'un se fait virer, je trouverai ca triste... je vais qd meme pas aller me pendre. Sins ou pas d'ailleurs car j'espere bien me faire d'autres potes IG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:22 | |
| attend t'as cru qu'on allait devenir potes ???? Oo On est pas là pour se faire des potes nous hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:25 | |
| arf .. *grand soupir* | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:30 | |
| - LoKhy a écrit:
- non je trouve pas.
Je suis pas du genre a remuer la merde et si qq'un se fait virer, je trouverai ca triste... je vais qd meme pas aller me pendre. Sins ou pas d'ailleurs car j'espere bien me faire d'autres potes IG Mais au final ta réponse c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:45 | |
| - Laadna a écrit:
- LoKhy a écrit:
- non je trouve pas.
Je suis pas du genre a remuer la merde et si qq'un se fait virer, je trouverai ca triste... je vais qd meme pas aller me pendre. Sins ou pas d'ailleurs car j'espere bien me faire d'autres potes IG Mais au final ta réponse c'est quoi ? au final, ma reponse a ca: Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction?Tant pis, j'irai certainement pas a l'encontre des decisions des off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue gogo fofo TS et... Gl pour la période de test | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:35 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé] | |
| |