[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]

Aller en bas 
+21
sigis
[ADLN]Galedd
DaWall
orgk
Tenacious
Grobbul
Noursakamat
Kheldan
Xploz
Ballistika
Nelrem
dudulator
gsg
Brynhildr
Pouic
Danzka
Laadna
Bella
Milla
POGO
Menkaura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:49

Il n'y a pas de classes "les plus fortes des olympiads".
Tout dépend contre quelle classe tu tombes pour avoir l'avantage...
A la limite un Hell knight, si c'est ce que tu veux entendre...
Pour moi ca dépend du joueur et non entièrement de la classe, le stuff tant que tu as le best A +6 ou du S (en armor) , t'es pas perdu..

C'est comme dire qu'un Titan vaincra toujours un dagueur, c'est faux j'ai déjà tué des titans mieu stuff que mon adventurer.
L2 est le seul jeu (auquel j'ai joué) où le skill est vraiment mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:51

spa vrai, y a des class overpower en olympiad pcq les olympiade son sans buf, et un daguer na aucun chance face a eux. En olympiade dit moi quel classe avec laquel tu eu le plus de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:55

Si c'est vrai, les classes ont peut être l'avantage envers d'autres mais n'en ont jamais la certitude d'y venir à bout.

Comme j'ai dit que j'étai adventurer, c'est sur que j'ai eu le plus de mal avec les hell knight, les paladins et titan (notamment par le manque de mana). Pour le cas des necromancers, tout dépend de la distance qui nous sépare au début, longue ou courte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:58

Je penses, sans pour autant connaitre L2 que le monsieur sait de quoi il parles non ?

Tu comptes continuer le harcelement technique balli ? :p

Perso, votre discussion met en avant le fait que vous savez aller au fond des choses et que vous aimez connaitre le jeu a fond...

Je dirais donc +1 apres qu'il soit venu dire bonjour sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:01

tu es loin de me convaincre. et tu ne connais pas le combat en olympiade. pcq sinon tu saurais que qu'en olympiade le pp ( pcq il est le seul a avoir tout ses buf) et les sumonner sont roi et que ta classe na aucune chance face a eux.

bref -1
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:05

Faux, le prophet aura beau avoir ses buffs, c'est pas pour autant que je vais galerer contre lui. Je t'ai dit que les bluffs aident énormément. Si tu ne connais pas le système de bluff de l'adventurer tu ne peux avancer que telle ou telle classe est plus puissante.
Un adventurer sans bluff sert quasi à rien en olympiad.

L'elemental summoner à la limite. J'aimerai bien voir un warlock me tuer Razz
Le phantom summoner, je n'en ai jamais croisé... D'ailleurs les warlock se font rares sur officiel.

Si tu connaissais vraiment l'adventurer, tu saurais que la classe contre laquelle j'ai le moins de chance c'est le HK.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:06

Bella a écrit:
Je penses, sans pour autant connaitre L2 que le monsieur sait de quoi il parles non ?

Tu comptes continuer le harcelement technique balli ? :p

Perso, votre discussion met en avant le fait que vous savez aller au fond des choses et que vous aimez connaitre le jeu a fond...

Je dirais donc +1 apres qu'il soit venu dire bonjour sur TS.
Agree Smile

La Q&R war sur L2 montre qu'il ne mytho pas ou alors il fait bien Balli stop harcellement :p

Edit : n'en rajoute pas pkman xD
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:08

Menkaura le nom Razz

De toutes façons, que ce soit moi ou balli on restera sur nos positions beer
Donc autant s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:10

J'ai relus 5 fois ce post et j'ai toujours rien compris Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 378543
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:11

Xploz a dit: n'en rajoute pas pkman.

Je lui réponds donc que mon nom c'est Menkaura et non Pkman bwe

Si tu parles de la discussion entre moi et balli, il faut connaître le jeu pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:21

bon taggle un peu maintenant !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:23

Le GRAND et PUISSANT Kheldan comprend tout et sait tout, que ce soit clair. Il y a juste une légère mésentente sur les termes employés, c'est la seule explication rationnellle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:23

Echange intéressant. Je sais pas trop quel est le but de balli mais ok. Disons que ayant joué sur l'off et sur des privés, je connais tout des olympiades, donc l'argumentation de Menkaura tient la route. Pourtant une chose est clair, le skill fait vraiment pas tout en olymp Very Happy

Quoiqu'il en soit, si tu as été héro sur l'officiel, c'est que t'as bien nolifé et que tu sais jouer un minimum. N'ayant aucun moyen de vérifier qui a été Hero TH le 12 mars 2006, osef Very Happy Tu en sais assez sur le jeu pour ne pas avoir à être harcelé plus longtemps imo. Et puis ça saoule les autres lecteurs.

De toute façon c'est le fait d'avoir joué à un jeu résolument pk/pvp à fond, et tes réponses posées sur ce post qui te donne mon +1 (qui ne se cumule pas avec le +1 déjà donné plus tot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:29

Kheldan a écrit:
Le GRAND et PUISSANT Kheldan comprend tout et sait tout, que ce soit clair. Il y a juste une légère mésentente sur les termes employés, c'est la seule explication rationnellle possible.

Je n'en doute pas xD

Sinon, toujours merci de ton soutien Nelrem.
Le Skill ne fait pas tout je te l'accorde, imagine un gars full B en olympiad Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 191741
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:33

Il continue l'effronté !

ps : T'as l'air d'avoir envie de communiquer, va donc participer aux autres topics du forum !!

ps2 : je fais un diner mercredi soir tu serais d'accord de nous parler de L2 ? bon d'accord j'arrete xD

ps3 : je te met +1 pour ta candid


Dernière édition par Xploz le Mar 8 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:33

trop de flood du candidat tu la candid Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:34

Je répond Razz

Owii tapes-moi Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 747957
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:12

Noursakamat a écrit:
trop de flood du candidat tu la candid Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 4886

trop de mots tue l'orthographe nours? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:13

Grobbul a écrit:
Noursakamat a écrit:
trop de flood du candidat tu la candid Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 4886

trop de mots tue l'orthographe nours? Mr.Red
Trop de tord tue les tues.


Comment ça je sors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:43

c'est vachement bon la laitue!
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:55

Kheldan a écrit:
c'est vachement bon la laitue!

Surtout avec de la vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
Kheldan
Banagneau
Kheldan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:04

Je préfère de la sauce blanche avec quelques grumeaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:21

"quelques grumeaux" :choucroute:
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:26

Citation :
Je suis pas un no-life proprement dit c'est-à-dire que j'ai une vie derrière qui ne m'empêche pas de jouer beaucoup, l'argent tombe pas du ciel non plus. J'ai pas ma propre famille certes, mais à mon âge je trouve cela trop prématuré. Quand aux projets, tu connais l'expression: On vit la vie comme elle vient? C'est mon point de vue sur le projet à long terme. Et j'ai voulu être sincère dans ma candidature, malus ou non.
Après 4 pages je suis à peu près convaincu pour tout, mais vraiment pas pour ça. Alors mon avis vaut ce qu'il vaut et tu t'expliques peut-être mal mais l'assedic fanboy qui vit joue au crochet des travailleurs j'ai du mal à l'avaler, surtout s'il attend le cdi dans un paquet cadeau dans la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:41

Laadna a écrit:
Citation :
Je suis pas un no-life proprement dit c'est-à-dire que j'ai une vie derrière qui ne m'empêche pas de jouer beaucoup, l'argent tombe pas du ciel non plus. J'ai pas ma propre famille certes, mais à mon âge je trouve cela trop prématuré. Quand aux projets, tu connais l'expression: On vit la vie comme elle vient? C'est mon point de vue sur le projet à long terme. Et j'ai voulu être sincère dans ma candidature, malus ou non.
Après 4 pages je suis à peu près convaincu pour tout, mais vraiment pas pour ça. Alors mon avis vaut ce qu'il vaut et tu t'expliques peut-être mal mais l'assedic fanboy qui vit joue au crochet des travailleurs j'ai du mal à l'avaler, surtout s'il attend le cdi dans un paquet cadeau dans la boite aux lettres.

Ca laadna on s'en branle , on recrute des joueurs et si il décide de faire une année sabbatique aux crochets des gens qui bossent c'est son choix et ce n'est pas lui qui a conçu notre système de feignasses qui fait que la france se trouve aujourd'hui au fond du trou.

Donc ton avis là dessus tu le cares au cul et tu vas le chier à la gueule des politiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: