| Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
|
+21sigis [ADLN]Galedd DaWall orgk Tenacious Grobbul Noursakamat Kheldan Xploz Ballistika Nelrem dudulator gsg Brynhildr Pouic Danzka Laadna Bella Milla POGO Menkaura 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 16:49 | |
| Il n'y a pas de classes "les plus fortes des olympiads". Tout dépend contre quelle classe tu tombes pour avoir l'avantage... A la limite un Hell knight, si c'est ce que tu veux entendre... Pour moi ca dépend du joueur et non entièrement de la classe, le stuff tant que tu as le best A +6 ou du S (en armor) , t'es pas perdu..
C'est comme dire qu'un Titan vaincra toujours un dagueur, c'est faux j'ai déjà tué des titans mieu stuff que mon adventurer. L2 est le seul jeu (auquel j'ai joué) où le skill est vraiment mis en valeur. | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 16:51 | |
| spa vrai, y a des class overpower en olympiad pcq les olympiade son sans buf, et un daguer na aucun chance face a eux. En olympiade dit moi quel classe avec laquel tu eu le plus de difficulté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 16:55 | |
| Si c'est vrai, les classes ont peut être l'avantage envers d'autres mais n'en ont jamais la certitude d'y venir à bout.
Comme j'ai dit que j'étai adventurer, c'est sur que j'ai eu le plus de mal avec les hell knight, les paladins et titan (notamment par le manque de mana). Pour le cas des necromancers, tout dépend de la distance qui nous sépare au début, longue ou courte. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 16:58 | |
| Je penses, sans pour autant connaitre L2 que le monsieur sait de quoi il parles non ?
Tu comptes continuer le harcelement technique balli ? :p
Perso, votre discussion met en avant le fait que vous savez aller au fond des choses et que vous aimez connaitre le jeu a fond...
Je dirais donc +1 apres qu'il soit venu dire bonjour sur TS. | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:01 | |
| tu es loin de me convaincre. et tu ne connais pas le combat en olympiade. pcq sinon tu saurais que qu'en olympiade le pp ( pcq il est le seul a avoir tout ses buf) et les sumonner sont roi et que ta classe na aucune chance face a eux.
bref -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:05 | |
| Faux, le prophet aura beau avoir ses buffs, c'est pas pour autant que je vais galerer contre lui. Je t'ai dit que les bluffs aident énormément. Si tu ne connais pas le système de bluff de l'adventurer tu ne peux avancer que telle ou telle classe est plus puissante. Un adventurer sans bluff sert quasi à rien en olympiad. L'elemental summoner à la limite. J'aimerai bien voir un warlock me tuer Le phantom summoner, je n'en ai jamais croisé... D'ailleurs les warlock se font rares sur officiel. Si tu connaissais vraiment l'adventurer, tu saurais que la classe contre laquelle j'ai le moins de chance c'est le HK. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:06 | |
| - Bella a écrit:
- Je penses, sans pour autant connaitre L2 que le monsieur sait de quoi il parles non ?
Tu comptes continuer le harcelement technique balli ? :p
Perso, votre discussion met en avant le fait que vous savez aller au fond des choses et que vous aimez connaitre le jeu a fond...
Je dirais donc +1 apres qu'il soit venu dire bonjour sur TS. Agree La Q&R war sur L2 montre qu'il ne mytho pas ou alors il fait bien Balli stop harcellement :p Edit : n'en rajoute pas pkman xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:08 | |
| Menkaura le nom De toutes façons, que ce soit moi ou balli on restera sur nos positions Donc autant s'arrêter là. | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:10 | |
| J'ai relus 5 fois ce post et j'ai toujours rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:11 | |
| Xploz a dit: n'en rajoute pas pkman. Je lui réponds donc que mon nom c'est Menkaura et non Pkman Si tu parles de la discussion entre moi et balli, il faut connaître le jeu pour comprendre ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:21 | |
| bon taggle un peu maintenant !! | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:23 | |
| Le GRAND et PUISSANT Kheldan comprend tout et sait tout, que ce soit clair. Il y a juste une légère mésentente sur les termes employés, c'est la seule explication rationnellle possible. | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:23 | |
| Echange intéressant. Je sais pas trop quel est le but de balli mais ok. Disons que ayant joué sur l'off et sur des privés, je connais tout des olympiades, donc l'argumentation de Menkaura tient la route. Pourtant une chose est clair, le skill fait vraiment pas tout en olymp Quoiqu'il en soit, si tu as été héro sur l'officiel, c'est que t'as bien nolifé et que tu sais jouer un minimum. N'ayant aucun moyen de vérifier qui a été Hero TH le 12 mars 2006, osef Tu en sais assez sur le jeu pour ne pas avoir à être harcelé plus longtemps imo. Et puis ça saoule les autres lecteurs. De toute façon c'est le fait d'avoir joué à un jeu résolument pk/pvp à fond, et tes réponses posées sur ce post qui te donne mon +1 (qui ne se cumule pas avec le +1 déjà donné plus tot :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:29 | |
| - Kheldan a écrit:
- Le GRAND et PUISSANT Kheldan comprend tout et sait tout, que ce soit clair. Il y a juste une légère mésentente sur les termes employés, c'est la seule explication rationnellle possible.
Je n'en doute pas xD Sinon, toujours merci de ton soutien Nelrem. Le Skill ne fait pas tout je te l'accorde, imagine un gars full B en olympiad | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:33 | |
| Il continue l'effronté !
ps : T'as l'air d'avoir envie de communiquer, va donc participer aux autres topics du forum !!
ps2 : je fais un diner mercredi soir tu serais d'accord de nous parler de L2 ? bon d'accord j'arrete xD
ps3 : je te met +1 pour ta candid
Dernière édition par Xploz le Mar 8 Avr - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:33 | |
| trop de flood du candidat tu la candid | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 17:34 | |
| Je répond Owii tapes-moi | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| |
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 21:43 | |
| c'est vachement bon la laitue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 21:55 | |
| - Kheldan a écrit:
- c'est vachement bon la laitue!
Surtout avec de la vinaigrette | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 22:04 | |
| Je préfère de la sauce blanche avec quelques grumeaux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 22:21 | |
| "quelques grumeaux" | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- Je suis pas un no-life proprement dit c'est-à-dire que j'ai une vie derrière qui ne m'empêche pas de jouer beaucoup, l'argent tombe pas du ciel non plus. J'ai pas ma propre famille certes, mais à mon âge je trouve cela trop prématuré. Quand aux projets, tu connais l'expression: On vit la vie comme elle vient? C'est mon point de vue sur le projet à long terme. Et j'ai voulu être sincère dans ma candidature, malus ou non.
Après 4 pages je suis à peu près convaincu pour tout, mais vraiment pas pour ça. Alors mon avis vaut ce qu'il vaut et tu t'expliques peut-être mal mais l'assedic fanboy qui vit joue au crochet des travailleurs j'ai du mal à l'avaler, surtout s'il attend le cdi dans un paquet cadeau dans la boite aux lettres. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mar 8 Avr - 22:41 | |
| - Laadna a écrit:
-
- Citation :
- Je suis pas un no-life proprement dit c'est-à-dire que j'ai une vie derrière qui ne m'empêche pas de jouer beaucoup, l'argent tombe pas du ciel non plus. J'ai pas ma propre famille certes, mais à mon âge je trouve cela trop prématuré. Quand aux projets, tu connais l'expression: On vit la vie comme elle vient? C'est mon point de vue sur le projet à long terme. Et j'ai voulu être sincère dans ma candidature, malus ou non.
Après 4 pages je suis à peu près convaincu pour tout, mais vraiment pas pour ça. Alors mon avis vaut ce qu'il vaut et tu t'expliques peut-être mal mais l'assedic fanboy qui vit joue au crochet des travailleurs j'ai du mal à l'avaler, surtout s'il attend le cdi dans un paquet cadeau dans la boite aux lettres. Ca laadna on s'en branle , on recrute des joueurs et si il décide de faire une année sabbatique aux crochets des gens qui bossent c'est son choix et ce n'est pas lui qui a conçu notre système de feignasses qui fait que la france se trouve aujourd'hui au fond du trou. Donc ton avis là dessus tu le cares au cul et tu vas le chier à la gueule des politiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
|