| Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
|
+21sigis [ADLN]Galedd DaWall orgk Tenacious Grobbul Noursakamat Kheldan Xploz Ballistika Nelrem dudulator gsg Brynhildr Pouic Danzka Laadna Bella Milla POGO Menkaura 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mer 9 Avr - 14:51 | |
| Go mettre un avatar sur le theme du mois , ca sera deja une avancée dans ton intégration ! | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Mer 9 Avr - 15:10 | |
| MAJ avatar | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Jeu 10 Avr - 16:20 | |
| ACCEPTé en apply! a toi de continuer dans ce sens et a montrer ton skill ingame Gl | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| Merci Je ne vous décevrai pas, je pense. *Vient de se lever* EDIT: Sur TS au début je ne parlerai pas, car la FNAC ne m'a toujours pas envoyé le micro (je devrai le recevoir au max Lundi si ce n'est demain). | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Jeu 10 Avr - 17:20 | |
| pas de micro ? tu dégages alors | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Jeu 10 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:09 | |
| Suite à une discussion entre officiers, on va arrêter là ta période d'essai et se dire au revoir : - Citation :
- Leur investissement montre de l'interet, mais leur ton montre qu'ils ont rien pigé a l'ambiance de la maison, et ca enerve plusieurs d'entre nous. On va pas faire un stage de formation fz, ca colle ou ca colle pas
| |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:15 | |
| UP
suite a un post entre officiers, nous sommes une large majorité a penser que tu es pas a ta place ici. Le ton et l'attitude sur notre forum ne correspondent pas a ce qu'on attend d'un mec en apply. On a pas non plus besoin de voir ce que ca donnera ingame, on voit deja venir les conflits de personnalité, et on va donc tout couper maintenant pour pas que ca soit plus delicat de le faire apres 1 mois ingame.
Ceci n'est pas negociable ^^, la phase de pré-recrutement est justement faite pour permettre des changements radicaux sans que ceux-ci n'aient d'importance sur la situation ingame.
Tu connais nos alliés et nos ennemis, ca peut t'aider a choisir ce que tu vas faire maintenant. Ceci n'est pas un gros kick violent avec des /spit /rude /connard /ignore, c'est juste une precaution car les off fz ne sont pas confiants.
Veuillez agreer
edit : laadna tg | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:19 | |
| +1 ... dommage car on sent de la motivation poussée chez toi mais tu es "brouillon" , je pense que tu en as trop fait... GL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:22 | |
| Ok pas grave, bonne continuation. Je survivrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:25 | |
| Je t'aime quand même moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 12:29 | |
| J'en doute pas Puis ce qui fait que je m'investi, peut-être, trop pour un simple apply vient sûrement du fait que c'est la première fois que j'en suis un. J'ai toujours eu l'habitude de m'investir dans ce que je fais | |
|
| |
| |
| |
[ADLN]Galedd Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 14:13 | |
| - Menkaura a écrit:
IRL ( In real Life pour les naincultes ) [ -Trois films cultes: Rambo, Rocky
Guilde: Shades (meilleur guilde FR),[/size] En plus d'avoir des goûts cinématographiques de chiottes, Il vient d'une guilde de nombriliste carebears.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 14:20 | |
| les shades ... Je les adore... MORTS | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 14:49 | |
| - [ADLN]Galedd a écrit:
En plus d'avoir des goûts cinématographiques de chiottes Et toi, qui tu es pour juger les gens sur leur goûts ? edite : je voit pas grobbul
Dernière édition par sigis le Ven 18 Avr - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 14:50 | |
| t'as oublié un mot sigi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 15:00 | |
| - sigis a écrit:
- [ADLN]Galedd a écrit:
En plus d'avoir des goûts cinématographiques de chiottes Et toi, qui tu es pour juger les gens sur leur goûts ? edite : je voit pas grobbul Et toi t'es qui pour juger les gens qui jugent les gens sur leurs goûts ??? | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 15:24 | |
| omg ça fait beaucoup de qui !!! mais c est qui qui ? grobbul a peut etre trop bu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:27 | |
| - [ADLN]Galedd a écrit:
- Menkaura a écrit:
IRL ( In real Life pour les naincultes ) [ -Trois films cultes: Rambo, Rocky
Guilde: Shades (meilleur guilde FR),[/size] En plus d'avoir des goûts cinématographiques de chiottes, Il vient d'une guilde de nombriliste carebears.... Je pourrai même venir du trou du cul du monde, ça ferait quoi avec ta guilde de PGM? Quoi je dois confondre avec une autre guilde? Ah euh... Ah bon. Sinon mes goûts cinématographique "de chiottes", ce n'est que ton avis. En tout cas ces films sont plus que cultes, tu ferais même pas mieu qu'un BombayTV dans le monde du Cinéma Et puis - Citation :
- Les shades ...Je les adore...MORTS
Ah euh... J'allai oublier: - Citation :
- Les Ailes de la Nuit, une des rares guildes à générer autant d'amour sur le serveur où elle se trouve.
Ca fait pas un peu gay ? A bon entendeur | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:06 | |
| - POGO a écrit:
- sigis a écrit:
- [ADLN]Galedd a écrit:
En plus d'avoir des goûts cinématographiques de chiottes Et toi, qui tu es pour juger les gens sur leur goûts ? edite : je voit pas grobbul Et toi t'es qui pour juger les gens qui jugent les gens sur leurs goûts ??? et toi t'es qui pour | |
|
| |
[ADLN]Galedd Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Sam 19 Avr - 12:29 | |
| Mouahahah j'aime quand les fiottes démarent au quart de tour..... Oui tu as raison Rocky et Rambo sont cultes..... tu sais y'a aussi plein de film "bollywood" culte aussi c'est pas pour autant qu'ils remplissent les salles.... si tu m'avais dit 21 grammes de cht'is, le bon la brute et le chtis, autant en emporte les chtis!! la j'aurais dit chapeau bas monsieur ça ce sont des films cultes..... Aprés je sais pas si tu viens du trou du cul du monde... enfin je crois que tu viens du nord non?.... ( oula ça taunt là...) et puis saches que ma guilde de PGM a accouché de tous ceux qui ont fondé les Shades ( c'est loin dêtre une réference...) et puis merde depuis quand on a pas le droit de donner son avis sur les gouts des autres sans que ça offusques personnes? ce sont les JO en Chine qui soufflent un vent de censure là ou quoi
Dernière édition par [ADLN]Galedd le Sam 19 Avr - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
[ADLN]Galedd Banagneau
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Sam 19 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Sam 19 Avr - 16:44 | |
| Ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] | |
|