[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]

Aller en bas 
+21
sigis
[ADLN]Galedd
DaWall
orgk
Tenacious
Grobbul
Noursakamat
Kheldan
Xploz
Ballistika
Nelrem
dudulator
gsg
Brynhildr
Pouic
Danzka
Laadna
Bella
Milla
POGO
Menkaura
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 2:23

IRL ( In real Life pour les naincultes )

-prénom: Jonathan
-âge: 23
-où que tu habites: Nord de la France
-loisirs et passions: Jeux en ligne, musculation (de temps en temps), sex & alcool.
-taf: Aucun
-tes projets: Aucun je vis la vie comme elle vient, ce qui ne veut pas dire irresponsable.
-Trois films cultes: Rambo, Sleepers et Rocky
-trois groupes: Papa Roach, Bullet for my valentine et Fall out boy
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Autant que je le désire (pour au moins une bonne année) c'est-à-dire beaucoup.

IG experience

World of Warcraft serveur officiel
Guilde: Aucune,
Classes: Démoniste, Paladin et Chasseur,
Factions: Horde et Alliance (pour le nain paladin),
Serveur: Archimonde
Réputation personnelle: Aucune, je me suis pas tellement attardé sur ce jeu que je trouve extrèmement plat niveau PK.
World of Warcraft serveur privé
Même chose pour les critères suivants: Guilde, classe et faction.
Serveurs: Exo terres BC, Ivalice et un autre dont je ne me souviens plus le nom.
Réputation personnelle: sur serveur privé, aucun défi, meilleur démoniste de tout les serveurs que j'ai fait.

Lineage II serveur officiel De loin le meilleur jeu de PK auquel j'ai joué.
J'ai débuté sur la béta ce jeu. J'ai arrété l'officiel vers le début de la C5, ce qui fait pas mal de temps. J'étai héro Adventurer ce qui signifie pratiquement que j'étai le meilleur de ma classe sur le serveur.
Sub-class: Necromancer, Bishop.
Lineage II serveur privé
J'ai commencé les serveurs privés juste après l'officiel et ce jusqu'à la C6.
Classes: Toutes et héro,
Guildes: Toujours été GM et toujours les guildes les plus puissantes du serveur,
Serveurs: Beaucoup.
Vidéo (guilde LesShinigamis, pas d'énormes batailles car Ban en cours de réalisation soit disant parce que je cheatai ainsi que ma guilde alors qu'en réalité c'était juste des noobs :p - Qualité pas au top ne sachant pas compresser un avi à l'époque): https://www.dailymotion.com/relevance/search/lesshinigamis/video/x2cx4j_lesshinigamis-en-action_videogames
Le rouge signifie qu'on a Pk d'où le début de la vidéo.

Perfect World
Classe: Archer lvl 64 en un mois,
Serveur: Anglais - Delphy,
Guilde: Shades (meilleur guilde FR),
J'étai un des archers les plus HL du serveur, le serveur n'ayant qu'un mois à l'époque.
Cause de mon départ: PK trop mou.

MU online
J'ai quitté le jeu car 2D, sinon très bonne expérience au niveau du PK. Très peu de contenu.

Et bien d'autres...


Ma vision du PvP / RvR

Pour moi le RvR n'est pas ce qu'il y a de mieu car on ne peut pas tuer tout le monde qu'on croise et en général on croise des gens de sa faction/race donc le PK/PvP y perd beaucoup.
Le PvP est bien, même si j'ai une nette préférence pour le PK (qui est beaucoup plus fun).
Je PK beaucoup Solo du fait que je PK énormément et que je n'ai pas toujours du monde avec qui le faire. Je n'ai pas froid aux yeux, c'est pas parce qu'ils sont 2 contre moi ou parce qu'il est de telle guilde que cela va m'arréter bien au contraire, je penserai déjà à la tête qu'ils vont faire une fois mort.
Même si j'ai une nette préférence pour les PK en groupe ou le PvP de mass qui est très amusant.
Mon style de jeu est surtout celui d'un DPS ranged ou non, je préfère quand même le ranged.
Mon PvP/PK: Impulsif, sadique, sans crainte ni remords, amusant, solitaire ou non et DPS.


Ma vision du PvE

Je dois bien avouer que la partie Farm n'est pas celle que je trouve la plus amusante. Même si je ne suis pas contre un donjon ou autre. J'aiderai également ma guilde sans non plus me pénaliser. J'entends par là que j'aiderai sans pour autant passer mon temps avec les bas LvL qui seront en général des casuals, pour être franc. Si toutefois un bas LvL éprouve une réelle volonté et qu'il se connecte souvent alors là, pourquoi pas.

FreneZy et "la guilde sous banane"

FreneZy pour moi évoque la fureur, l'envi de vaincre. FreneZy est très rapproché du mot frenzy qui n'en est pas moin éloigné du domaine de la fureur et de la folie meurtrière. En gros, une guilde de PvP/Pk qui aurait envi de dominer. D'ailleurs j'avai un perso nommé Frenezy ainsi qu'un autre "Frenzy".
"La guilde sous banane" m'évoque vaguement quelquechose mais je ne saurai dire quoi.


Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP?

Une guilde détestée qui ne cherche pas à s'allier à tout va, ce qui pour moi est un plus en matière de PK et PvP. Une guilde qui soit puissante et influante est aussi un point fort de mon point de vue.
En ce qui concerne les events, si il y en a en intra-guilde du style de sortie PvP/PK ou autre c'est pas plus mal.


Le personnage

Soit démonologue ou nécromancien. Donc de race stygienne. Le métier ne sera pas ma priorité mais pourquoi pas un crafteur d'armure.

Lead de la guilde

Une guilde qui laisse la liberté à ses membres de PK à tout va sans que ceux-ci ne soit trop solitaire et ne participe pas à la guilde.
Ensuite un chef de guilde qui coordonne le tout aidé par un voleur ivre mort (a non désolé c'est plutot du naheulbeuk ça :p) un général de guerre et quelques autres officiers éventuellement.

les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Aucune importance tant que c'est coloré, remarque faite du rouge serait pas si mal beer

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
De l'effectif PK/PvP, de la réputation, un autre membre avec qui se marrer et se fendre la gueule.

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
J'aurai un PC haute-gamme spéciale gamer d'ici Juillet, donc à partir de là je pourrai faire des vidéos HD et très bien organisée. J'écoute tout style de musique et je sais accorder une vidéo à une musique, donc pas de problème à ce niveau là. Quite même à faire un sondage pour le style musical.

As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Je sais créer des sites (pas trop compliqués non plus), mais mes connaissances se basent surtout sur le XHTML, MySQL et peu de PhP.

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
C'est une bonne idée qui motiverait les joueurs, surtout le cadeau délire qui laisse dans le flou Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] 305645 Maintenant si ça ne ruine personne.. Razz

As tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red
Oui 2, si tu kiff les filles de 9ans et 5ans Very Happy

Je suis d'accord avec tout ce qui concerne le point numéro 15, sachant que je faisais de même avec mes propres guildes, hormis le fait que les recrutement/bannissement ne se faisaient pas à des dates précises.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 2:27

Détaille un peu plus ton parcours L2 officiel Wink

je laisse les Fz te questionner.

Tu auras un entretien Teamspeack dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 2:29

PS:

relis bien le fofo Wink

on est très très orienté PK mais nos membres ne sont pas free PK.
On aura une alliance et le minimum de diplomatie pour arriver à notre objectif principal qui est d'être une des toutes premières guildes a avoir une forteresse PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 2:34

Sur L2 officiel, mon parcours était assez vaste, si je peux dire. J'ai fait beaucoup de rerolls, j'ai parcouru beaucoup de guilde sans tous les connaître réellement. Ce que j'aimai à l'époque c'était le côté solitaire et démerdeur du jeu, si je l'ai arrêté c'est parce que je le connaissai trop bien pour encore avoir un quelconque plaisir à tuer des noobs qui avaient du mal à se démarquer.
Comme j'ai dit que j'étai héro ca signifie que j'ai fait la quête de noblesse, que j'ai donc tuer barakiel, que j'ai beaucoup farmer... Egalement que j'avai au moins une sub (même si j'ai préciser que j'en avai 2 et si j'ai donné les 2ndes classes alors que j'aurai dû dire Soultaker et Cardinal).

EDIT: Je sais que vous comptez fonder une alliance, parce que c'est par ce post que j'ai découvert votre guilde en quelques sortes.
Quand je dis que je PK tout ce qui bouge, j'ai certaines limites. Ces limites sont seulement liés à mes responsabilités. Je ne tuerai pas une alliance ou un ami (sauf si cet ami m'y oblige Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 10:03

Citation :
FreneZy pour moi évoque la fureur

tusors




On ressent pas une volonté de faire partie d'un groupe, mais plutot de roxer dans une guilde qui va roxer. Je suis pas fan des joueurs sans vie et sans projets, j'ai jamais aimé ca. Pis le coté solo, hmmm, tout est dit.
Pourtant l'experience pvp a l'air interessante, mais tu devrais detailler les accomplissements pvp de tes guildes et ton role dans ceux-ci, ca nous interesserait plus que des histoires de heros ou de down de machin.

Selon moi les dernieres places sont vraiment pour des joueurs au dessus, mais je vais attendre que le post s'allonge pour donner un +1 ou -1. Il y a aussi de la place chez nos futurs alliés au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 10:14

Meilleure guilde du serveur, ca veut pas dire gd chose.

Shades meilleure guilde FR ? En gros ca veut dire quoi ? Les plus gros farmer de lvl ? :p



Bref, selon moi, candidature qui n'apporte pas plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 11:34

Moi tu m'intéresse pas, autant pour l'irl chômeur sans projet et fier de l'être que pour le kikitoudur qui transpire (meilleur ceci, meilleur cela).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 11:42

Laadna a écrit:
Moi tu m'intéresse pas, autant pour l'irl chômeur sans projet et fier de l'être que pour le kikitoudur qui transpire (meilleur ceci, meilleur cela).

idem
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 13:09

Laadna a écrit:
Moi tu m'intéresse pas, autant pour l'irl chômeur sans projet et fier de l'être que pour le kikitoudur qui transpire (meilleur ceci, meilleur cela).

Je rajouterai qu'à mon avis l'effectif est en principe complet. Beaucoup de nouveaux FZ à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 13:17

Candidature trop individualiste à mon gout

-1

B.
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 14:57

Milla a écrit:
Citation :
FreneZy pour moi évoque la fureur

tusors




On ressent pas une volonté de faire partie d'un groupe, mais plutot de roxer dans une guilde qui va roxer. Je suis pas fan des joueurs sans vie et sans projets, j'ai jamais aimé ca. Pis le coté solo, hmmm, tout est dit.
Pourtant l'experience pvp a l'air interessante, mais tu devrais detailler les accomplissements pvp de tes guildes et ton role dans ceux-ci, ca nous interesserait plus que des histoires de heros ou de down de machin.

Selon moi les dernieres places sont vraiment pour des joueurs au dessus, mais je vais attendre que le post s'allonge pour donner un +1 ou -1. Il y a aussi de la place chez nos futurs alliés au cas ou ^^

Alors déjà, au départ j'avai pas compris cette question, ce n'est qu'en lisant d'autres candidatures que j'ai vu que je l'ai mal interprêtée.
Si j'ai dit ça c'est parce-que Frenezy ressemble à Frenzy et Frenzy évoque Frénésie.
Si je vais dans une guilde c'est plutot pour faire parti d'un groupe et non être solitaire comme tu dis. D'où ma raison que j'ai quitté les Shades qui ne s'occupaient que de leur WB principal et de leurs officiers. Alors que je faisais tout ainsi que Douce (créateur du FFS PW) pour s'intégrer, mais en vain. Une guilde que je ne conseille à personne.
Je suis pas un no-life proprement dit c'est-à-dire que j'ai une vie derrière qui ne m'empêche pas de jouer beaucoup, l'argent tombe pas du ciel non plus. J'ai pas ma propre famille certes, mais à mon âge je trouve cela trop prématuré. Quand aux projets, tu connais l'expression: On vit la vie comme elle vient? C'est mon point de vue sur le projet à long terme. Et j'ai voulu être sincère dans ma candidature, malus ou non.

Citation :
Meilleure guilde du serveur, ca veut pas dire gd chose.

Shades meilleure guilde FR ? En gros ca veut dire quoi ? Les plus gros farmer de lvl ? :p

Je suis d'accord avec toi, mais quand je dis cela c'est parce que je pensai que vous comprendriez ce terme significatif. En gros, quand je dis meilleure guilde d'un serveur, c'est celle qui domine (logique) sans pour autant être une guilde qui fait chier tout le monde, une guilde qui sait utiliser le jeu et tout son contenu. Les Shades ne le sont que significativement (ou l'étaient) car au sein de cette guilde c'est les kikitoutdur lourds et chiants.

Citation :
Moi tu m'intéresse pas, autant pour l'irl chômeur sans projet et fier de l'être que pour le kikitoudur qui transpire (meilleur ceci, meilleur cela).

Je m'y attendais aussi :p
Si j'ai bien un gros défaut c'est mon côté ventard. Je sais que beaucoup n'aime pas cela. Tout mes amis ne m'ont pas apprécié forcément dès le début, mais quand on me connait bien on peut très bien se marrer et ça ne gène personne. Surtout que je tourne souvent à la rigolade ce genre de cas. Mais je ne suis pas un kikitoutdur, si il ya bien une chose pour laquelle j'ai quitter banane, c'est celle-ci.
En ayant écouté votre mp3 sur le TS et vos accents belges (ma foi pas si mal :p), je me suis dit que vous avez le même humour que moi, ou presque. D'ailleurs j'imite très bien le quebecquois, j'en ai même inventé un sacre comme ils disent de par chez eux. Les Qc que je connais en rit également. J'ai énormément d'amis QC.

Citation :
Je rajouterai qu'à mon avis l'effectif est en principe complet. Beaucoup de nouveaux FZ à intégrer.

Je sais que vous voulez un effectif de 80joueurs, cela est tout a votre honneur. Mais bon 81, 52 ou même 85 c'est pas si différent Razz

Bon voilà j'espère que ça vous a pas mal éclairé sur mon cas, car il y a eu beaucoup de malentendu (je pense).

PS: J'aide tout le monde, ce que je voulais dire par le fait que je ne vais pas perdre tout mon temps avec des casus low LvL, je voulais plutot dire que je ne voulai pas perdre mon temps à les XP ceux qui seraient trop fénéants à evoluer un peu par leur propre moyen. Après ceux qui jouent pas forcément beaucoup, je les aiderai tant qu'ils ont de la volonté à jouer.
Quel est le plaisir à jouer si on fait tout à votre place? Razz
Egalement connaissant les prix des cités, j'aurai également investi dans celle-ci, aidé les autres avec mon métier, et j'en passe... Des points qui évoque que je ne suis pas forcément Solo, je le suis seulement quand je n'en ai pas vraiment le choix ou pour xp mon propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:00

Bonne explications ...
Orthographe plus que correct et ça ça fait plaise ...

Imo tu peux te relancer dans la course aux +1s Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:02

J'aime bien, il est sincère et il n'a pas l'air analphacon ! +1 !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:05

bonjour pkman salut
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:06

dudulator a écrit:
bonjour pkman salut

Salut dudul !

ça gégé bien en ce moment ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:37

Merci de vos encouragements fum
Salut Dudul
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 15:54

Si ce monsieur ne mytho pas sur ses experiences mmo, son experience pvp/pk surpasse pas mal des récentes candidatures.
J'aime bien ses explications et je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:04

Nelrem a écrit:
Si ce monsieur ne mytho pas sur ses experiences mmo, son experience pvp/pk surpasse pas mal des récentes candidatures.
J'aime bien ses explications et je mets +1

Je ne mens pas sur mes experiences MMORPG ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:15

En effet, la premiere approche puait du cul...mais les explications sont tres recevables.

Passe un de ces soirs sur TS discuter avec qques uns d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:18

J'ai commandé un micro à la FNAC samedi, donc quand je le recevrai pourquoi pas.
Je casse toujours mes micros :°
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:19

Salut

-Tu étais sur quel serveur de l2 ?

Je crois ta aucune idéee de ce qu'est un heros dans L2 , voici un heros:

Les Héros sont désignés apres les "Grand Olympiad", la compétition de PvP entre Noble.
Après un mois, les gagnants seront ceux qui auront les plus grand nombre de points et pourront utiliser les puissantes armes "Infinity".
Ils possèdent des abilités qui leur seront accordées et une aura (glow hero) unique autour d’eux.

Maintenant as tu vraiment été heros ? , si oui tu avais quoi comme stuf sur le dos ?

- Pourquoi as tu changer si souvent de guilde ?


Dernière édition par Ballistika le Mar 8 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:33

Oui j'étai héro sur L2
Tu as également oublié qu'on peut voir tout les héros sur la statue (dont je ne me souviens plus le nom).
Les combats se font en duel, on reçoit 2 buffs.
Quand tu perds une partie, tu perds tes points. Moins ton adversaire à de points comparé à toi et plus tu en perds.
Quand tu gagnes une partie, tu gagnes des points. Plus ton adversaires a de points comparé à toi et plus tu as de points (lui en perd évidemment plus).
Il y a un héro par main-class. Donc 12 héros, je ne sais pas si les kamael peuvent être héro et il est d'ailleurs trop tôt pour le dire.

Les armes infinity ont un glow très éblouissant. Etant héro adventurer, je peux te dire que la dague est très puissante et le comble elle a la capacité de silence en touchant l'adversaire Smile

Mon stuff n'était pas le top du stuff, je n'avai pas encore à l'époque où je suis devenu héro le full set draconic leather. J'avai un full set DC light +6, un ring of baium +3(très utile pour l'attak spd) et bien d'autres choses dont je ne me souviens plus, ca fait quand même un moment que je n'ai pas joué sur officiel.
Le stuff ne fait pas tout en olympiad, surtout pour un adventurer (vive les bluffs, ...).
Mes subs étaient bien mieu équipés. Full set dc robe +6 et AM +8, ring of baium évidemment et je ne sais plus trop le reste...

J'étai sur Bartz.

Si j'ai changé si souvent de guilde, c'est déjà parce que pour la plupart, les officiers étaient trop perso et les membres parlaient peu. Avec une autre guilde, beaucoup d'engueulades...

PS: Je n'ai jamais aimé l'aura héro qui fait lampadaire Smile
Mes pseudos sur tout les jeux que j'ai fait:
Nasty, Gargamell, Torgul, Drunge, Freez, Frenzy, Frenezy, Serenity, Drake, ... (beaucoup de pseudos en clair)


Dernière édition par Menkaura le Mar 8 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:35

(vive les bluffs, ...).
Tu veus dire quoi par la ? Quel buf tu utilisais en olympiade?
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:38

Bluff pas buff. L'adventurer a des sort pour detarget les cibles.

Les buffs d'olympiad (du moins du coté fighter): Haste lvl 2 et wind walk (lvl2). En gros buff d'atk spd et de spd. Très utile en olympiad..
Imagine un dagueur à l'opposé d'un mage dans l'arène, même avec dash il serait fini d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] EmptyMar 8 Avr - 16:44

comment tu fais pour battre les joueurs venant des grosses ally sachant qu'ils ont le stuf fourni par leur ally ( ce qui veus dire amure + 6 et tout les bijoux de boss) ? et donne moi les 2 classes les plus fortes des olympiade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]   Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menkaura, PKman c'est moi ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR] Vangelis [REFUSé]
» [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: