[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 postul [REFUSé]

Aller en bas 
+21
[ADLN]Anthares
Pouic
Splin
Menkaura
spirosm
BeerMan
Laadna
FBI
Grosbeauf
Nelrem
Milla
lokhass
Stolos
vinzoz
DOGOSS
Grobbul
Bella
Oxygen
Brynhildr
Tenacious
jeremix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:08

banane n'est pas une expérience de PvP. Ca me fera toujours rire ceux qui pensent qu'ils s'y connaissent en PvP alors qu'ils n'ont joué qu'à banane :p

Comme les autres l'ont déjà dit:
- Présentation fait à l'arrache,
- Trop de fautes,
- Trop Peu d'expérience.

On n'a pas besoin de SMS kikoolol dans la guilde.
Puis quand on veut, on peut. C'est bien beau de dire qu'on ne sait pas écrire en Français. Mais de nos jours, avec internet et les livres, il y a vraiment de quoi avoir un français correct. D'autant plus qu'en faisant ta présentation (qui est très vide) tu aurais pût prendre la peine de corriger tes fautes.
Tu peux même télécharger dragon naturally speaker (ou un truc dans le genre) qui écrit à ta place.

Mon avis ne compte pas vraiment mais tant que tu n'auras pas changé cela, je pense que la majorité te donnera -1.
D'autant plus, que les places dans la guilde sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:27

Menkaura a écrit:
banane n'est pas une expérience de PvP. Ca me fera toujours rire ceux qui pensent qu'ils s'y connaissent en PvP alors qu'ils n'ont joué qu'à banane :p

+1 et donc -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:31

Citation :
banane n'est pas une expérience de PvP. Ca me fera toujours rire ceux qui pensent qu'ils s'y connaissent en PvP alors qu'ils n'ont joué qu'à banane :p

Et moi ceux qui disent qu'avoir fait du pvp sur DAOC sans dépasser le 4L est plus prestigieux qu'un grade ou arène sur banane.

Le pvp c'est le player versus player, pour ceux qui oublient. En conséquence, un joueur pvp, qui aime et le pratique, quelque soit le jeu, obtient une expérience pvp.
Ensuite il reste à déterminer, le niveau. Pour daoc, quand tu affiches un 11L, déjà ça laisse penser un certain niveau de jeu. Sur banane, avec une cote de (je sais pas combien ) idem, faut pas être un mou du gland pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:59

Pouic a écrit:

Le pvp c'est le player versus player, pour ceux qui oublient. En conséquence, un joueur pvp, qui aime et le pratique, quelque soit le jeu, obtient une expérience pvp.
Ensuite il reste à déterminer, le niveau. Pour daoc, quand tu affiches un 11L, déjà ça laisse penser un certain niveau de jeu. Sur banane, avec une cote de (je sais pas combien ) idem, faut pas être un mou du gland pour y arriver.

A part le 5vs5 à haute cote, le pvp de banane ne vaut pas grand chose niveau experience. Le skill en arene a banane = kitting et sucage de poteaux
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:03

Splin a écrit:


A part le 5vs5 à haute cote, le pvp de banane ne vaut pas grand chose niveau experience. Le skill en arene a banane = kitting et sucage de poteaux

Et niveau kite les hunters sont experts
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:14

On pourrait arreter de dire dla merde ?


Certes Banane n'est pas une reference du PvP...mais perso je trouve que le PvP sauvage y est tres skillé...et bien joué un perso et gagner en sous nombre montre souvent un bon niveau de jeu...

On pourra dire ce qu'on voudra...blabla classe cheatée, blabla stuff, blabla etc...Je trouve le maniement d'un perso banane bien plus skilled qu'un perso daoc et je reste bien plus impressioné par certains mec que jai vu pvp sur banane que sur daoc.


Cela dit, dans l'ensemble, banane ne propose pas un contenu qui repond a nos attentes futurs pour le pvp...pas de GvG et pas de reel open pvp...donc c'est experience est nulle...

Vous pouvez maintenant dire que je suis un noob qui dit n'imp...mais je garde un grand souvenir de toutes les grosses baston entre Wraith et Empire au spot de Kazzak...ou Nolife Vs Sins devant Gruul lair...c t bien sympa et prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:19

Bella a écrit:
On pourrait arreter de dire dla merde ?


Certes Banane n'est pas une reference du PvP...mais perso je trouve que le PvP sauvage y est tres skillé...et bien joué un perso et gagner en sous nombre montre souvent un bon niveau de jeu...

Le pvp sauvage a l'ancienne oui, on est d'accord Wink (qui au passage n'existe quasi plus grace a ces cheres flying mount)
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:41

Bella a écrit:
Certes Banane n'est pas une reference du PvP...mais perso je trouve que le PvP sauvage y est tres skillé...et bien joué un perso et gagner en sous nombre montre souvent un bon niveau de jeu...

On pourra dire ce qu'on voudra...blabla classe cheatée, blabla stuff, blabla etc...Je trouve le maniement d'un perso banane bien plus skilled qu'un perso daoc et je reste bien plus impressioné par certains mec que jai vu pvp sur banane que sur daoc.

Je vais m'expliquer quand je dis (et même ceux de mon avis) que banane n'est pas un jeu qui demande du skill PvP et qu'il n'est en aucun cas une référence pour un autre MMORPG (War?).
- Tout d'abord banane est un cell shading (d'aspect animé). Je sais déjà ce qu'on pense de ce point: Le graphisme n'a rien à voir blablabla et blabla.. Mais c'est un point qui montre qu'il n'a rien à voir aux autres MMORPG. Le Cell shading leur impose des conditions de gameplay, etc.
- banane n'a pas besoin de skill pour y jouer correctement. Tu vises et tu tires (certes comme les autres MMORPG) mais d'une manière bien différente. Je prend l'exemple du démo (qui d'ailleurs n'est pas une classe over-cheater à mon goût), tu dot, fear, dot, ... seulement il ne pourra se défendre contre toutes les classes même si le joueur est un PGM du démo. Le fufu n'est pas un problème (en tout cas pour moi) mais le prêtre (spé PvP) lui est sacrément relou. Donc le joueur qui va jouer prêtre sera, selon les noobs de banane, un joueur skilled. Ce qui veut dire que chacune des classes ne peut définir le joueur car certaines n'ont aucune chance contre d'autres.
- banane et le stuff. Ce jeu est avant tout un jeu PvE ou farming PvP (qui pour moi même si PvP veut dire ce qu'il veut dire), on pourrait remplacer les joueurs par des mobs avec une IA un peu plus développée que ça serait la même chose. C'est d'ailleurs ce point qui fait que tout le monde dit ce qu'il y en est pour banane.

Et je pourrai cité encore beaucoup d'autres points (le FvF, ...).

Quand au PvP sauvage, c'est bien un truc qui me fait rire dans ce que tu dis Bella. En aucun cas: il faut du skill pour en faire. Déjà parce que les joueurs ne sont pas en de parfaites conditions, parce qu'il suffit d'être la bête noire d'un autre pour renverser la tendance et parce qu'un no skill tuerai facilement quelqu'un qui devrait en avoir si le jeu présentait l'aspect skill/unskill.

Dernier point: Pourquoi le PvP de banane n'a rien à voir avec AoC?
- Pour tout ce qui a été dit précedemment,
- Pas de PK sur banane,
- AoC est plus réactif,
- Il y aura du GvG, etc.

Info pour les Nuls postul [REFUSé] - Page 2 234927 :
PvP (Player versus Player): Signifie joueur contre joueur. Le PvP, également appelé JcJ, peut être fait de plusieurs manières: un duel, un combat où l'adversaire se défend, une guilde en guerre, un BK, ... Donc le PvP est un combat entre joueurs consentis.
PK (Player kill): Signifie tuer un joueur ou plusieurs. Le PK peut être effectué de plusieurs manières: tuer un AFK, tuer un joueur qui PvE, tuer par derrière. En définitif, le PK est un "meurtre" dont la victime n'a pas donner son consentement et/ou ne se défend pas.

Ne pas confondre les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:49

euh en arène également hein...

Perso mon xp pvp s'arrête à banane, c'est pas pour le peu de Daoc , Dofus, GW ou de PW que je vais dire l'inverse. C'est trop facile de voir tout noir ou tout blanc selon les envies du moment.

Je rejoins Bella pour dire que certains moments de banane en pvp sauvage (et je rajoute arène, sisi j'insiste) étaient ultra prenant et demandait une réactivité importante. Maintenant on à tourné la page et ok banane c'est de la merde blabla, c'est nul, unskill PVE, etc, tout ce que vous voulez mais faut arrêter de suivre "l'effet de mode" à toujours vouloir être dans le "move" et sortir à tout bout de champs que ce jeu n'existe pas ou ne veux rien dire quand on à passé pour 3/4 d'entre nous presque 2 ans et demi dessus.

Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:51

Poulmout a écrit:
euh en arène également hein...

Perso mon xp pvp s'arrête à banane, c'est pas pour le peu de Daoc , Dofus, GW ou de PW que je vais dire l'inverse. C'est trop facile de voir tout noir ou tout blanc selon les envies du moment.

Je rejoins Bella pour dire que certains moments de banane en pvp sauvage (et je rajoute arène, sisi j'insiste) étaient ultra prenant et demandait une réactivité importante. Maintenant on à tourné la page et ok banane c'est de la merde blabla, c'est nul, unskill PVE, etc, tout ce que vous voulez mais faut arrêter de suivre "l'effet de mode" à toujours vouloir être dans le "move" et sortir à tout bout de champs que ce jeu n'existe pas ou ne veux rien dire quand on à passé pour 3/4 d'entre nous presque 2 ans et demi dessus.

Niark !
Mon avis est tout à fait honorable du fait que je ne suis resté que quelques mois et que je ne fais ces commentaires seulement parce que je le pense vraiment et que c'est le cas. postul [REFUSé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:51

Osf de vos commentaires à la noix !
On est pas chez polak ici ( private joke pour les vieux cons Very Happy )

La candidature n'est pas intéressante (selon moi ) c'est tout donc on ne va pas refaire le débat : il y a le bon pvp ... et le bon pvp tu vois postul [REFUSé] - Page 2 191741

edit

Citation :
quand on à passé pour 3/4 d'entre nous presque 2 ans et demi dessus.

omg pars beer alouf
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 3:06

Pour le débat : en terme de skill (je dis bien skill et non intérêt), j'ai vu d'excellents joueurs autant sur daoc que sur banane, sans distinction.
Au niveau intérêt pvp et stratégies de groupe dans un espace ouvert (donc pas une arène)... là forcément c'est le jeu lui-même qui pose problème, pas le skill des joueurs.
Conclusion : osef ? :p

Pour la candidature, -1. Est-ce la peine de détailler pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 3:14

Xargos a écrit:
Pour la candidature, -1. Est-ce la peine de détailler pourquoi ? :/
On l'a déjà dit à ta place postul [REFUSé] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 3:15

Bella a écrit:
On pourrait arreter de dire dla merde ?


Certes Banane n'est pas une reference du PvP...mais perso je trouve que le PvP sauvage y est tres skillé...et bien joué un perso et gagner en sous nombre montre souvent un bon niveau de jeu...
Le peu de gens qui en ont conscience prendront la peine de le signaler plutôt que de mettre en avant un quelconque rang ou classement arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 3:29

Je dis pas que ton avis n'est pas honorable, je dis qu'il est faux (d'ailleurs je n'avais rien dis de tel mais maintenant si ^^)

Menkaura a écrit:
- Tout d'abord banane est un cell shading (d'aspect animé). Je sais déjà ce qu'on pense de ce point: Le graphisme n'a rien à voir blablabla et blabla.. Mais c'est un point qui montre qu'il n'a rien à voir aux autres MMORPG. Le Cell shading leur impose des conditions de gameplay, etc.

Faux, le Cell Shading est une technique qui change l'éclairage d'un jeu et sa palette de couleurs (ça la réduit) pour faire que les textures ressortent par aplats de couleurs. En aucun cas banane est en cell shading, c'est simplement la modélisation les couleurs vives utilisés qui donne cet aspect "cartoon".

Citation :
banane n'a pas besoin de skill pour y jouer correctement. Tu vises et tu tires (certes comme les autres MMORPG) mais d'une manière bien différente. Je prend l'exemple du démo (qui d'ailleurs n'est pas une classe over-cheater à mon goût), tu dot, fear, dot, ... seulement il ne pourra se défendre contre toutes les classes même si le joueur est un PGM du démo. Le fufu n'est pas un problème (en tout cas pour moi) mais le prêtre (spé PvP) lui est sacrément relou. Donc le joueur qui va jouer prêtre sera, selon les noobs de banane, un joueur skilled. Ce qui veut dire que chacune des classes ne peut définir le joueur car certaines n'ont aucune chance contre d'autres.

Dans ce cas tu juges un mmo par son aspect solo et tu retire toute idée de complémentarité des classes. C'est un point de vue mais ce n'est pas le mien. Des joueurs jouant ensembles et en groupe seront toujours supérieurs à des gars solo kikou dps, quel que soit leurs classes.
Par ailleurs, bien que Aoc soit en 20x supérieur à banane pour ce qui concerne le pvp, tu pourra lui faire les même reproche.

Citation :
- banane et le stuff. Ce jeu est avant tout un jeu PvE ou farming PvP (qui pour moi même si PvP veut dire ce qu'il veut dire), on pourrait remplacer les joueurs par des mobs avec une IA un peu plus développée que ça serait la même chose. C'est d'ailleurs ce point qui fait que tout le monde dit ce qu'il y en est pour banane.

Le stuff, gros defaut de banane par le bind et la compétitivité qu'il entraine. Associé au farm et à l'aspect fadasse de n'avoir que 2 factions identiques (sisi meme classes donc identiques) Voila les réels défauts de ce jeu. Apres extrapolé sur l'IA et le PVP, j'pense que c'est un peu du nimp, mais encore une fois ça reste mon avis.

Citation :
Quand au PvP sauvage, c'est bien un truc qui me fait rire dans ce que tu dis Bella. En aucun cas: il faut du skill pour en faire. Déjà parce que les joueurs ne sont pas en de parfaites conditions, parce qu'il suffit d'être la bête noire d'un autre pour renverser la tendance et parce qu'un no skill tuerai facilement quelqu'un qui devrait en avoir si le jeu présentait l'aspect skill/unskill.

Réactivité, vitesse, anticipation? non? bon tant pis alors... j'dois me trompé entre skill et skimm...

Citation :
PvP (Player versus Player): Signifie joueur contre joueur. Le PvP, également appelé JcJ, peut être fait de plusieurs manières: un duel, un combat où l'adversaire se défend, une guilde en guerre, un BK, ... Donc le PvP est un combat entre joueurs consentis.
PK (Player kill): Signifie tuer un joueur ou plusieurs. Le PK peut être effectué de plusieurs manières: tuer un AFK, tuer un joueur qui PvE, tuer par derrière. En définitif, le PK est un "meurtre" dont la victime n'a pas donner son consentement et/ou ne se défend pas.

Tu te contredit toi même... A partir du moment ou tu as en façe de toi n'importe quel joueurs sur n'importe quel jeu , et que l'un et l'autre peuvent s'attaquer, on à a faire à du PvP. Si l'un se fait prendre par surprise ou contre son grés, soit, c'est du PK, quoi qu'il en soit, et malgrés tou les defauts d'un jeu comme banane, les 2 étaient possible. Mal exploité, mal pensés et au final assez décevant mais possible

Pour conclure, je ne suis pas un fervent défenseur de banane, loin de la, je trouve ce jeu blindé de defauts. il n'empêche que c'est de + en + courant de voir que sous prétexte que c'est banane, toute expérience passée dessus ne vaux rien... Je trouve ça bêtement réducteur de fonder un avis rien que la dessus. Chacun doit se fonder sa propre expérience et celle-ci doit bien avoir un début, quel qu'il soit...


Pour en revenir à la candidature, j'aurais mis +1 si elle avait été un peu plus fournie et fignolé car c'est un poto de Dogoss, mais la c'est vraiment un peu juste :/


Dernière édition par Poulmout le Ven 18 Avr - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 3:38

Si je puis rajouter à ce débat et pour ne pas saturer sur banane mais étendre la polémique, imho, un joueur ayant monté disons un perso de groupe 10L sur daoc (serveur normal) en 5ans aura certes une expérience du gameplay pvp toussa toussa, mais sera à priori un noob du pvp sauvage (bonne partie de notre quotidien sur aoc) postul [REFUSé] - Page 2 234927 Daoc c'est bien, mais .. faut relativiser
Revenir en haut Aller en bas
Menkaura
Banane en scoot !
Menkaura


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 4:15

Poulmout a écrit:
Faux, le Cell Shading est une technique qui change l'éclairage d'un jeu et sa palette de couleurs (ça la réduit) pour faire que les textures ressortent par aplats de couleurs. En aucun cas banane est en cell shading, c'est simplement la modélisation les couleurs vives utilisés qui donne cet aspect "cartoon".
TU as raison, mais dans le fond tu as compris ce que je voulais dire.
Quand je dis que cet aspect "cartoon" imposent des conditions de gameplay, c'est qu'à la base si le jeu a cet aspect cartoon c'est pour attirer les plus jeunes. Donc pour garder leur +12 sur la boîte, il n'y a par exemple pas de possibilités de faire des trucs assez gores ce qui rend, c'est mon avis personnel, moins jouissif de jouer un guerrier par exemple.
Poulmout a écrit:
Dans ce cas tu juges un mmo par son aspect solo et tu retire toute idée de complémentarité des classes. C'est un point de vue mais ce n'est pas le mien. Des joueurs jouant ensembles et en groupe seront toujours supérieurs à des gars solo kikou dps, quel que soit leurs classes.
Par ailleurs, bien que Aoc soit en 20x supérieur à banane pour ce qui concerne le pvp, tu pourra lui faire les même reproche.
Comme tu dis "c'est un point de vue". Seulement tu confonds PvP et PvP de masse. Certes au final ça reste du PvP, mais c'est 2 aspects différents et aucun n'est négligeables. En ce qui concerne AoC, le jeu n'est même pas encore sortie et même lorsqu'il sortira il y aura des changements au niveau des classes et des potions. Donc le PvP solo sera sûrement possible, ce qui de mon point de vue améliorera le PvP de masse.
Poulmout a écrit:
Le stuff, gros defaut de banane par le bind et la compétitivité qu'il entraine. Associé au farm et à l'aspect fadasse de n'avoir que 2 factions identiques (sisi meme classes donc identiques) Voila les réels défauts de ce jeu. Apres extrapolé sur l'IA et le PVP, j'pense que c'est un peu du nimp, mais encore une fois ça reste mon avis.
J'ai mal placé le passage concernant l'IA et le PvP. Mais concernant ce passage, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au final tout le monde se retrouve à faire pratiquement la même chose: ce qui limite assez le skill et donc que remplacer le joueur par un mob avec un IA assez évolué serait la même même si il n'y aura pas le même plaisir.
Sinon on est d'accord que le stuff est un gros défaut de banane.
Poulmout a écrit:
Tu te contredit toi même... A partir du moment ou tu as en façe de toi n'importe quel joueurs sur n'importe quel jeu , et que l'un et l'autre peuvent s'attaquer, on à a faire à du PvP. Si l'un se fait prendre par surprise ou contre son grés, soit, c'est du PK, quoi qu'il en soit, et malgrés tou les defauts d'un jeu comme banane, les 2 étaient possible. Mal exploité, mal pensés et au final assez décevant mais possible
Le PvP n'est pas une affaire de "les 2 peuvent attaquer ou non" car les 2 le peuvent, sauf si l'un meurt trop vite. Il peut très bien ne pas tuer son mob et se retourner pour se défendre et ça deviendra du PvP.
Seulement, un autre point du PvP et non du PK est le consentement. A partir du moment où tu vas sur un jeu RvR, le PK n'est plus vraiment possible car tu as consentis en venant sur ce jeu que tu ferai du RvR. D'autant plus que tu peux choisir d'aller sur un serveur pvp, pve, rp ou pvp/rp. Donc il n'y a aucun PK sur banane juste du PvP mal pensé.

Je suis d'accord avec toi sur la fin, sauf que pour une guilde PvE, le PvE de banane peut être gratifiant.

PS: J'ai assez flood le topic pour répondre à vos commentaires, je m'arrête là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:46

J'arrive pas à me résoudre à parler de "skill" pour banane (d'ailleurs avec ce banane vous faites chier, même sur les autres forums quand j'ai envie de parler de banane j'écris "banane" au lieu de "W o W"!!!). Si tu connais le fonctionnement de ta classe, et que tu as une certaine logique, tu vas utiliser les bonnes attaques au bon moment et voilà. J'sais pas si on peut parler d'un quelconque "talent".

Mais bon osef de ce que je dis, après tout je fais bien partie des newbs qui ont pour seule expérience banane...
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:03

Ce que tu peux etre dur Nel Sad

Sinon j'ai commencé à lire, j'ai vu que tu connaissais DOGOSS alors je me suis dis peu etre , mais en faite non ta candidature est vide ... et malgré les couleurs etc et l'effort que tu as pu mettre a faire cette candidature je ne peux que te mettre -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:07

passionnant les gars

heureusement que l'apply n'est pas interessante, sinon vous comprenez qu'il serait mal de flooder une candidature avec un debat qui interesse 4 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:11

Ba y'a pas vraiment débat Milla, perso j'en ai rien a carrer de banane, mais la forme d'hypocrisie que prenne beaucoup de post par rapport à banane et aux applys justement est juste ridicule... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:42

Perso concernant ce qu'on appelle le "skill", c'est un faux debat. Le skill se definirait par l'aptitude à maitriser ses actions IG. Aussi bien les utiliser intelligement que rapidement etc... Bref connaitre son perso et exploiter ses possibilités correctement.

Comment peut on alors juger qu'un joueur sera "skillé" sur un jeu dont le systeme de combat et different d'un autre. Si ca se trouve un gars hyper skillé sur DAOC sera une vrai bouse sur AOC. Donc cette notion de skill commence reellement à me brouter qq part, car elle ne signifie rien concernant une candidature.

La seule chose sur laquelle il est correct de juger est, a mon avis, un passé "correct"(j'entend par là une reputation general plutot bonne) et une presentation qui transpire la motivation.

V'la MON point de vue sur cette pseudo notion de skill. Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut et si qq'un prefere juger par rapport aux jeux pratiqués avant, c'est son choix mais à mon sens c'est une erreur.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:03

Poulmout a écrit:
Ba y'a pas vraiment débat Milla, perso j'en ai rien a carrer de banane, mais la forme d'hypocrisie que prenne beaucoup de post par rapport à banane et aux applys justement est juste ridicule... Smile
Faut changer la forme alors, parce que l'enchainement de quote/réponse/quote/réponse ca donne pas du tout envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:05

Laadna a écrit:
Poulmout a écrit:
Ba y'a pas vraiment débat Milla, perso j'en ai rien a carrer de banane, mais la forme d'hypocrisie que prenne beaucoup de post par rapport à banane et aux applys justement est juste ridicule... Smile
Faut changer la forme alors, parce que l'enchainement de quote/réponse/quote/réponse ca donne pas du tout envie de lire.
J'avoue on se croirait sur JoLiLoL
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:14

Si si regardez j'essaye de transformé en debat !

Quoi ?

Ou ca une candidature ? J'ai rien vu moi

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [REFUSé]   postul [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postul [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Eterhal [REFUSé atm ]
» [WAR] Noots [REFUSé]
» Amblin [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: