POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 12:17 | |
| débat pas ou pas osef candidature refusée. Gl à toi pour la suite | |
|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 12:23 | |
| Osef que vous lisiez ou pas hein Osef que ca soit du JoLILOL ! t'y post sur JoL xploz alors fais pas genre tu denigre Menkaura dit dla merde et ca m'irrite stou. | |
|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 12:26 | |
| | |
|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 12:34 | |
| Non mais denigrer facon+1 n'a rien d'utile non plus. | |
|
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 13:07 | |
| toutafay | |
|
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: postul [REFUSé] Ven 18 Avr - 16:43 | |
| - Laadna a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Ba y'a pas vraiment débat Milla, perso j'en ai rien a carrer de banane, mais la forme d'hypocrisie que prenne beaucoup de post par rapport à banane et aux applys justement est juste ridicule...
Faut changer la forme alors, parce que l'enchainement de quote/réponse/quote/réponse ca donne pas du tout envie de lire. Je sais bien, je le fais quasiment jamais mais je trouvais la réponse de Menkaura tellement à coté de la plaque que bon, exception à la règle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postul [REFUSé] | |
| |
|