[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature AOC Maya [ACCEPTé]

Aller en bas 
+12
krokenjamb
Bella
arola
Milla
Laadna
DaWall
[ADLN]Anthares
Poulmout
POGO
Splin
EffetFesse
Maya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:14

Yop :p.

Petite question :

Puisque tu as une idée de la réputation des Frenezy ... n'as tu pas peur un jour de te faire ganker par 10 personnes tout çà parce que t'es un frenezy ? ^^.

ps : ca risque d'arriver tres probablement :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:29

Non Laadna je n est pas quite EvE pour cela , sont leveling ma surpris aux debut et j ai tres vite compris que je ne pourai pas ratrape mon retard voila le pourquoi du comment .
pouic

krokenjamb dsl pour mon manque de reactivite pour ta petite chanson de bienvenu mes ont ne me l avais pas encore faite celle la , imagine mon émotion dtc2 .

Salut Coco , non je n est pas peur du gank et j espère qu il sera violent Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 191741
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:41

Jsui pas fan de maya l'abeille mais monsieur vient sur TS pour faire connaissance ^^
Un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:52

Maya a écrit:
Non Laadna je n est pas quite EvE pour cela , sont leveling ma surpris aux debut et j ai tres vite compris que je ne pourai pas ratrape mon retard voila le pourquoi du comment .
pouic
Bah didonc, quelle ambition...

J'ai commencé en slip comme tout le monde, et j'ai arrêté un an et demi plus tard avec quasiment de quoi piloter un dread et assez de fric pour m'en payer un cash.

Cette réponse me fait franchement douter sur ta motivation à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:57

Eve c'est quand même un jeu qui utilise le temps réel pour l'évolution des persos. Quand tu vois qu'il te faut 2 jours pour avoir telle aptitude, ensuite 3 pour une autres, et ensuite 5 pour la dernière qui va te permettre d'avoir le nouveau vaisseau ... ben excuse moi mais quand tu démarres avec plusieurs années de retard ... ça fait un coup au moral

C'est une des raisons de mon manque de motivation sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:25

Explique moi Laadna j ai peut etre pas compris le leveling de EvE , imagine que j arive 18 mois apres toi , il me faudra donc 18 mois pour etre a ton niveau pour l instence c est plausible .

18 mois plus tard donc je pilote un dread et assez de fric pour m'en payer un cash dans la logique .

Toi tu aurai donc avec un gros calcul mental voila 18 + 18
36 mois ouf

Bon ba avec 36 mois tu pilote quoi et tu a combien d argent ?

Je pense que DaWall ma compris



Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 944754


Dernière édition par Maya le Mer 23 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:32

Je sais pas si c'est voulu, si c'est un style ou quoi que ce soit mais je te promet qu'en lecture seule, le fait de mettre les noms en gras fait très agressif pouic

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:35

Arf dsl si sa choque je le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:36

REFUSé!












































Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:37

TG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:51

stop flood Spl1
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:51

Maya a écrit:
Bon ba avec 36 mois tu pilote quoi et tu a combien d argent ?
Rien de plus à moins d'être un pilier d'alliance, puisque les supercapitaux nécessitent un pilote disponible 23h/24 (pour les incultes, sur Eve y'a un down serveur quotidien d'une heure). Et la thune déjà au bout de 6 mois je savais plus quoi en foutre, d'ailleurs je devais être le seul pilote d'interdictor chez TCF assez con pour monter au front avec un set d'implants +4. Mr.Red

J'ajouterai qu'un dread seul est totalement inutile, et n'est qu'une arme entre les mains d'une alliance ou corpo ambitieuse. C'était surtout pour illustrer que je suis, comme toi, parti de rien et que j'ai progressé à mon rythme : incursus, puis thorax, puis taranis, puis dominix, puis longtemps après curse, puis sabre, huginn, tempest, jusqu'au nalgfar (il me manquait bien 6 mois de skills quand même pour être à l'aise dans le dread).

J'ai toujours pris mon pied dans le vaisseau du moment (la révélation a été le sabre, rapide, léger, mortel pour une frégate comme pour un supercapital et essentiel en gang) et quand je me suis fait pod, jamais je n'ai pensé "pff fait chier, j'avais aucune chance il avait trop de skill/stuff ouin ouin" (d'ailleurs j'ai jamais été podé solo parce que les rares fois ou je sortais solo j'avais un second compte en covert, bref...). Parce qu'Eve est ainsi fait qu'en gang cohérent (genre pas un command ship au milieu d'interceptors) avec un bon scout et une vision globale de la géopolitique locale, tu ne te feras ganker par rien d'autre que le skill individuel d'un groupe numériquement équivalent, et le nombre (c'est, à mon avis, le seul gros défaut du jeu). Après, si t'es assez con pour jumper sans scout avec un gang de battleships tu mérites d'y laisser ton pod.

Quand à Dawall il n'y a pas joué, donc son avis va forcément être le même que le tien, càd celui d'un newbie qui voit le jeu de l'extérieur.


Dernière édition par Laadna le Mer 23 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:52

osef de eve!
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:02

Certes on peut vite s'amuser sur EvE, mais pour des mecs qui ont de l'ambition,savoir qu'on ne rattrapera jamais le top, c'est pas specialement attractif. Penser le contraire c'est vraiment, pour le coup, rever doucement ...

Puis tu te permet de traiter un mec avec qui tu n'as jamais parle ni joue de newbie; un peu deplace Smile

ps : osef d'eve


Dernière édition par Splin le Mer 23 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:06

Multihits de Laadna, touché, coulé, je retourne dans mon coin en reniflant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:34

Splin a écrit:
Certes on peut vite s'amuser sur EvE, mais pour des mecs qui ont de l'ambition,savoir qu'on ne rattrapera jamais le top, c'est pas specialement attractif. Penser le contraire c'est vraiment, pour le coup, rever doucement ...
Je dois l'expliquer en quelle langue ? En 18 mois, j'avais atteint "le top" comme tu dis : je pouvais piloter n'importe quel vaisseau à l'exception des quatre qui n'ont aucune utilité pour un joueur seul ou même un petit groupe, et même pour ces 4 exceptions j'étais pas loin d'en piloter la moitié.
Sans compter que Eve c'est à l'opposée du raisonnement plus t'es vieux donc plus tu pilotes du gros donc plus t'es puissant : j'ai parlé plus haut de l'interdictor, accessible en moins d'un mois, et indispensable dans n'importe quel gang. Plein d'autres vaisseaux ont des caractéristiques uniques qui font qu'un gang de battleships se fera démonter par n'importe quel gang plus polyvalent incluant des inty et des recon par exemple (inty=14 jours ; recon=2 mois).

Et les gens qui tentent d'analyser le jeu en concluant par "de toute manière je ne rattraperai jamais mon retard" c'est même plus être newbie, c'est carrément faire son noob.


Hukar et Barmon à l'aide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:48

ce coup ci c'est pour toi l'attrape couillon huhu

ps : jamais joue a eve de ma vie
ps2 : par contre le petit bout sur le noob je le pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:06

Comment repondre a sa ...

Enfin bref EvE ta beaucoup plus ,et marque .
Moi me suis bien éclaté dessu .


rn

Apres pour ce qui est de tes propos de noob et newbie certes , mais qui d apres toi peut commence EvE sans passe par la , faut un début a tout , on est pas tous nés apris .



Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 791876 pas mal se smilies ^^


Dernière édition par Maya le Jeu 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:14

t'en fais pas, laadna dort dans des draps avec des lutins et des fées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:25

Milla a écrit:
t'en fais pas, laadna dort dans des draps avec des lutins et des fées dessus.
Et je me masturbe en pensant à Orlando Bloom.


Et troller un fanboy, c'est salaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 3:23

si pas d'objections avant demain soir, oki pour période d'essai!

des questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 3:26

tu suce ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:44

hop bienvenue en période d'apply!

continu à passer sur TS , a bien lire le fofo et à PARTICIPER! la partie privée s'ouvre à toi Wink

gl
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Banagneau
Maya


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:43

No prob mount
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Maya [ACCEPTé]   Candidature AOC Maya [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Maya [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: