thor Banagneau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : franchement je sais pas :D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 0:18 | |
| Je voulais vous passez un lien qui vous permettrais d'évaluer votre ordinateur si oui ou non vous êtes hapte pour jouer à AOC.Dans la fenetre select product choisissez votre jeu et le site évalueras automatiquement votre puissance pour les jeu et pourras vous dire s'il vous manque par exemple de la ram pour jouer à ce jeu ou si au contraire vous avez une très bonne configuration pour tels ou tels jeu. http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtestJ'ai voulu donner ce lien car je pense que tout le monde ne le connais pas. Thortue le thorturé | |
|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 0:36 | |
| si si on connaissait déjà, mais c'est gentil de penser à nous | |
|
Tyro Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 10:55 | |
| Merci | |
|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 11:25 | |
| deja posté en effet mais bien essayé | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 12:09 | |
| Toute façon c'est de la merde ce truc ^^ Mon PC est largement au dessus de la config recommandée, mais il me fou largement en dessous, sous prétexte que mon OS c'est windows XP et qu'il faut Vista, la bonne blague | |
|
Myrtill Banane en scoot !
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? Dim 4 Mai - 12:45 | |
| DX 10 imo.
Sinon ben merci pour le lien, je connaissais pas les spec et ca me rassure, je suis pas trop en dessous xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ordinateur est-il assez puissant pour AOC ? | |
| |
|