Bonjour Frenezy,
je m'apelle Alexandre Paumard, j'ai 21 ans et je suis de Paris. Mes passions sont : les Mmo, la Musique, les Voitures et les Femmes. Actuellement étudiant à l'ISG (école de commerce) en 2eme année. Plutard je compte monter ma société prestataire (sécurité ou autre)
Concernant mes gouts cinématographique :
1) La ligne Verte (Un film qui à reussi à me faire chialer)
2) C'est arrivé près de chez vous (Une histoire sur-réaliste au possible et déjantée)
3) Outlaw (film anglais récent) no comment.
Pour ce qui est de la musique, je suis assez spécial: Passionné de musique élétronique je dirais en premier : Daft Punk. Enfin moins connu mais toujours dans mes coord : Jquintel, Pryda, Cox, Pete tong...
Pour la sortie de Conan je compte m'investir à fond dès le départ : 7/7 En mode RushXp(10h/j) + si il faut. par la suite et bien je peux jouer 5 à 8 h par jour et le double le weekend.
Ma machine de guerre (pc/connexion) : p4 bi-proc g6 ti-6800 ultra 2go twins-ddr etc... connexion Free 20meg
2: Concernant mon experience :
J'ai commencé par des "petits" jeux comme d2, T4C puis je me suis tourné vers Everquest qui paraissait déjà trop poussé et par la suite (pour la retail en 2002) je me suis mis à ce nouveau jeu appellé Daoc. Et je décide d'acheter le jeu avec quelques amis à sa sortie. Je commence par jouer sur Hibernia ou je rejoins dès le 50 : Les Disciples de Thanatos (hib broc). Puis 2 ans après je décide de racheter un deuxième compte pour pouvoir rejoindre Curse (Mid broc) ou je resterais jouer dans la team fixe Marron (Neosliver , Net , Atreyou , Dalidaa... que de souvenirs!) que de jusqu'à mon départ de daoc la premiere semaine ou New Frontiere fit son apparition...Realease Banane, catastrophe, je me retrouve seul après avoir rush 60 comme un fou sur Archimonde. Completement démotivé je décide de laisser tomber la banane pendant près d'un an puis je suis appellé à reroll pour monter la guild Burst une Gu sur Kael thas avec Vipz, Skillz , Enlight(Ruin), Abao, Xtazia (les anciens Xel Naga)... Sans réel succés car la sortie des arènes approche et la guilde va bientot partir en miettes (j'y reviendrais).... Concernant mon experience PvP et les classes jouées : DAoC : Enchanteur nick: Leix (hib/borc 6L),Ranger nick: Ezen (hib/broc) 7L, Skald nick: Alapara (8L3) (mid/broc) , Sauvage nick Favi 5L chez Heroes Of Midgard (reroll). Sur la banane j'ai monté un rogue 60 au tout début du jeu en 3 semaines, s'en suivit un bref detour par Unskilled puis j'ai stop car les allez-retour Hillsbrad me donnaient le tourni en plus, systeme pvp : néant. J'ai monté par la suite un Warlock pour les BG et pour rejoindre Burst ou je fis mes arènes S1 (2200 en 5v5). TY à Vipz et à Skillz pour ceux qui connaitront voilà des vrais mercenaires dont je ne suivrais jamais la trace. Je ne viens pas découvrir Conan pour prendre le melon mais pour créer et soutenir un projet et des adultes concentant et motivés
. Je ne suis pas un lacheur je suis quelqu'un à qui ont peut faire réelement confiance mais il ne faut pas me prendre pour un "vié" sinon je le fait savoir.
3: Ta vision du PvP / RvR:
Daoc 8v8 = rulez. Pour argumenter un peu, je suis pour une vision d'avantage pvp dans un mmo mais avec des phases pve en amont et occasionnelles par la suite pour pouvoir stuff une Gu et créer des compo pvp efficasses, homogènes.
(Sur banane par exemple le fait de rendre "casual" les bg en permettant de buy le stuff et en ayant des classes trop puissantes réduit l'évolution du jeu et de son context pvp en quelque sorte : trop de rapidité dans les combats , trop de " pewpew fighting ".Pour faire simple je suis pour le Pvp version Emain macha, mais je n'aime pas trop les arènes ou mission avec objectifs sans récompense... Need des RA et voire mon personnage évoluer.
4: vision du Pve :
Daoc (grp homogènes + raid sur des spots) et Raid 25 pour les instances donjons. Pour la gueule de mon perso j'aime bien avoir ce qu'on les autres mais avant les autres. J'aime les classes de soutiens je n'aime pas jouer tank , pour AoC je compte jouer soit Fléau soit Mitra. Sur Daoc J'ai farm Galladoria des sa sortie (Equivalent Tusca mid) avec Caran Anun, sur banane j'ai fait jusqu'au contenu T5 en c'était sympas mais notre Gu s'est effritée à cette époque et j'ai cessé toute activité mmo.
5: Honnetement FreneZy me fait penser à certaines guildes ambitieuses qui ont des objectifs précis et qui n'hésitent pas à faire une vraie sélection afin de créer dès la sortie du jeu une vision claire et globale au sein du gameplay et de l'organisation: Règles strictes, respect et surtout du serieux car c'est ce qui manque chez certaines guilds qui essayent de faire parler d'eux. Trop de whine, trop de jeunesse pas assez d'experience mmo. La génération des arrivistes de banane en matière de mmo a su certe réveler des grandes guildes, mais aussi à rendre l'esprit trop Casual quelque part. J'éspère que Conan fera renaitre l'esprit mmo harcore gaming pvp pve que l'on a pu aprecier dans des jeux comme Daoc , d2, Everquest...
6 : Concernant mes attentes de la Gu pve/pvp : Et bien je dirais que je suis là pour participer à un challenge maintenant ce que je souhaiterais faire c'est grind au plus vite et trouver un rythme de croisière pour associer plaisir occasionnels pve et imposer notre style et notre bonne entente en pvp. "Lead les events pvp de notre serveur" : hmmm sa mrapelle les rush reliques toussa
7: Concernant la classe à choisir : facile : Tempest of set , Un bon Sham spéc Heal/Cave à la Daoc (Le grand kiff que j'aurais bien voulu m'offrir sur Camlan à l'époque mais trop occuper a nerd sur Broc
. Pour le Craft Arca/Alchi(ou autre) - Seigneur
8: j'ai toujours apprécié etre dominé par un main lead dans les mmo vous savez le genre Prince qui mène la dance. Je ne suis pas contre le système du partnership non plus si les officiers et apparament vous avez l'air d'avoir une certaine team de vieux crouton bien experimentés et culotés ... j'aime ça.
9: concernant les couleurs choisies je trouve ça original meme si je préfere associer le violet avec du noir
10: Mon but est d'apporter à la fois une touche de fraicheur et de soutiens de part mon experience mmorpg et d'autre part d'aider le groupe à surmonter les défis de haut niveau qui nous attendraient que se soit en pve mais surtout en phase pvp. De plus je souhaiterais integrer avec Rvin votre guild afin de soutenir et de developper au maximum votre projet très ambitieu et très motivant. L'objectif pour moi est encore une fois d'arriver avant le rush et de participer à l'effort du groupe pour l'ouverture des serveurs et marquer très rapidement notre marque au fer rouge sur les serveurs fr.
11 & 12 : Néant
13 : Le challenge fait partit des objectifs du jeu et si l'ambiance est au rendez-vous pourquoi pas créer un système de récompense au sein du groupe ...à discuter
14: J'ai une soeur de 26 ans photographe de mode
www.laurinepaumard.com elle paye son (_O_) np.
15: Investissement , motivation, reunions , assiduités sont les clés pour la reussite d'une telle entreprise. Je souhaiterais volontier participer à ce projet dont les conditions ne me paraissent pas abusives mais au contraire honnetes et très interessantes. J'épère vous rejoindre pour ce challenge qui approche.