1: irl:-prénom: Guillaume, guillaumette... guigui pour les intimes
-où que tu habites: Actuellement dans le 51, représente le departement des vaches :x à Vésigneul sur Marne plus précisément.
-loisirs et passions: Comme tout HDC qui se respecte bien évidémment les jeux vidéos sur support Pc et paradoxalement une copine depuis 6 ans crisant assez souvent et completement ouf du string ( Pour plus d'infos pv Teya, mais ouaiiss mec )
-taffe : CDI Magasinier/vendeur dans une structure de déstockage avec des horraires ultra niquelz pour jouer : 7h-14h30
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Sur un point de vue IRL dans un premier temps dans moins de 10 mois une place de responsable serait plus qu'acceptable et sur le point IG évoluer sur un nouveau support de jeu avec des gens sympathiques skillé partageant la même vision du jeu que moi. Et faire de cette Gu la plus convoité du serv JCJ. Voila d'ailleurs pourquoi le postule ici
-Trois films cultes: hum.. Le jour le plus long, matrix, Projet X by clara morgane
-trois groupes ou chansons cultes: linkin park,david guetta soprano
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: environ 8h par jours les jours de semaines avec du 15h pdt les jours de repos, forcement !
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : gforce 8800GT, 1giga5 ddr2, 150giga de stockage, 20méga de connect
2: expérience de jeux:8ans sur counter-strike
3ans sur Diablo2
3ans sur World of warcraft.
server Kael thas guilde origine avec un mage 60, team pvp aulne & cie
server Archimonde guilde Swallow (anciennement Overall)avec un sf 70
3: Ta vision du PvP / RvR:N'ayant pas gouter aux joie de Daoc, seulement du pvp entre 4 murs offert par banane mon choix serait sans doute difficile et risque par ailleurs d'évoluer avec le gameplay de frenezy et la situation ou l'on se trouve. Cependant si je devais repondre tout de suite, je dirais un mix rien de plus effrayant que se trouver face a un grp gu tres bien organisé switchant avec une rapidité exemplaire sur les targets fixé par le raid leader.
4: ta vision du PvE:Ah bien ici je peux répondre aisément. Tout d'abord une guilde est composé de personne prete a l'entraide ou l'interet individuel n'est plus au gout du jour. Le pve reste un exemple d'organisation ou chacun doit apporter sa pierre a l'édifice afin de rendre le projet réalisable.
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?J'ai découvert ce tag grace a un pote ayant postuler chez vous
un fan de Mireille Dumas étant tombé dans un baril d'alcool quand il était petit..
Par la suite je me suis donc renseigné et trouva plusieurs infos vous rapprochant de la guilde viandar avec une tendance bien plus déjanté, raison de plus qui me fait postuler ici.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :- bien vous avez ma réponse
Avoir une guilde redouté du server faisant inspiré le respect de chacun et pouvant porté aux plus haut du top fr ses couleurs et quelque chose de formidable
7: Tout ceci est délicat. N'ayant pas eu la chance de test aoc en beta je suis encore evasif sur le sujet avec tout de même une enorme preference pour la classe Démonologue ou pom. Pour la spé artisanat c'est la même chose. architecte me semble bien kikoo cependant ceci reste reelement interessant que combiner avec une guilde bien présente dans le jeu, je pencherais donc pour craft arme ou lapidaire.
8: Etant quelqu'un de discipliné et barré je m'adapterais facilement a votre lead.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?Sans aucun soucie. Prêt a hisser au plus haut ces couleurs et faire rayonner a travers mes assiettes d'olive le tag F Z :p
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? Un temps de présence couplé d'une futur maitrise de mon personnage, une bonne humeur quotidienne et une ambition de rendre à cette Guilde la place quelle se doit.
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? Aucun vidéomaker dans mes contacts, mais je suis pret a donner un coup de main dans ce domaine.
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?" fouille dans sa poche et ne trouve rien :'( "
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Honnetement ? Ca me parait innovant et interessant,je ne peux que me plier au décision de mon souverain POGO <-- go quote
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? 1 soeur de 15 ans, pas de photo mais j'ai son sex tape :
https://www.youtube.com/watch?v=DwGvSinN4S8&feature=related POur le conconbre ca va pas etre possible mon trou de sortie restera mon trou de sortie ^^
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? bien entendu je l'ai trouve nécessaire a tou bon fonctionnement de la guilde. La seul façon pour garder un control stable sur vos membre et votre structure.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne lecture et me tient pres a répondre a toute les questions posées.
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink