| intòx / nsk Apply aoc | |
|
+23BigBro Abydos gsg Tenacious Poulmout XoToX krokenjamb Ruin Noursakamat Grobbul BoObADoG DaWall Oxygen Teya Laadna EffetFesse FBI Ash Milla Xploz Bella POGO intòx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 1:43 | |
| Oui enfin je trouve cette argumentation un peu con ... m'enfin sinon un test! Poste nous un photo de toi avec F Z écrit sur ton corps | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 1:51 | |
| sur la bite serait un gros + xD | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 1:52 | |
| Milles excuses pour les raisons debiles que j'avance Je te laisse donc Pogo juger de la validité de cette candid ! Soz nsk pour l'aggressivité dont j'ai pu faire preuve envers toi. Sache que je n'ai rien contre toi ! Bon courage dans ta candidature. ps : -1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 2:19 | |
| 1giga5 ddr2, ca c'est très just pour AOC ...
tu penses pas profiter qu'elle soit "donnée" en ce moment pour monter ta ram à 2 vois 3 giga ? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 2:29 | |
| omg qui a pris le compte de pogo? il parle info genre il s'y connait. | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 4:15 | |
| - Noursakamat a écrit:
- nous disons donc 22 ans
moins 3 ans de banane
ca nous donne 19 ans
moins 3 ans de diablo ca nous donne 16 ans
moins 8 ans de cs ca nous fait donc 8 an tout pil
gg rien a redire
Mais half-life est sorti en 1998 et CS un peu plus tard , ca veut donc dire qu'il a continué a jouer a CS pdt qu'il jouait a diablo & a banane ! | |
|
| |
intòx Banagneau
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 7:32 | |
| raisonnement un peu plat ... Tu as oublié un facteur. Tiens si il avait joué a cs en même temps que diablo2. Pour infos j'ai commencé cs a la 1.1 et j'étais en 5ème. Sinon merci POGO, cs a de tres bon coté. Tu developpe un jeu en équipe ou la coordination et les reflexes sont mis en avant. Peu t'on dire que tout les mmo vont dans ce sens? allez sur ceux jvais au taff tcho ++ | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 7:33 | |
| manque 1 point Y a ...
arf merde il a pas fais de template lui. Au temps pour moi. | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 7:53 | |
| toi qui est si fan des choses qui son carrées (ou rondes) j'ai pas pu resister apres une telle failure ! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 9:18 | |
| - Noursakamat a écrit:
- nous disons donc 22 ans
moins 3 ans de banane
ca nous donne 19 ans
moins 3 ans de diablo ca nous donne 16 ans
moins 8 ans de cs ca nous fait donc 8 an tout pil
gg rien a redire
oue bon ok on peut play a plusieurs jeux mais dans ce cas s'interressera t'il vraiment au jeux sur lequel nous sauront? lit tous le spost avant de repondre surtout sur un apply et ne te contente pas des quote merci | |
|
| |
intòx Banagneau
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:18 | |
| Pour répondre à POGO, si je vois qu'avec ma config je rencontre le moindre problème investir, dans mon pc ne me posera pas de soucie Apres évidemment il y a une différence entre investir dans le tout dernier alienware Area-51 et dans 2 barrettes de 1giga DDR2. Les autres ne cherchez pas des poux avec vos calculs si je vous dis que j'ai play 8 ans a cs c'est que je l'ai fait. Je n'ai aucun interet a mentir, de tte facon cs, banane blabla c'est nul, et ca n'apporte rien a vous entendre :p J'espère seulement que si je suis pris je n'aurais pas l'occasion de faire bien mieux que vous car sinon tout les dossiers compromettant ils vont ressortir. TENTIONNN ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:27 | |
| - intòx a écrit:
- ... car sinon tout les dossiers compromettant ils vont ressortir. TENTIONNN !
M'en fous j'ai pas de vie sociale ! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:28 | |
| comme tu as pas l'air de comprendre
je vais réespliquer
tu as jouer très longtemps a plusieurs jeux et vu ton age tu as forcement joué a plusieurs jeux en même temps.
ce qui amene donc la question suivante
va tu réellement t'investir dans ce jeux ou sera tu la par intermittence
c'est une question importante étant donné que l'on vise le rush bk et qu'il nous faudra le maximum de gents motivé surtout que les poste restant dans la gu sont réservé a ce genre de personne très dispo.
l'est tu suffisamment pour prendre une place dans l'effectif et le restera tu suffisamment longtemps la est la question
alors ne repond pas en disant "oui j'ai joué 8 ans a cs et ne me chercher pas" | |
|
| |
intòx Banagneau
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:34 | |
| Effectivement j'ai joué reelement à 3 jeux en 10 ans de temps, ca prouve quand même une certaine fidélité et implication dans mes jeux. Je viens de sortir de banane ou je raidais VHL 6 soirs/semaines 20h30-0h30 avec ma guilde. A présent si cela ne vous suffit pas je ne pourrais faire plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:41 | |
| Faire plus, c'est reussir a coller niveau feeling.
Et moi j'accroche toujours pas. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:43 | |
| Tu peux toujours faire plus, comme te faire tatouer POGO sur la fesse gauche ! Oups je n'aurais pas dû donner l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 16:58 | |
| - intòx a écrit:
- Effectivement j'ai joué reelement à 3 jeux en 10 ans de temps, ca prouve quand même une certaine fidélité et implication dans mes jeux. Je viens de sortir de banane ou je raidais VHL 6 soirs/semaines 20h30-0h30 avec ma guilde. A présent si cela ne vous suffit pas je ne pourrais faire plus.
si tu peux faire plus en délirant avec sur le fofo en venant sur mumble pour cette parenthèse , je précise que AOC doit être le seul MMO / jeu régulier pratiqué par les guildies on aura quand même le droit à qques matchs de starcraft 2 hein je laisse trois jours encore avant de décider à toi de faire plus justement | |
|
| |
Teya Banane en scoot !
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 17:43 | |
| J'aimerai être le drh de votre boîte, ou le dirlo de tous les étudiants présents, ouais j'aimerai bien. Il a joué a 3 jeux en 10 ans, quand certains içi, ont bourinnés sur tous les jeux qu'ils ont dl sur le net etc ... Les délires TS, Mumble ou le forum, la c est normal, sur le reste ca sens le crafouin | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 18:01 | |
| - POGO a écrit:
- ... Starcraft 2 ...
O W I Need aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 18:47 | |
| - Teya a écrit:
- J'aimerai être le drh de votre boîte, ou le dirlo de tous les étudiants présents, ouais j'aimerai bien.
Il a joué a 3 jeux en 10 ans, quand certains içi, ont bourinnés sur tous les jeux qu'ils ont dl sur le net etc ...
Les délires TS, Mumble ou le forum, la c est normal, sur le reste ca sens le crafouin oui evidement, il a jamais touché a aucun autre jeu. Qu'il ai joué a seulement 3 jeux ne fait pas de lui une perle je suis désolé. Il n'a aucune experience d'un jeu full PK et son experience VHL raid banane ne nous est d'aucune utilité. Et puis comme tu le dis, tu n'es rien ici, ni drh ni quedal a bon entendeur | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 18:53 | |
| Bah pour le coup vous cherchez la ptite bête quand même. J'ai rarement exclusivement joué à un seul jeu, sauf quand j'étais dans ma période drogué@WoW/DAoC.
Même quand on était dans la lftf2, je jouais à AoC et à HL² de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 18:55 | |
| - Laadna a écrit:
- Bah pour le coup vous cherchez la ptite bête quand même. J'ai rarement exclusivement joué à un seul jeu, sauf quand j'étais dans ma période drogué@WoW/DAoC.
Même quand on était dans la lftf2, je jouais à AoC et à HL² de temps en temps. Perso je m'en carre la nouille(kiss dawall) de ce qu'il fait en mm tps qu'il joue a banane ou a cs. Je l'ai dit, son experience cs et banane n'a pour moi aucune utilité en dehors d'une arene. On est pas la guilde qui lui faut stou. ps : je faisais bien dota+daoc+TF2 a un moment...donc je chipote pas la dessus. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 19:03 | |
| bon aller bella avoue que c'est ton pire ennemi IRL | |
|
| |
Teya Banane en scoot !
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 19:05 | |
| Perso je m'en carre la nouille(kiss dawall) de ce qu'il fait en mm tps qu'il joue a banane ou a cs. Je l'ai dit, son experience cs et banane n'a pour moi aucune utilité en dehors d'une arene. On est pas la guilde qui lui faut stou.
ps : je faisais bien dota+daoc+TF2 a un moment...donc je chipote pas la dessus.[/quote]
Copyright Laadna, t'es un rebelle toi en fait !!
Lui faire comprendre qu'il n'a pas joué a un jeu full pk, je capte, faire le beau parce qu'on a joué a Daoc dans tes teams par intermittence, en crachant sur le mec, c'est de la connerie.
T'as aussi la technique classique = " je suis pas sur que ton expérience pk aille bien avec le reste de la guilde, on verra ig a la release"
A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 19:19 | |
| Ou t'a vu que je faisais le beau ? On a fait une team daoc entre potes de fz, rien de transcendant ni roxxatif, juste de pires soirées ou on a eu bcp de plaisir a jouer ensembles. A coté de ca, on avait une team TF2 dans la LFTF2 ou on a miserablement fini 5 eme de D4 et ou encore une fois on a pris bcp de plaisir a jouer ensemble. - Citation :
- T'as aussi la technique classique = " je suis pas sur que ton expérience pk aille bien avec le reste de la guilde, on verra ig a la release"
Je t'en sors une version perso : je suis pas sur que ton apport a cette candidature aille bien avec ma patience, on verra bien la decision de Pogo et jte **** amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc | |
| |
|
| |
| intòx / nsk Apply aoc | |
|