| intòx / nsk Apply aoc | |
|
+23BigBro Abydos gsg Tenacious Poulmout XoToX krokenjamb Ruin Noursakamat Grobbul BoObADoG DaWall Oxygen Teya Laadna EffetFesse FBI Ash Milla Xploz Bella POGO intòx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teya Banane en scoot !
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 19:24 | |
| Arf je parlais pas des délires avec les Fz, je faisais une relecture de ta propre candidature, mais c'est pas grave.
Vu qu'apparement ca compte de dire qu'on en a rien a foutre, ben pareil, ta patience je me la carre bien au fond
bien sur, tout ceci amicalement, accompagné de kikoo bisous | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 20:12 | |
| Zemezis sort de ce corps !! Plus sérieusement c'est la candidature de Teya ou de intox là . La candidature ne m'avait pas emballé donc je m'étais abstenu de poster comme il y avait déjà pas mal de -1, vu l'emballage des derniers posts j'ai tout relu et je ne suis toujours pas emballé. Pour tes interventions Teya , autant j'ai bien aimé ta première ou tu expliques que cela peut être une super recrue ect , autant les dernières en mode agro bof , je me demande même si ce n'est pas plutôt contreproductif vis à vis de la candidature d'intox. Bref de toute façon la balle est dans le camp de PoGO et Milla . | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 20:57 | |
| nerfez bella il devient pire que moi ^^
sinon effectivement il est ou intox ?
pis bon ... vous ignorez pas quand meme. Les accrochages intra guilde c'est normal, apres si aucun de vous fait un effort pour regler ca, c'est a la guilde entiere que ca pete les couilles. Teya t'es la depuis 1 semaine quoi ... bon Bella est aussi con que moi mais quand meme. | |
|
| |
intòx Banagneau
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mer 7 Mai - 21:26 | |
| Je suis la.. disons que je suis dubitatif. Je ne sais pas trop quoi penser ni trop comment prendre tout vos comment. A dire vrai je vais mettre en standby mon apply. Commencer a spam votre forum et faire mes preuves IG vue que sur papier j'ai loin d'avoir l'unanimité. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| - intòx a écrit:
- Je suis la.. disons que je suis dubitatif. Je ne sais pas trop quoi penser ni trop comment prendre tout vos comment.
A dire vrai je vais mettre en standby mon apply. Commencer a spam votre forum et faire mes preuves IG vue que sur papier j'ai loin d'avoir l'unanimité. Oki bha passe sur mumble ! Actif sur fofo ! et si ca roule je te prend | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 13:05 | |
| dispo ce soir pour entretien TS ou mumble ? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 13:28 | |
| ce soir 21h? Histoire que Pogo sera pas là genre : j'ai zappé j'étais de sortie | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 15:12 | |
| - intòx a écrit:
- Je suis la.. disons que je suis dubitatif. Je ne sais pas trop quoi penser ni trop comment prendre tout vos comment.
A dire vrai je vais mettre en standby mon apply. Commencer a spam votre forum et faire mes preuves IG vue que sur papier j'ai loin d'avoir l'unanimité. C'est pas une mauvaise idée, comme donc par venir sur le serveur vocal | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 18:29 | |
| - Tenacious a écrit:
C'est pas une mauvaise idée, comme donc par venir sur le serveur vocal C'est même, imho , la meilleure idée car je n'ose même pas les gens qui auraient viré emo. moi je met +1 juste pour ca , l'etat d'esprit qui semble en transparaitre en est la raison. | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 20:16 | |
| Je n'ai rien compris | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 20:27 | |
| Moi non plus... Amicalement. gsg | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Sam 10 Mai - 20:36 | |
| chercher pas ca doit etre l'alcool | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
intòx Banagneau
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:05 | |
| petit up de l'apply pour préciser a pogo que j'ai revu ma config. jvai chercher mon nouveau pc demain a 15h00. intel dual core 2 quad 9300 gforce 8800GT 8giga DDR2 et le reste blabla useless Je pense que la même en full high résolution cela devrait passer sans problème | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Un DUAL et QUAD ! Woaw, ca doit déchirer ! 8 gigas ! | |
|
| |
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:12 | |
| - intòx a écrit:
- petit up de l'apply pour préciser a pogo que j'ai revu ma config. jvai chercher mon nouveau pc demain a 15h00.
intel dual core 2 quad 9300 gforce 8800GT 8giga DDR2 et le reste blabla useless
Je pense que la même en full high résolution cela devrait passer sans problème Euh, tu es sur que c'est bien cette carte graphique que tu as pris? Oo | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:19 | |
| Sachant comment AoC version bêta gère les Quad Core et la Ram, j'ai pris un dual core avec 4go de ram et une tite 8800GTS 512 voir 9800GTX ou une 3870 X2 . Enfin bon moi je suis pauvre et j'ai un vieux fixe . | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:25 | |
| Non mais, 8 go de ram, lol quoi, sachant que si le jeu en utilise deux complétement c'est déjà beaucoup.
A la limite 3 si on fait pleins de trucs en même temps, mais 8 ?
Come on ! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:29 | |
| hmm j'ai 3go de ram / un bonne cg / un bon proc et je peux pas faire tourner aoc a fond , donc 2go c'est tout pile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:37 | |
| - Grobbul a écrit:
- hmm j'ai 3go de ram / un bonne cg / un bon proc et je peux pas faire tourner aoc a fond , donc 2go c'est tout pile :p
La ram n'est pas l'élément le plus important d'une config. Ne pas en avoir assez, ca craint, mais en avoir trop, c'est useless quand même. Là, 8 go, c'est au bas mot 5 go de trop. | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:40 | |
| Moi je dis que c'est bien d'avoir up ta config, concernant les 8 Giga de Ram, qui peut le plus peut le moins, et une 8800 GT est très bien pour AoC ...
L'essentiel reste d'arriver à jouer non? | |
|
| |
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Lun 12 Mai - 23:54 | |
| - Amian a écrit:
- Moi je dis que c'est bien d'avoir up ta config, concernant les 8 Giga de Ram, qui peut le plus peut le moins, et une 8800 GT est très bien pour AoC ...
L'essentiel reste d'arriver à jouer non? Bah, oui, mais c'est jeter l'argent par les fenêtres, SURTOUT s'il n'a pas la version windows qui va bien avec (vista 64bits), sinon, seul 4 go seront reconnus. (ce qui est déjà 2 fois plus que necessaire) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc Mar 13 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intòx / nsk Apply aoc | |
| |
|
| |
| intòx / nsk Apply aoc | |
|