| TRèS IMPORTANT ! | |
|
+24Ezen FBI Mysis Poulmout Grobbul Fluxe Noursakamat Leto XoToX Cerize Nagaserya dudulator Xploz BeerMan POGO Bobo Ariokaar Kalis EffetFesse Oxygen Brynhildr DaWall Xargos Laadna 28 participants |
|
Faites-vous caca mou ? | Oui ! | | 22% | [ 13 ] | Non ! | | 12% | [ 7 ] | C'est quoi du caca ? | | 5% | [ 3 ] | La réponse D ! | | 37% | [ 22 ] | C'est quoi une question ? | | 24% | [ 14 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:09 | |
| Et effet les jeux de maux sont vraiments moche :p tout comme les miens ! | |
|
| |
Leto Banagneau
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:16 | |
| - Leto a écrit:
- Je fais pas caca
Par contre ton avatar est en train de se chier dessus on dirait bien | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:18 | |
| en parlant de ca j'ai envie de chier | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:20 | |
| - Noursakamat a écrit:
- en parlant de ca j'ai envie de chier
Go ensemble ? | |
|
| |
Leto Banagneau
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:30 | |
| merd' on aurait pû se le comparer là... pas de numerique | |
|
| |
Leto Banagneau
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:32 | |
| - Xploz a écrit:
- Leto a écrit:
- Je fais pas caca
Par contre ton avatar est en train de se chier dessus on dirait bien C'est super timide de Larcenet. ^^ NaaOn je fais pas caca mais je pete bcp par contre. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:42 | |
| En général c'est précurseur, le gaz précède la matière.
Laadna, poète et physicien. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:43 | |
| Bwai c'est comme les éruptions | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:46 | |
| - Fluxe a écrit:
- Bwai c'est comme les éruptions
Exact sauf que c'est moins dangereux d'allez chiez que de prendre une irruption volcanique dans la gueule ! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:54 | |
| j'ai une colique chronique depuis que mon pere m'est passé dessus a l'age de 3ans et demi. | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 18:55 | |
| Dans ce cas ma théorie est à revoir ... merci Grobbul ! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 19:10 | |
| Tu mets un peu de tabasco, en plus du gaz ça pique lors de l'explosion volcanique. Et si tu as la chiasse, ça coule un peu comme la lave du Vesuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 20:09 | |
| pas du tout il s'agit d'une étude de la SDEA afin de pouvoir dimensionner le nouveau réseau français. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 20:17 | |
| - EffetFesse a écrit:
- pas du tout il s'agit d'une étude de la SDEA afin de pouvoir dimensionner le nouveau réseau français.
Au temps pour moi | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 21:30 | |
| reponse D : Caca dur, puis mou, puis en crottes, puis tres mou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 21:32 | |
| - Poulmout a écrit:
- reponse D :
Caca dur, puis mou, puis en crottes, puis tres mou !
Haha c'est le 14 juillet a chaque fois que tu va chier en faite un genre de feu d'artifice avec plein de pétard différents ! Le bouquet Final ! | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Merci l'expert | |
|
| |
Mysis Banagneau
Nombre de messages : 11 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 16:32 | |
| Vous allez peut être retrouver votre profil parmi toutes ces propositions :
LE CACA FANTOME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…
LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…
LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…
LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu…
LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…
LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…
LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…
LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…
LA SPLASHEUSE :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul…
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…
LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…
LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…
LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…
LE BRUYANT :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…
LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…
LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher.... | |
|
| |
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Réponse D. Tout dépend de ma copine en faite | |
|
| |
Ezen Banagneau
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 16:56 | |
| LE Macdo et la Kokine ça fait chier MOU donc 1 fois de temps en temps OUI je CHIE MOU | |
|
| |
Ozer Banane en scoot !
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 17:18 | |
| la reponse D !! biensur | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! Dim 11 Mai - 18:44 | |
| Moi c'est dur, j'ai l'impression de chier des obus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRèS IMPORTANT ! | |
| |
|
| |
| TRèS IMPORTANT ! | |
|