krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 17:06 | |
| | |
|
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 17:21 | |
| Vague impression que le mec a bosser comme maquettiste sur le film Wild wild west | |
|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 17:26 | |
| Chuis decu je pensais voir qq'un chier par la bite -_-
B. | |
|
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 18:01 | |
| Comme quoi, on peut faire des trucs inutiles avec des trucs déja inutiles ! Extraordinaire !!! | |
|
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 22:00 | |
| si il me frabrique un tachikoma téléguidé je lui suce la bite. Sinon il doit en avoir de la tune. | |
|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Mer 7 Mai - 22:11 | |
| Le mec il gère quand meme puis si il aime ca je trouve ca respectable moi (oui c'est mon coté bisounours) | |
|
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! Ven 9 Mai - 3:54 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Chuis decu je pensais voir qq'un chier par la bite -_-
B. Pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si lui il aime pas se faire chier la bite ! | |
| |
|