| A ne Pas faire à sa Girl Friend | |
|
+12Bar'Kha/Ghork Winky Maëvah Poulmout kant Tenacious Reisen EffetFesse Edwige DaWall Laadna shodan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| Ho bah c'était très drole et très original. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:18 | |
| on vois meme pas la nana se faire piégé c'est naze, et sa marche plus cette blague de merde au fait Shodan c'est sur fait refait rerefait rererefait et reresurfait... | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| Putain je connaissait pas, je m'y attendais pas du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| - Edwige a écrit:
- on vois meme pas la nana se faire piégé c'est naze, et sa marche plus cette blague de merde au fait Shodan c'est sur fait refait rerefait rererefait et reresurfait...
Je le sais très bien, tu ne m'apprends rien !! Mais une de temps en temps, y'en aura surement 1 ou 2 qui se feront avoir Et le thème était différent des habituelles vidéos de ce genre. | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 21:55 | |
| hum hum c'est trop naze comme truc, ça faisait plus flipper avec la dame blanche... C'est un echec.. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:07 | |
| L'idée du gars de retourner la situation est pas mauvaise mais ça marche pas avec moi en tout cas ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:15 | |
| perso j'ai canalisé mon attention sur la main gauche de la nana car il m'eut semblé percevoir un automatisme de doigtage qu'on pourrai comparer à un TIC. Sinon bof c'est juste chiant car le son est trop fort et ça a juste attiré l'attention de ma femme qui m'a encore demandé quel site à la con je regardais: quand j'ai dis forum Frenezy elle a compris | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:25 | |
| Foireux Shodan ! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| - kant a écrit:
- perso j'ai canalisé mon attention sur la main gauche de la nana car il m'eut semblé percevoir un automatisme de doigtage qu'on pourrai comparer à un TIC.
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:40 | |
| - Poulmout a écrit:
- Foireux Shodan !
Qui ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| - shodan a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Foireux Shodan !
Qui ne tente rien n'a rien! Bien sur, je disais pas ca mechament | |
|
| |
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 0:12 | |
| Claire ça marche plus ce truc .. | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 0:17 | |
| Cette vidéo est nulle mais y'en à de trés bonnes sur Dailymotion où c'est fait à des gamins en bas âge (c'est mal, mais hilarant).
Par contre sur les adultes ça marche pas ce genre de truc, j'avais fait ça à mon père mais sa seule réaction au moment où il était censé flipper a été de me demander de baisser le son xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 0:57 | |
| - shodan a écrit:
- Et le thème était différent des habituelles vidéos de ce genre.
En fait j'étais concentré sur ce que faisait la nana : je connais le jeu auquel elle joue, seulement elle n'y jouait pas, on dirait qu'elle navigue dans les différents tableaux. Du coup j'étais tellement en train de me dire "wtf mais qu'est-ce qu'elle branle à la fin ?" que le truc qui fait peur j'en avais un peu rien à foutre. Plus geek tu meurs. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 1:41 | |
| la première fois...ca m'a juste énervé parce que je déteste le bruit que ça fait. J'ai honte mais j'ai sursauté une fois sur banane quand un fulborg m'attaqué de dos quand j'avais la caméra tout près | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 1:46 | |
| - Winky a écrit:
j'avais fait ça à mon père mais sa seule réaction au moment où il était censé flipper a été de me demander de baisser le son xD MDR ! XD pas mal ! | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 6:05 | |
| Bah vu l heure ou je poste, je viens d'entendre taper dans le mur....merci ! | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 10:35 | |
| - marguerite a écrit:
- Bah vu l heure ou je poste, je viens d'entendre taper dans le mur....merci !
Ca y est c'est fini marguerite, maintenant dans l'quartier il vont t'appeller Landru | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 11:29 | |
| au boulot, sans le son ç'est encore plus foireux ^^ | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 13:20 | |
| - kant a écrit:
- marguerite a écrit:
- Bah vu l heure ou je poste, je viens d'entendre taper dans le mur....merci !
Ca y est c'est fini marguerite, maintenant dans l'quartier il vont t'appeller Landru Je ne sais pas le surnom que j'ai dans le quartier mais dans l'immeuble, ça doit plutôt être du genre "le fou", "l'alcoolo", "le clochard"....z'ont tellement vu de fois la police et les pompiers defoncé ma porte a 4 heure du mat lol. Pour tant sur ma porte Y'a le signe en gros de "Biohasard", sont prévenu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend Ven 30 Nov - 15:25 | |
| - marguerite a écrit:
- z'ont tellement vu de fois la police et les pompiers defoncé ma porte a 4 heure du mat lol.
Tu oublies d'assommer ou de couper la langue des enfants que tu kidnappes avant de les découper ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne Pas faire à sa Girl Friend | |
| |
|
| |
| A ne Pas faire à sa Girl Friend | |
|