[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply - bRx [ACCEPTé]

Aller en bas 
+14
FBI
Ezen
Bella
Tenacious
Milla
Splin
Oxygen
Laadna
EffetFesse
Abydos
Pouic
POGO
gsg
bRx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:19

Un avatar illico presto...tu t'es crus ou ? salut
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:21

Bella a écrit:
Un avatar illico presto...tu t'es crus ou ? salut


Ouais, tu t'es cru où ??? Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 191741

En plus, un marseillais qui travaille, on aura tout vu... C'est comme si notre corse ou moi on se mettait à travailler, je rêve... beer


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Ezen
Banagneau
Ezen


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:23

un anciens HoM de plus qui à bien connu notre vrai mentor XARIF /blush :p. Bienvenue chez les drogués des VRAI mmo Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 747957
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:42

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

(up caché (ou pas), mon post commence à descendre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:44

Aujourd'hui, j'ai appris des choses grâce à quelqu'un.

http://www.laadna.fr/

Merci Laadna.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:46

perdu pour l'avatar

-1
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:21

j'attends que krok sponsorise lui meme pour dire +1
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:32

Ton expérience PvP @Daoc est un plus, mais la ou ca me décoit, c'est quand tu dis que tu whine si c'est du 1Vs2, si tu promets de ne pas whine sur AoC je te mets +1, pour le moment c'est du +0.5 Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 191741
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:47

Je whine surtout si c'est du 5vs1 en fait, m'enfin, c'est pas du whine jme fou dans mon coin, jtire la gueule.

c'est plus du whine, attendez les copains, je re :>

vu que je suis soutien, dans tous les cas, je jouerai rarement seul à priori.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:51

Oxygen a écrit:
Bah pote de kroken + exp daoc moi cela me va perso Very Happy

Quoique je vais attendre le passage de la vieille carne dab Mr.Red

Oxyyyyyyyyyyyyyy ! La vielle carne elle te merde.


Dsl, Brx pour l'assist tardif mais je suis a la campagne en ce moment et on a pas vraiment accès au net.

J'ai d'abord connu Brx et sa douce IG. Nous avons essayé de transformer une guilde de pécore en une machine de guerre et nous y sommes arrivé. Quand le PvE de banane m'a soulé j'ai laché le steak et BrX et sa douce sont resté de bons amis.

Ce que je peux dire de lui avec certitude c'est que c'est un acharné et que quand il s'investi dans un jeu c'est a 100%. J'ai duoété en arene avec lui pendant 2 ou 3 mois (druide cheaté/ démo full vert) et on a s'est tapé des barres de rire a faire des combats de 15 min pour tomber des couples full S2 en les niquant à l'usure.

C'est un bon élément dans une guilde et ca me ferait plaisir de fight avec lui à nouveau.

@ BrX : Tu as finalement craqué et postulé ici... depuis le temps que je te traque.


Dernière édition par krokenjamb le Dim 11 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:55

carrément, need marcher sur les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:02

bRx a écrit:
carrément, need marcher sur les gens Very Happy

Hava ne postule pas ? Tu sais malgrès les apparences ils sont gentils avec les filles, quand elles se rendent utiles Smile
Parce que sinon ce sont des geeks moyen pour la plupart ils ne savent pas quoi en faire si elles ne sont pas en .jpg ou .avi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:05

Non, après la beta le jeu l'intéresse pas plus que ça, elle et le pvp, ça reste une bisounours. (une nana quoi)

et flo ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:06

Le whine en public est interdit chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:07

de toute la question se pose pas, on leur roulera dessus en tout état de cause avec un petit plaisir de marche arrière pour vérifier qu'ils sont biens raides :>
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:10

bRx a écrit:
de toute la question se pose pas, on leur roulera dessus en tout état de cause avec un petit plaisir de marche arrière pour vérifier qu'ils sont biens raides :>
Si tu te fais camper pendant des heures et que les PK d'une guilde adverses te pourrissent une soirée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:11

Citation :
de toute la question se pose pas, on leur roulera dessus en tout état de cause avec un petit plaisir de marche arrière pour vérifier qu'ils sont biens raides :>

Si si elle se pose t'inquiète on se fera rouler dessus par moment donc pas de whine en public stout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:16

Citation :
Si tu te fais camper pendant des heures et que les PK d'une guilde adverses te pourrissent une soirée de jeu ?

Ben je m'adapte, me faire personnellement camper des heures, comme dit, je jouerai probablement pas seul.

Et si les pk d'une guilde adverse me pourrissent une soirée de jeu, tant qu'on se fait pourrir ensembles, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:40

@ BrX : Flo a etait recruté pour ... gérer les ressources de la guilde Mr.Red C'est ce qu'elle fait le mieux et elle a une longue xp du taf acquise chez les Antyk.

- Les règles vis à vis du whine sont simples : tu peux couiner sur le serveur vocale autant que tu veux mais jamais en public.
Notre objectif prioritaiure est de faire whine les autres et de ne jamais rentrer dans ce jeu là. Ca ferait trop plaisir à nos adversaires.

Pas plus de whine que d'insultes. On s'est tous fait pourrir, nos races, nos meres, notre virilité (quoique pour certains de la guilde c'est assez justifié Mr.Red ) et j'en passe. Il faut rester stoique :
- parce que ca les rend fous
- parce que si un GM passe on doit être clean a ce niveau là
- parce qu'on est pas des sous merde et qu'on les eclates parce que ca nous eclate.
- parce que certains de nos ennemis les plus farouches adoreraient avoir une screen d'un FZ prouvant qu'on est des porcs en plus des des PK et qu'il est hors de question que ca arrive.

Je crois avoir fais le tour de l'essentiel mais j'en oublis certainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:44

ah ouais non mais quand je parle de whine, c'est comme on fait tous les 2 en fait kroken Very Happy on whine sur ts mais pourrir les mecs, les insulter and co, ça a jamais été mon truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:49

bRx a écrit:
ah ouais non mais quand je parle de whine, c'est comme on fait tous les 2 en fait kroken Very Happy on whine sur ts mais pourrir les mecs, les insulter and co, ça a jamais été mon truc Surprised

Dans ce cas ca me va mais a petite dose hin, si je dois entendre toute la soirée sur le vocale un mec peter un cable c'est pas la peine non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:53

c'est pas du tout mon genre, je mettais le doigt là dessus plus dans le sens où j'ai déjà croisé des mecs qui se font rouler dessus et que ça dérange pas plus que ça et qui se posent pas non plus, plus de question que ça.

Je suis plus du genre à me poser la question du pourquoi je me suis fais niquer et qu'on m'y reprenne pas la fois prochaine, c'est surtout ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:56

oué tu te demande encore comment eviter de a nouveau te faire peter la rondelle...je te donne un indice :



c kroken.
Revenir en haut Aller en bas
bRx
Banagneau
bRx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:01

il a déjà assez de boulot avec sa femme imo.

moi je regarderai plutôt du côté de POGO en fait...
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:22

bRx a écrit:
il a déjà assez de boulot avec sa femme imo.

moi je regarderai plutôt du côté de POGO en fait...

Ferme les yeux alors Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply - bRx [ACCEPTé]   Apply - bRx [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply - bRx [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: